:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Selon la prophétie Divock Origi : un joueur qui permet à son équipe de se qualifier à la 90e marque en finale.

Choupo, c’est à toi de jouer

On croirait FIFA, il y a tout le temps des contres favorables pour la Bayern

enfin la les parisiens peuvent s’en vouloir grave , les occaz , ils les ont eu.

Là, Mbappé et Neymar sont fautifs.

Ah ils passent à rien franchement. Oh oui il y aura des regrets Grégoire Margotton, parce que la finale aura été très équilibrée.

On aura eu une belle finale quand même !

Neymar et Mbappé des chèvres à la finition.

Choupo a fait de beaux raté en très peut de temps…

Neymar pas dans son match et mbappe qui fait les mauvais choix. Espérant qu’ils apprennent et fasse un bon mercato maintenant

2 « J'aime »

Bon comme il parait que c’était une fausse Champions League, Paris ne doit pas trop regretter d’avoir perdu :sac:

A moins que maintenant que le Bayern l’ait gagné, ca soit re devenue une vraie C1 ?!

7 « J'aime »

Y’a pas de honte à tomber contre ce Bayern de toutes façon

1 « J'aime »

Un match sympathique qui s’est enflammé par moment, le Bayern gagne logiquement, un petit regret avec absence de but de Lewy mais bon, la victoire fait plaisir.

Pas vu le match, même pas sûr qu’ils le retransmettaient ici. De toute façon je viens seulement d’y repenser. Alors, Bayern vainqueur ?

Un grand match des deux gardiens aussi.
L’expérience a joué aussi

1 « J'aime »

Je ressens un dépit à un point rarement ressenti :cry:

1 « J'aime »

@LindexV Et moi une joie rarement ressentie :kappa:

1 « J'aime »

Pauv’ type. :face_with_symbols_over_mouth:

Bon match … première mi temps plus dynamique avec 2 équipes qui se sont rendu coup pour coup.

Second période, les allemands ont pris plus le temps de construire, de temporiser et sur 2-3 accélérations, ca fait mouche.

Neymar totalement à coté de ses chaussures ce soir, je ne sais pas du tout comment l’expliquer.

Je revois encore l’occasion de Mbappé en 1MT, a l’entrée de la surface … je l’ai vu mettre une mine dans la lucarne … mais non ?! Incroyable !

Après je trouve que Lyon a eu plus de vraies occasions que Paris ce soir …
Lyon a péché dans la finition, Paris ce soir c’est dans la dernière passe !

Tuchel qui fait rentrer Choupo et pas Icardi … mon petit doigt me dit qu’on va en reparler dans quelques jours :sac:

2 « J'aime »

Beau match, pas mal de plaisir devant en tout cas. Et avec une victoire du Bayern pour ne rien gacher :slight_smile:

Il faut pas, Paris a fait un super parcours, malheureusement c’est pas passé mais ça viendra. Ils vont apprendre beaucoup de cette finale.

Les PasDArobaze sont en PLS sur Twitter, ils jettent toute la faute sur les mêmes boucs émissaires : Tuchel, Paredes…

Incapables d’admettre que Neymar n’est pas un dieu à chaque match important :face_with_hand_over_mouth: