:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Ce qui continue de me faire penser que le but à l’exterieur, en prolongations ne devrait pas exister !

1 « J'aime »

Adrian, tu chies dans la colle.
Étonnant pour un mec venant de West Ham.

1 « J'aime »

Klopp : MERCI BOB ! ON VA LA GAGNER CETTE C1 !

Llorente :

Nounoursmeme

Ah je sais pas, ça fait aussi la saveur du truc même si y a un côté injuste je reconnais :thinking:

@LindexV Je vois qu’on a les même références :smirk:

Au passage, Joao Felix s’est enfin montré utile, putain les supporters de l’Atletico savent ce qu’ont ressenti les fans du Barça avec Dembelé, tant d’argent dépensé pour rien :sac:

Au vu du niveau des équipes actuellement , ça peut aller loin ,le PSG et le bayern

Ca peut aller loin si la compétition a lieu :hoho:

Vu a quel point ils ont vénals/vénaux (l’UEFA) au point de vouloir cette p*tain de Super League à la place de la C1 que l’on connait…Ca m’étonnerait qu’ils arrêtent.

Marcos Llorente qui éteint la lumière !

Sauf si on leur laisse pas le choix. Cf le topic à ce sujet mais y a eu des news.

Et bye bye Liverpool après ce 2-2 :hoho:

1 « J'aime »

Et Morata qui achève les Reds…

Cette soirée a du faire pleurer plus d’un pronostiqueur… :kappa:

wallacememe2

Elle fait surtout pleurer le football
Et les joueurs parisiens qui chambrent Haaland , ils croient avoir deja gagné la LDC .Vraiment que j’aime pas ce joueurs , je pense qu’ils ont pas besoin de chambrer les autres ,un peu d’humilité pour ces soit disant stars

Quand je faisais ref a Ndombele, il a commencé avec beaucoup de suffisance oui, mais depuis qu’il s’est fait bouger, c’est vraiment la plaque tournante du milieu, en témoigne le match contre Burnley. Mais bon il trouve toujours un moyen pour en rajouter une couche. Ses choix sont majoritairement en cause, pas Ndombele

1 « J'aime »

Va surtout falloir se calmer 2mn, y a pas les gentils de Liverpool d’un côté et les méchants de l’Atletico de l’autre. Ce qui est bien au foot c’est que tu peux jouer de différentes manières.

J’ai toujours bien aimé l’Atletico parce qu’ils offrent un schéma de jeu différent, là on a eu l’affrontement entre deux écoles et l’une a pris le pas sur l’autre.

Des équipes au foot flamboyant il en reste encore pas mal. Ca serait triste pour le foot s’il ne restait que des copier/coller d’un même style. Pas là.

Et, tant que j’y pense,

Et les joueurs parisiens qui chambrent Haaland , ils croient avoir deja gagné la LDC .Vraiment que j’aime pas ce joueurs , je pense qu’ils ont pas besoin de chambrer les autres ,un peu d’humilité pour ces soit disant stars

Le PSG se fait chambrer toute l’année et s’est fait chambrer dans les grandes largeurs par le BVB durant les 15 derniers jours. Qu’ils rendent un peu la pareille, sincèrement c’est pas choquant.

1 « J'aime »

Depuis le match contre West Ham à Anfield, ils ont enchaîné des performances délicates et moins abouties Liverpool aussi. Défensivement, c’est passif, naïf même et offensivement, on sent un certain essoufflement aussi, des équipes qui commencent à comprendre comment contrer, etc. Hier sur la première période, ils bouffent Madrid mais ça retombe complètement en seconde.

2 « J'aime »

Eh tout part de West Ham, quel club. C’est contagieux le syndrome Pellegrini ?:sac:

2 « J'aime »

Ce soir : Glasgow Rangers - Bayer Leverkusen sur RMC Découverte à 20h45 ! :popcorn:

PS : je suis tellement dans le déni et l’innocence que je cherchais Arsenal dans les 8emes de C3 :sob:

2 « J'aime »

Non mais si ils perdent contre nous ou Bournemouth, il y a rien à dire non plus.

Pour des pseudos-journalistes qui s’attendaient à nous voir prendre huit-dix buts, il y aurait pas eu scandale si on faisait match nul ou gagnait à Anfield ce jour-là !

2 « J'aime »

C’est pas comme si le Borussia s’était foutu de leur gueule pendant 15 jours entre déclarations diverses, chambrage sur twitter et intsta même de la part des joueurs notamment Witsel et haaland.

Ce dernier qui a rien trouvé de mieux que de mettre une storie insta au Royal Monceau de Paris dans l’aprem en disant Paris c’est ma ville :hoho:

Le Karma a été terrible pour lui :dsk:

Alors oui le PSG en a surement fait trop. Mais Neymar et Mbappé sont de gros chambreurs. Je parlerais même aps de Kurzawa :sac:

Sans oublier les contentieux Dortmund - Tuchel :poggers:

3 « J'aime »