:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Mais…Non… :pepeshocked:

Je viens de voir le classement, si on gagne on vous rattrape au classement @Wormax:pepeshocked:

Si Der Zak fait ce que je pense, je vais quitter ce monde, c’est pas possible :cold_sweat:

Si Der Zak parvient à accrocher l’Europe au dernier moment j’en peux plus :rofl: Faut voire si Marseille et Lens continuent de s’écrouler

Table

:shushing_face:

3 « J'aime »

Il est marrant ce championnat .
Arsenal toujours dans le ventre mou ?

Dixième, à onze points de West Ham.

1 « J'aime »

Imagine t’es Leader a Noel …
Mi Février tu es a 6é a 19points du premier …

Toute la première moitié de championnat, les co leader Liverpool et Man Utd tournaient a peine a 2pts / match, évidemment que City avec des matchs en retard allait en profiter !

1 « J'aime »

n’empêche @Irons tu as du serrer les fesses hier en fin de match :scream:

Défaite méritée du PSG qui si ils continuent ainsi jouera l’europa league l’année prochaine.
Faire mumuse avec le ballon c’est cool mais quand c’est stérile c’est nulSans titre

1 « J'aime »

Pochettino est une preuve supplémentaire qu’il va falloir faire un grand ménage :sac: tout n’est pas de sa faute

Passé du contenu du Barca à celui de Monaco …
Comme quasi tous les matchs de Ligue 1, avec Tuchel ou avec Pochettino en fait.

Le match contre Nice (avant le match contre le Barça) était pas fou non plus.

Un peu c’est vrai.
Mais un réel plaisir de battre les Spurs !

Je crois qu’on peut dire que les joueurs du PSG s’en branlent de la ligue 1 !:blush:.
Et a MOH a vaincre sans gloire,…
Cf le message après le derby .
Et honnêtement a Sainté on serre les fesses surtout pour pas descendre .

Je ne pense pas honnêtement. Je pense surtout qu’ils savent pertinnement qu’ils sont dans la course. Ils doivent encore jouer Lyon et Lille. Il n’ont pas à s’inquièter plus que ça honnetement. On les attends en C1 surtout. Perso à leur place je préfére jouer à fond la C1 et être sur le podium à minima que d’être champion à la 30eme et sortir en 1/8eme

2 « J'aime »

Pourtant, le mec sur le plateau du CFC disait hier dans un autre domaine et sur un autre club :

« Lille doit balancer l’Europa League et faire tourner à Amsterdam. Ce serait historique pour eux d’être champion, autant se concentrer sur ça. »

c’est pas les mêmes objectifs de clubs non plus faut dire.

Lille a t’il une chance de bousculer suffisamment l’Ajax pour en mettre 2 sans en prendre ? Sans Burak j’en doute. Si jamais on y arrive as t-on une vraie chance de gagner la coupe ? Peu probable :no:

Donc de deux choses l’une. On joue a fond et on se fatigue, on la balance (pas d’entrée mais à la pause si on voit qu’on a pas avancer) et on se concentre sur Strasbourg dimanche.

Clairement le titre vu la situation ce serait historique. Même si ca va surtout flatter l’ego de Campos qui s’en gaussera pendant 10 ans. Après historique oui et non. On a quoi 3 titres officiellement 5-6 officieusement. Ce serait pas si historique que ça. Mais ça renforcerais le truc que oui Lille est un grand club français et surtout l’Olympique le plus ancien et prestigieux derrière l’OM n’en déplaisent à certains.

1 « J'aime »

Moi j’ai du mal de voir et d’entendre des mecs qui te disent clairement que Lille, dans la situation actuelle, doit balancer la Ligue Europa pour se concentrer sur le sacre en Ligue 1 quand, les saisons précédentes, ce sont les premiers à te démonter la gueule quand les clubs français balancent les différentes coupes européennes justement. Ce n’est pas seulement quand ça nous arrange.

Dans le schéma actuel, Lille a tout pour bousculer cet Ajax la qui, ce WE encore, en prend deux à domicile contre le Sparta Rotterdam, équipe loin du niveau international. De plus, il n’y aura pas Sébastien Haller, auteur d’un doublé ce week-end. Lille, au top de sa forme et qui y croit, ça renverse Amsterdam sans forcer.

Sauf qu’on est pas au top et on a pas de point d’ancrage sans Burak. Mais on devrait être meilleur avec un Yazici la tête à l’endroit et un André de retour.

Je vois la chose comme ça. Galtier va mettre son meilleur onze possible et va jouer sa chance. Mais si on marque pas avant la pause, je serais pas surpris que les changements tombent assez tôt.

Celui contre Caen non plus

Mouais enfin on parle du PSG et le la Ligue 1 !!!
On va pas me faire croire a l’incompatibilité des deux ?!

Ils sont bien évidemment dans le coup encore, mais absolument pas en position de force.
Il y a une réception de Lille et un déplacement a Lyon et certainement un match de Coupe de France ou un 1/4 de C1 dans la foulée.

Et puis va falloir les gagner ces deux matchs là … car pour rappel cette saison le PSG c’est 2 D vs Monaco, un nul contre le LOSC et une défaite a la maison vs Lyon.