:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Fais pas ton Damien Rieu s’il te plait…

Bon match a tous.

Provoquez personne.
Supportez qui vous voulez.

Mais aller Paris bande de FDP :no:

1 « J'aime »

Alors là je me sens insulté :cry:

J’espère un beau match ce soir… Mais avec une victoire allemande au final :wink:

2 « J'aime »

Perso j’étais fan du PSG pendant de nombreuses années. Mais depuis le rachat j’ai perdu de l’intérêt d’années en années (merci les décisions- coach, recrues, logo…). Je trouve que la transition a été trop brutale et sans vrai respect.

2 « J'aime »

Tiens on traverse la même chose.
Mais ce soir, cette fierté allemande, cet air hautain, j’espère qu’on va les bâcher totalement !

Faire en sortes de jouer un match de 90 minutes et qu’au final, les allemands ne gagnent pas à la fin.

Un peu en retard sur le barça :
Valverde au Braça , c’est une faute de gout incroyable , le pire jeu que j’ai vu la bas en 30 ans !!

Setien est un très bon coach ,il a joué le fusible, ce club est à la dérive depuis 4 ou 5 ans ,presque depuis le départ de Pep G et malheureusement le décès de Tito Villanova .
Vivement le changement de président , mais ça va être long de relever ce club .Il faut dégager les anciens qui sont très loin de leur niveau .
Xavi , je ne sais pas si ce serait un bon coach ,beaucoup y croient à Barcelone .

Pour le PSG , je ne dirait rien ,et bravo à l’OL

1 « J'aime »

Bernat est dangeuresement moyen :sac:

Je commente le match avec mon frere via SMS … je lui disais
« Kehrer est un peu trop bon là ! Ca va forcement finir par un penalty, un csc ou un rouge »

On est pas passé loin du penalty :sac:

1 « J'aime »

Merci l’arbitre putain :sac:

2020 est définitivement Kamoulox ! Mbappé et Neymar qui font des retours défensifs !

1 « J'aime »

Davies pas au top. On a connu mieux de sa part

C’est mort :sac:

pas bernat le souci , cest kehrer , il se fait systematiquement deborder par coman et silva ne le couvre jamais

Coman a été impressionnant avec cette montée en puissance tout le long jusqu’au but

Ça croque quand même beaucoup côté PSG, c’est dommage, leurs efforts offensifs sont très bons.

grave , ils auraient largement du au moins avoir 1 but deja au compteur.

2 « J'aime »

Ouais ils sont incisifs, ils ont beaucoup de caractère offensivement (en profitant aussi du manque de présence des latéraux), c’est dommage qu’ils ne soient pas en réussite devant le but.

Quand tu voit que d’un coté il te font rentrer Perisic et Coutinho et que de l’autre c’est Kurzawa et Choupo moting, c’est pas le meme banc tout de meme

2 « J'aime »