:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Drôle de match … Paris est incapable d’etre dangereux sur attaque placée, ca manque de beaucoup de chose dans le jeu.
Par contre ils sont super efficace dans le pressing, ils mettent sous pression cette défense de Dortmund qui n’arrive pas sortir proprement les ballons et c’est là qui leur permet de mener 2-0.

Suite à une suspicion de coronavirus le match s’arrête sur le score de 2-0 pour le psg.

Quelle étrange soirée
D’habitude mon stream en 240p lag toutes les 30 secondes, là j’ai un stream HD qui tourne bien, pas de lag, alors que j’ai plein d’onglets en arrière-plan
C’est un signe les enfants

2 « J'aime »

Madrid passe à côté de son sujet par contre.
Là où West Ham, Watford et Bournemouth avaient montré la voie, ils sont bouffés dans tous les secteurs, pressing, possession, intentions.

La loose made in Simeone :kappa:

Faut voir le but de Liverpool pour comprendre.
Et le marquage sur Wijnaldum. Le marquage…

Cavani c’est ptet pas techniquement le plus adroit, mais qu’est ce qu’il abat comme travail de pressing

Non mais l’atletico ,c’est une vraie équipe de foot la ??
Mais quel jeu de merde cette équipe !!!

Ptdr la baston dans PSG - BVB, y a eu 4 (ou 5?) jaunes distribués et un rouge :hoho:

PARIS EN QUARTS !!!

ENFIN !! Quel pied putain :fap2:

Alleluia

Content pour les supporters parisien :slightly_smiling_face:

allez hop , bye madrid :hoho:

Firmino qui marque dans la prolongation … son premier but de la saison à domicile !!

Ca vous fait pas penser a FM ?

3 « J'aime »

ah bah pas bye madrid :hoho:

dégouté par Madrid , putain c’est pas vrai ,comment ce jeu la va etre en quart

Adriaaaaaannnnnnnn !! Noooooon !!
But de Marcos Llorente !
Hold up de l’Atletico !!

Ptdr et l’Atletico en quarts :hoho:

1 « J'aime »

On est en 1/4 https://tse1.mm.bing.net/th?id=OGC.33d46285307b0d2b04b743435d6bb637&pid=Api&rurl=https%3A%2F%2Fmedia.giphy.com%2Fmedia%2FfMA7i6kFSe1BNUQnlv%2Fgiphy.gif&ehk=f5Fs1OzbJbGn9f3tqNyBNJq97wxuP0HWQ3DF5go73UA%3D

hold up de l’année