:direct: :live: Direct Live (partie 1)

J’avais pas vu que c’était une réaction à la mi-temps :slight_smile:
Il semblerait que le travail engagé par Pochettino depuis son arrivé, soit visible.
Herrera est une vraie plus value sur ce match, le genre de mec qui ne fait pas parlé de lui mais qui a un réel impact sur le groupe.

Après effectivement le Barca n’est que l’ombre de lui même en ce moment. Une équipe vieillissante pour une partie (Messi, Busquet, Piqué …) couplé avec une jeunesse qui arrive (Pedri, Dest).
En espérant que le match retour ne soit pas un énième coup de Trafalgar pour le PSG.

Il y avait bien longtemps que je n’avais pas vibré pour un match du PSG comme cela.

Ne pas s’enflammer, il reste un match retour :smiley: .

Pochettino s’appelle pas Emery @MeadowsOfHeaven :sac:

Surtout qu’il y a le but de Messi sur penalty qui est toujours là, on est pas sur une victoire 0-4…

Le match de Marseille c’est du 50/50 la première mi-temps est bonne mais la deuxième poussif…
Top : Henrique, Khaoui, Payet en 10, le duo Gueye/Kamara
Flop : Mandanda, Nagatomo voir Sakai sur la seconde mi-temps

Bon je veux pas être méchant , mais mon dieu que c’est faiblard le LOSC , quelle purge ce match , ils mène 1-0 par le biais du Hazard qui passait par la , et en prenne 2 en 2 min , et ca aurait pu être pire !

Le matche de plus affligeant de Coupe d’Europe que j’ai vu cette saison !

Lille Leader de la L1 par défaut , limite qu’ils ne termine pas sur le podium cette année , serait la meilleur choses qui puissent arriver , Lyon , Paris et Monaco sont pour moi les seuls qui tienne la route en CE

@Groot:sac:

J’aime bien ce genre de commentaires car ça prends en compte que l’instant présent sans réfléchir.

Oui Lille a fait un match pas fou. Mais surtout Lille a une équipe relativement jeune et expérimenté. Etonnament je vois parler de la faiblesse de Lille mais je ne vois pas parler du pénalty non sifflé en début de match sur David ni sur le pénalty scandaleux sifflé sur Renato alors que le néerlandais s’empale sur lui :no:

Le match le plus affligeant ? Tu n’as pas du regarder Rennes, Reims ou Marseille dans ce cas ?

Leader de L1 par défaut non je crois pas. 1ere défense ex-eaquo, 4eme attaque de mémoire Lyon et Monaco n’ont pas su nous faire tomber pas plus que Marseille ou Rennes. Seul Paris et Brest y sont parvenu pour le moment. Le jeu de Galtier quand il a tout le monde en forme est probablemetn l’un des meilleurs en Ligue 1 comme la saison passée ou en première partie de saison mais tu l’a déjà oublié. :sac:

Enfin revenons sur la composition car ça me semble fondamentale pour juger. La défense c’était l’habituelle et elle a bien tenu. J’aurais bien voulu voir celle de Monaco qui se fait violer par la France entière tiens. Alors oui après le peno injuste, les jeunes joueurs ont pas assumé et on encaissé un second but mais tout n’est pas à jeter.

Le milieu ? André et Xeka était absent. Renato reviens de blessure. C’est assez dur de les juger. Surtout que Renato et Soumaré sont des clones et pas du tout complémentaire. L’attaque quant à elle comporter un Bamba en dedans je te le concéde. Yazici en dessous de tout mais qui n’a pas joué depuis 4-5 matchs et qui était positionné bien souvent à droite ce qui n’est pas son poste. Weah ? Il m’a semblé en dedans une bonne partie du match jusqu’a ce qu’il passe en pointe. David ? Ce n’est pas un point d’appui il ne pouvais pas faire grand chose dans ce genre de match.

La vérité c’est que l’Ajax et son style sous Ten Hag est probablement le pire systeme possible pour le style de Galtier d’ailleurs les deux l’ont reconnu avant le match.

4 « J'aime »

Le gros soucis de Lille … c’est de faire ce genre de match juste après que Galtier ait nourri des belles ambitions dans cette compétition et face a un Ajax privé de Haller et Onana.

On en aurait presque oublié qu’a part ses deux absents, il y a d’autres joueurs du coté de l’Ajax et toujours Ten Hag sur le banc.

être ambitieux empeche pas de prendre la sauce la sauce ça se saurait. Jusqu’au pénalty Lille faisait le match parfait. ça tenait derrière et ils avaient été opportuniste devant.

Mais l’arbitre a tout niqué avec ce péno sur Renato.

1 « J'aime »

Le match parfait? Je ne pense pas. Par contre je te rejoins sur ton analyse du com’ précédent. Lille fait un non match à mon sens hier soir mais de là à dire que c’est le pire match de coupe d’europe cette saison et qu’il ne mérite pas la place de leader en L1 … C’est un peu fort!
Bon après je n’ai vu que la seconde période et ne peux donc parler de la première.
Renato qui revient de blessure et qui te sors un match de dingue cependant !

match parfait dans le sens ou on tenait défensivement et on avait réussi à scorer :hoho:

Renato a fait un bon match mais son duo avec Soumaré n’est pas naturel. André a beaucoup manqué. Si on peut récupérer Burak en bonsu on aura peut etre une chnce au retour mais ça s’annonce complexe.

2 « J'aime »

Nahméo ?! :sac:
Look Whos Talking Now Reaction GIF

2 « J'aime »

On peut dire que le LOSC a été « mauvais » mais l’Ajax était largement au-dessus et y’a pas photo !

Quelqu’un peut dire à Ménès de fermer sa putain de grande gueule ??

1 « J'aime »

[Insérez ici le « TA GUEULE MAMAN » Avec une photomontage de Pierre Ménès]

2ème pourrissage concernant Ménès…

« Faudrait plus apprendre que parler la bouche pleine c’est impoli… Et changer d’avis en 5 minutes, c’est prouver qu’on n’y connait rien ! »

2 « J'aime »

Qu’est-ce qu’il vous a faire comme misère encore le Ménès ?

Derby de la Mersey… Everton qui gagne 2-0 à Liverpool…
Ca va devenir tendu pour Klopp

1 « J'aime »

Ce soir amical France Vs Suisse. Féminine histoire de changer.

1 « J'aime »

2-0 pour Montpellier …
1 but hors-jeu
2 penalties non sifflés pour Rennes

C’est qui l’arbitre ? Ah , Turpin ? Bah c’est normal alors …