:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Et puis niveau management, il est totalement au fraises le père, il n’assume plus rien, prend un bouc émissaire (Pogba, Ndombele) et dit qu’il pourrit toute la tactique de l’équipe et le vestiaire. C’est n’importe quoi

2 « J'aime »

Il ne s’est pas remis en question , trop le boulard.
Jamais put encaisser ce type perso

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Heureusement que tu débats pas avec PasDArobaze…

Il a raison Alain Roche , au bout d’un moment arrête de défoncer tes joueurs qui peuvent te sortir de la merde dans laquelle tu es, et remets toi en question . Sans aucun doute les joueurs sont en cause sur les prestations de l’équipe mais hier soir, sérieux , il n’y avait aucun fond de jeu , le néant complet, on a jamais su durant le match ce qu’il voulait faire avec son équipe. Ca , ça vient pas des joueurs.

2 « J'aime »

Tout a fait , aucun jeu collectif.
J’ai mal a mon pochettino :grinning:

Pochettino au PSG c’était une piste aussi il me semble :kappa:

Oui , si Guardiola ne vient pas , et il a dit qu’il restait a city

Alain Roche je le trouve souvent juste dans ce qu’il raconte, et là il est dans la même veine.

Mourinho, à part mal faire jouer ses équipes et casser les joueurs qu’il peut pas saquer, il a quand même peu à son actif.

3 « J'aime »

On est pas encore sur pour la sanction que Man City va se prendre par l’UEFA pour le non-respect du FPF…

Oui je sais ,il a dit je reste quoi qu’il arrive, et j’ai tendance a croire a ce qu’il dit

Dugarry a tenu le même discours que Roche grosso modo hier soir après le match , z’ont raison tous les deux

Tiens @Groot, ça vaudrait le coup ou pas tu penses de faire un topic « Cov19 - Conséquences sur le sportif » ou pas?
Y a beaucoup d’annonces liées au foot qui arrivent, et je me demande si centraliser les infos (pour ne pas avoir à les piocher dans les 4 ou 5 topics qui en parlent) ça serait pas une bonne idée.

En essayant, bien entendu, de ne pas tomber dans la polémique bête et méchante, puisque le topic Politique est là pour ça (:kappa:).

Ca c’est fait…

C’est sans surprise mais ça fait chier !!

fait toi plaisir :wink:

Okay, je mange et je fais ça alors. Je te laisserai modérer du coup, j’ai peur qu’il y ait quelques incartades :stuck_out_tongue:

Mais je pense vraiment que ça serait une bonne idée dans l’absolu.

Mourinho il a toujours dézingué ouvertement certains de ses joueurs.
Quand il arrive au Real et qu’il défonce Benzema « Quand on a pas de chien pour aller a la chasse, mais qu’on a un chat, alors on y va avec un chat »

On peut douter de sa facon de faire, sur la forme mais le fond est bel et bien vrai !
Quand il arrive a Tottenham, il a de suite une explication avec Delle Ali, lui demandant si c’est bien lui ou son frere … bah Delle Ali on est quasi tous d’accord pour dire que c’est un joueur surcoté comme très peu ! Il a fait une grosse saison en 2015-2016 et depuis plus rien !
Ndombele ? C’est lui même qui disait l’année dernière qu’il n’avait pas envie de courir contre « les petits » ? Alors en France ca choque 2 minutes dans la presse puis on passe a autre chose, et le mec continue de marcher sur le terrain … là en PL c’est juste interdit. Donc que Mourinho pense ca, ca ne me choque pas du tout … après sur la forme, le fait de le dire on peut en penser ce qu’on veut.

Mais il arrive que certaines personnes aient besoin d’être bousculé publiquement pour en obtenir une réaction, ca marche avec certain, pas avec d’autres … c’est l’opposé de la calinothérapie Tuchel / PSG … et là aussi on voit que ca ne marche pas avec tout le monde.

Sinon pour en revenir a la C1 … l’Atalanta favorite ? Faux pas abuser … on va attendre le tirage mais déjà le Bayern est clairement au dessus de tout le monde sur ce qu’on a pu voir à ce moment.
City en C1 ca ne sera pas City en PL … l’objectif est là pour eux, ils n’ont rien a jouer en PL, la sanction de l’UEFA au dessus de la tete ca peut donner une envie encore plus féroce d’aller au bout.

Et puis surtout comment l’Atalanta va garder le rythme sans jouer en championnat ?
Il va y avoir la trêve internationale, les Quarts de C1 sont prévus les 14 & 15 avril … ca va faire long 1 mois sans jouer

Le Bayern sans Lewandowski, c’est le Barça sans Messi. Le nombre de matchs où il a tout fait tout seul est aberrant…

1 « J'aime »

En matière de joueur bousculé dans la presse, c’était le traitement que pouvait adorer un joueur comme Anelka. Tu le déboitais dans la presse, sur un plateau TV, il te mettait un triplé au match suivant, ni vu, ni connu.

1 « J'aime »

On en parle du PSG qui domine le BVB et qui mène avec 2 buts d’avance? :hoho:

Le PSG avec des offensifs qui se sortent les doigts au pressing (coucou Kylian) c’est pas le même

1 « J'aime »