:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Witsel, c’est le premier chambreur dés que Paris, Bayern ou un gros club débarque.
Par contre, quand son niveau terrain sera à la hauteur de ses chambrages, on verra.

2 « J'aime »

Ben moi j’ai dit ça calmement.
Mais je maintiens ,jouer a onze derrière, pour MOI , ce n’est pas du foot.
Après si ce genre de foot te plais , tant mieux pour toi puisque ça a gagné hier

C’est quoi le foot ?
Chacun en a sa vision, du foot c’est tactique et Simeone, moi j’aime bien son style, certes degeulasse mais en terme tactique, 11 derrière et contrer ça reste bien

Voir des joueurs se faire des passes devant leur GK À longueur de temps c’est pas non plus intéressant

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Dortmund a subi ce que le PSG a subi lors de LA remontada au Camp Nou, ils se sont crus qualifiés direct, et ils l’ont payé cash :kappa:

C’est pas le style de Liverpool par contre ça.
Je dis bien chacun ses goûts .moi je trouve ce genre de jeu dégueulasse,et je le dis

Pour le PSG je dis pas que le BVB avait pas chambré, mais de la part d’un club qui se voit vainqueur de la LDC , c’est pas très classe.
Autre conception du sport peut être.

Pour le PSG je dis pas que le BVB avait pas chambré, mais de la part d’un club qui se voit vainqueur de la LDC , c’est pas très classe.

Ce n’est pas vraiment ce qu’a dit Leonardo:

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1148489713365372930?s=20

https://twitter.com/lnstantFoot/status/1237870389444804610?s=20

2 « J'aime »

Je rejoins @Kanamori sur de nombreux points

  • Le PSG manque d’humilité ? Pas bien de chambrer un gamin de 19 ans ? Et ce gamin de 19 ans qui chambre le PSG ? Le CM de Dortmund qui chambre DJ Snake (gentillement certes) ? Dortmund c’etait humble depuis le match aller ?
    De là a comparer à la remontada il ne faut pas exagérer … rappelons que le PSG avait 51% de chance de se qualifier après le match aller. On ne peut pas comparer une victoire 2-1 et 4-0 !
    Plus que le chambrage de Haaland, les parisiens ont peut etre voulu chambrer une grande partie de la presse qui voyait en Haaland LE monstre qui devait éliminer le PSG a lui seul ?

  • L’Atlético c’est du foot … hé oui ! Alors ce n’est Joga Bonito, Tiki Taka ou GegenPress mais ca reste du football !
    Des équipes qui ne proposent rien, qui attendent on en bouffe chaque week end en Ligain !! Et ca n’a strictement aucun rapport avec ce que peut proposer l’Atlético ! Ils ont la science défensive ! Ca coulisse parfaitement, ca ne laisse presque aucun espaces, rien !
    Ce n’est pas une équipe qui défend parcequ’ils ne savent pas faire autre chose … c’est une équipe qui défend car elle faite pour ca !
    Ca me rappelle l’Inter de Mourinho.

5 « J'aime »
1 « J'aime »

Pour ceux qui ne parlent pas allemand, ça doit donner ça :

« Humeur un brin agressive. Beaucoup de gens cagoulés, de plus en plus de pyro et de pétards. La police surveille le paysage depuis les toits. »

En attendant City - Arsenal qui devait se disputer hier soir n’a pas eu lieu :sob:

Pour une fois que Dugarry est dans le juste :joy:

1 « J'aime »

:joy: :joy:

rangers 0 - 1 leverkusen

rangers 1 - 3 leverkusen

Press F for Gerrard.

3 « J'aime »