:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Il y a une grande différence entre un loisir style concert ou match et un travail ou même les transports en commun.

J’entends X millions de personnes dans les transports en commun parisien … mais tous en même temps ? Au même moment ? sur le même trajet ?

Idem sur les centre commerciaux, je bosse en hyper, on est pas loin de 160 salariés + la galerie commerciale et on accueille entre 3 et 5K de clients par jour.
Sauf que ces clients ne sont pas tous ensemble au même moment, de façon stationnaire et prolongée !

Elle est là la grande différence entre le travail, les transports en commun et « les loisirs ».

Bah perso, j’espère qu’il y aura des aides pour les petits festival (même si je crains de connaitre la réponse) parce que beaucoup ne peuvent pas se permettre d’avoir une édition annulée… Festival ne veut pas dire obligatoirement 30 ou 40 000 personnes.

Perso, je dois aller à un vers chez moi du 11 avril au 4 octobre donc il n’y aurait que le premier week end impacté. Aucune idée s’ils peuvent se permettre d’annuler complètement…

Pour ma part ce sera leipzig tottenham , meme si suis curieux de voir si valencia pourra mettre un 3-0 à la maison

T’es obligé , vu l’équipe que tu as prise @Sephiroth

1 « J'aime »

C’est clair :hoho:

je vais essayer de rearder l’autre moi ,j’adore l’atalanta

Je vais me répéter mais pour ce qui est coronavirus et mesures politique le sujet politique me semble plus approprié que le direct live. Merci d’en tenir compte @forumeurs

8 « J'aime »

Atalanta :bave:

J’ai regardé plus d’une heure de Leipzig Tottenham !
Les Spurs qu’est ce que c’est devenu mauvais !!! Oh bordel …

1 « J'aime »

grave un 3-0 sans appel, net. Aucun fond de jeu , rien , walou , le néant

Et y’en a qui pensent que Mourinho est l’entraîneur dont le PSG a besoin :kappa:

1 « J'aime »

Pochettino avait fait un travail monstrueux à Tottenham, en faisant d’un joueur de la réserve avec 0 potentiel l’un des attaquants les plus efficaces du monde, d’un joueur de d4 anglaise de Milton Keynes avec 0 potentiel un super joueur, de Dier un joueur de foot, et des lents Vertonghen et Alderwereid une super charnière tout cela autour de Son et d’Eriksen pour former un collectif, et ça a fait une finale de LDC.

Mais sans un coach pareil, les joueurs sont moins sublimés et retrouvent un niveau quelconque, d’avant l’époque Pochettino en somme, une équipe qui doit se battre pour finir aux portes du Top 7

3 « J'aime »
8 « J'aime »

Ah c’est tellement vrai , ça fait plaisir de lire ça :+1:
Et quel match valence atalanta !!! :astonished:

1 « J'aime »

C’est juste , bien résumé

1 « J'aime »

Mourinho il a gagné une C3 et c’est tout depuis un moment non?

1 « J'aime »

Oui, en 2017 je crois. Je suis curieux de la transcription de @JoseSoares du coup de Mourinho, parce que il n’y a pas grand chose d’intéressant depuis un moment :joy:

Je connais suffisamment Tottenham pour savoir qu’ils surperformaient (dans un sens mélioratif) sous Pochettino. Histoire de bien pouvoir les critiquer le moment venu :joy:

1 « J'aime »

Je pige pas que certains clubs se battent pour Mourinho perso…

2 « J'aime »

De ouf ! Et je commence a penser que l’Atalanta peut aller en finale, comme l’Ajax il y a peu, vu le niveau des favoris cette année (City, PSG, Juventus, Real, Barça, Atletico, Liverpool…)

1 « J'aime »

Dire qu’on a failli le prendre nous aussi :joy:
Phew…

1 « J'aime »

Oui avec Man Utd en 2017, sinon ca remonte à loin maintenant , deux ligues des champions avec Porto et Inter en 2004 et 2010 et une coupe uefa avec Porto en 2003.
Après il a un beau palmarés tout de même mais effectivement rien de récent à part cette C3 : ( 2 fois champion du Portugal , 3 fois d’Angleterre, 2 fois d’Italie, 1 fois d’Espagne , celui-ci étant le dernier gagné en 2012 ) 8 ans donc sans titre national vu qu’ à priori c’est pas pour cette année non plus hein

2 « J'aime »