:direct: :live: Direct Live (partie 1)

On passe de « Foden dans les grands matchs ne répond pas présent » à un festival en seconde periode a Anfield !

Liverpool la tête a l’envers …
United incapable de gagner contre les gros …
Bien sur que City file tranquillement vers le titre !

Ah bah nique le suspens du coup :sac: :sac: :sac:

City 5 pts d’avance sur Utd et un match de retard

United doit aller a Chelsea, a Tottenham, a City.

J’espere me tromper :pray:

les bat…

2 « J'aime »

L’OM a vécu une des pires semaines de son histoire, et c’est pas fini :sac:

Que ca se poursuive une semaine de plus, je suis pas contre
(déplacement a Auxerre en CDF puis a Bordeaux)

En tout cas Jonathan David commence enfin à enchaîner les bons matchs, ça doit faire plaisir à @Groot ça

Jonathan David est bon depuis 3 mois au moins. Juste désormais il marque donc retrouve du crédit auprès des médias. Mais quand tu regardes les matchs tu vois son impact sur le jeu.

Comme tout bon joueur Jupiler Pro League qui se respecte :smiley:

Victoire de l’OM dans un match moyennement maitrisé, mais on va noter un bon Pirola ( 2passes), le but de Benedetto, le but du jeune Dieng, un Gueye qui s’impose encore et encore, tout comme Kamara en capitaine ce soir.
Et puis enfin une victoire même si c’est une Ligue 2…

2 « J'aime »

La conférence de Kombouaré est lunaire.

C’est à dire?

Bah il est dans le même délire que lors de son intronisation au Téfécé.

Le FC Kita a de belles heures devant lui ! :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Ah. Tu l’as lu. :rofl:

Le Fils Kita est MA GI QUE !

Dans les grandes lignes : Le mécontentement des supporters ?! On s’en fou ! Nous aussi on aime le club et on fait tout ce qu’il faut pour le club ! Ce qui se passe a l’extérieur on s’en fou

Et la conf de Kombouaré … entre le coup ou il fait la moue quand Kita Jr dit « On pense qu’Antoine a le profil parfait »

en mode « Mouais meme moi j’en suis pas certain »

et apres le classique « J’ai pas regardé tous les matchs, je ne connais pas bien l’effectif ni les joueurs »

Ho bordel ! On a pas fini de rire !

La question que je me pose c’est quand il va croiser Coco et Blas a l’entrainement, va t il se rappeler les avoir coaché a Guingamp ?!

2 « J'aime »

Clairement ça sent la loose, le mec refuse plusieurs fois le poste et là, comme par hasard il accepte … Pa sd’autre choix !
Il ne connait rien de l’équipe, ça risque d’être beau !

1 « J'aime »

Parce que Waldermar est un Junior ? :face_with_raised_eyebrow:

Edit : AAAAAAH D’accord, tu parles de Franck Kita…

J’ai trouvé ça exceptionnel :rofl:

1 « J'aime »

Ouai euh , sinon , l’arbitre , il compte siffler toutes les fautes de Rennes , mais aucune d’Angers ?