:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Encore un match sans victoire …

Siliki , Martin et Guirassy n’apportent rien dans le jeux .
Traoré et Bourgeaud on étés très bon dans le match , mais bon , il n’y a pas le petit plus qui fait que …

Alisson est de plus en plus à côté de ses pompes, c’est pas normal du tout :flushed:

Pour moi c’est tout Liverpool qui est à l’ouest.
Certes Alisson enchaine les conneries, mais la défense n’est pas exempt de tous reproches…

Liverpool n’y est pas cette saison. Après c’est sûr que lorsque t’as défense est décimée c’est compliqué.

#FBBPSCB | 1️⃣-3️⃣ | ⏱ 90’

HÈ COMPIU ! Vittoria di u Sporting ! 🔥

5️⃣ème succès consécutif pour les bleus qui confortent leur 1️⃣ère place au classement !

𝑭𝑶𝑹𝒁𝑨 𝑩𝑨𝑺𝑻𝑰𝑨 !

⚽️ 66' Robic
⚽️ 75' Bocognano (penalty)
⚽️ 90' Robic pic.twitter.com/YYASn4CXub

— SC Bastia (@SCBastia) February 13, 2021

J’en parle pas beaucoup vu que le National n’intéresse pas grand monde mais on fait encore une grosse saison cette année et on commence à faire le trou et rêver d’une troisième montée consécutive.
Dommage que les stades soient fermés parceque je prends vraiment du plaisir à voir jouer mon équipe.

3 « J'aime »

Décidément la force mentale des Bastiais bat des records :sac: Si seulement d’autres clubs avaient une telle détermination…

1 « J'aime »

Très content de revoir Bastia!!!
J’espère qu’ils vont continuer ainsi pour se stabiliser en Ligue 2 avant de rêver plus haut :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vais avoir une attaque cardiaque un de ces jours.

Quand on joue face à Dijon, on se fait soumettre comme si c’était Manchester City en face, alors que là on a Lyon en face et Savanier se souvient qu’il est dangereux et compétent à la base :sac:

Mention spéciale à Wahi qui va surement partir dans quelques mois à peine grâce à un coup de génie du mercarto made in Nicollin comme on sait le faire…

1 « J'aime »

Superbe coaching de Der Zak qui prend le risque de sortir Delort pour Wahi, qui marque et donne la victoire 20 minutes après :grin:.
Quel Homme!!! Quel entraîneur exceptionnel !! :rofl:

3 « J'aime »

Le FC Nantes qui gagne ENFIN un match en 2021 :sac:

Road to C1 :kappa:

Petite question par rapport au match du PSG ce soir. Il est diffusé sur RMC sport est-ce que vous savez s’il existe un site ou autre ou on peut acheter simplement le match pour le voir en bonne qualité? D’habitude je passe via des sites de streaming mais j’avoue que ce soir j’aimerais le voir en bonne qualité sans rager sur les différents bugs :slight_smile:

RMC Sport ? :sac:

Oui mais pas envie de prendre l’abonnement à l’année ou a 25 le mois. L’idée étant juste d’acheter le match et basta… Mais j’ai pas grand espoir !

sur un site français c’est mort je pense :smiley: et pas de site illégal ici :sac:

Faut voir du côté des chaines américaines p-e.

Le niveau du Barça fait peur

J’ai trouvé assez intéressantes les 20eres minutes de Dembele dans son pressing sur la ligne défensive parisienne.
Avec Messi et Griezman ils ont poussé Paris a relancé assez long.

Voir Dembele « défendre » comme ca c’est assez rare … bon passé la ligne médiane il ne fait pas trop d’effort mais dans son placement, il arrive a couper des trajectoires de passes.

A part ca c’est assez faible Barcelone … il faut un penalty généreux et 2 errements de Gueye et Kurzawa pour qu’ils aient des semies occasions.

Paris a eu plus de vrais situations (le long ballon sur Mbappé des le début du match, la frappe Germanesque d’Icardi, ya aussi un arret de TS sur Kurzawa)

1 « J'aime »

Le Barça prend l’eau. La défense est endormie et Ter Stegen peu rassurant.

1 « J'aime »

Sinon on peut aussi dire que Paris a été très fort !
On s’en fou du Barça !!!
J’ai trouvé Paris très collectif et surtout tous concerné que ça soit en défense comme en attaque.
Mbappé a su fermer des bouches hier soir et enfin assumer son statut, Paredes époustouflant que ça soit dans le pressing ou dans la passe ! Verratti en maestro, Kean qui ne fait que confirmer depuis qu’il est au PSG, a été excellent sur le côté et dans le repli également.
Draxler qui rentre et nous fait une action de grande classe.

Bon on a tout de même eu notre lot de bourde made in PSG, mais j’aurai aimé qu’on parle de la perf’ du PSG plus que de la mauvaise prestation des Barcelonais.

1 « J'aime »

Bien sur que Paris a été très fort !
Ils ont surclassé le Barca, surtout en seconde période.
(mon message plus haut, je réagissais a la mi temps)

La sortie de Gueye pour Herrera ca a aussi aidé a mieux ressortir les ballons.

Moise Kean je me rappelle l’avoir vu avec les Espoirs et U19 Italiens, un peu avec la Juve … mais il a pris un volume physique, c’est les salles de muscu de PL qui font prendre de la masse comme ca ?!
Il a un coté « Lukaku » … et c’est compliqué de se dire qu’il ne joue pas a Everton ?!

Ca faisait très longtemps que j’avais pas vu un PSG aussi fort et serein collectivement (bah le 4-0 vs le Barca au parc ?!)
Sur toutes les lignes c’est solide, les joueurs savaient ce qu’ils avaient a faire, il y avait un vrai plan de match, pas juste on récupère et on donne a Mbappé pour qu’il fasse la différence.

Mais il faut aussi dire qu’en face c’était faible, dans les gros matchs le Barca sombre cette saison (3-0 a la maison vs la Juve, 3-1 vs le Real…).

Et comme l’ont dit Marquinho, Mbappé et Pochettino … on va attendre ce meme genre de prestation plus souvent, aussi bien en Ligue 1 que sur le 1/8 retour et plus loin dans la compet.

3 « J'aime »