Renato Sanchez a cassé le poteau je crois
Quel match quand même et quel suspens
Oui un sacré match, peut-être le plus agréable à regarder depuis le début de l’Euro
Je suis surpris qu’on ait si vite enterré l’Allemagne… Je les ai pronostiqués en finale perso.
SANCHES
Ils m’ont impressionné aujourd’hui alors que je les voyais vite sortir !
Calme toi Gérard Lopez
MORATA QUI MARQUE !
il n’est pas hors-jeu, enfin !
WAOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUWWWWWWWWWWWWWWW poteau !!!
Pour mon beauf polonais ! De toute façon, jamais aimé l’Espagne…
Grand supporter de la Nationalmannschaft, j’espère sincèrement une victoire allemande si la Belgique ne va pas au bout
et bien j’ai fait un carton vide hier lol
Donc ça part sur un 0/9 de la Turquie
Qu’elle est séduisante cette Italie
.
Il est pour nous cet Euro !
Saperlipopette comme c’est surprenant (non)
Malheureusement, c’était sûr… Et potentiellement, les demies et finale se joueront là-bas à cause des contraintes en Angleterre… Bref…
Je pensais bien que l’Italie serait dans les favoris, mais je suis très agréablement surpris par ce groupe et leur faculté à vraiment bien joué. Ils peuvent clairement aller au bout!
tu peux faire ça aussi en Italie, et pourtant
Après je pense que si les demies et finales se jouent a Budapest … il y aura une majorité de supporters des deux nations sur le terrain, et du coup moins de hongrois.
Là c’est déplorable, mais ca reste lors de match de la Hongrie, ce qui ne devrait pas être le cas plus loin dans la compet
Match plutôt fermé pour l’instant. La joue bien son coup. Va falloir passer la seconde en deuxième période
Belle victoire à 10 contre 11 (Chadli est tellement mauvais qu’on a l’impression d’être en infériorité numérique )
Le gardien finlandais était en état de grâce aussi, sauf sur le premier but.