:direct: :live: Direct Live (partie 1)

J’aimerai être à fond pour eux. Mais je ne supporte tellement pas Verratti et Silva que j’ai du mal à vouloir les voir soulever la coupe.

Monaco a réagit, 2-2

Les deux DC qui causent les deux buts vont marquer pour revenir à 2-2 :sac:

J’ai toujours soutenu les clubs français en Coupe d’Europe même Nantes quand ils étaient en C1 au début du siècle. Cest dire ! :sac:

1 « J'aime »

H-6
Combien se font dessus la ?

Moi :sac:

1 « J'aime »

Posé devant un petit « duplex » Lorient vs Strasbourg et Nimes vs Brest …
A 17h y’aura Nice vs Lens …

Puis le sweep annoncé des 76ers vers 19h15

J’suis pas en mode TF1 « grande journée exeptionnelle ou on va vibrer a voir le bus des joueurs se garer devant l’hotel, Oulalalalala de suite on rejoins Thibault Malandrin qui a croisé la femme de chambre qui vient de changer les draps de Thiago SIlva après sa sieste »

2 « J'aime »

Moi c’est cyclisme f3 et puis en principe cyclisme 21.

Attendez Attendez. De mémoire @Deco tu es parisien en plus non ? Je veux dire ton club en France c’est Paris ? Je sais que sinon ton coeur appartiens à Arsenal :hoho:

1 « J'aime »

Bon pas de vélo sur la 21, préférence au vide plutôt qu’à la matière :man_facepalming:

Ici on espère 2 scénarii pour ce soir, soit un gros carton du Bayern, genre 3/4-0, ou bien encore mieux, une erreur défensive dans le temps additionnel et Lewandowski qui en profite pour marquer le but du titre.

Le seum marseillais, toujours un plaisir :kappa: (surtout pour un Pailladin comme moi)

Nice … Vieira … quel ennui !

Comment Nice peut proposer aussi peu de jeu, de mouvements, de courses, de solutions avec les joueurs qu’ils ont ?!

Ô ville lumière
Sens la chaleur
De notre cœur
Dans cette quête, chasser l’ennemi
Enfin pour que nos couleurs
Brillent encore

Oh Ville lumière
Ville championne
Par la manière
Que les clairons sonnent
Que batte son coeur pour nos couleurs
Que batte son coeur
Pour chaque victoire
Et ses joueurs… couverts de gloire…

1 « J'aime »

Je viens d’infliger un 3-0 à un allemand qui se moquait de la France sur Rocket League, j’ai fait ma part du boulot :dsk:
À Neymar de se mettre à mon niveau :dsk:

3 « J'aime »

J’espère un aussi beau match que la finale de l’Europa league et même si je ne suis pas supporter parisien, ce soir, on va les encourager à fond !! :partying_face:

1 « J'aime »

Tous a fond pour le Bayern .

1 « J'aime »

Un autre anti-français ? :pepeshocked:

Il y a plus de Français qui peuvent participer ce soir avec le Bayern qu’avec le PSG :kappa:

2 « J'aime »

Non mais après chacun supporte qui il veut hein :hoho:

@forumeurs je vous demander par ailleurs de ne provoquer personne ce soir. Profitez de ce match, supportez qui vous voulez et amusez vous !

4 « J'aime »