La compétition commence !
Tes objectifs ayant été définis en début de saisons, nous attendons que lors des 5 premières journées tules confirmes. Et surtout que tu t’adaptes à ta division. Normalement après 5 journées les transferts entrants et sortants de toutes la division devrait en théorie être clôturés.
Nous allons analyser ton début de saison, voir où tu te situez dans la ligue. Pour cela tu as une aide dans le jeu dans la section rapport d’équipe->comparaison.
Validation du TP:
- Analyser tes matchs
- Analyser ton rapport d’équipe
- Afficher des screens lors des analyses
-Structurer tes réponses
Voici un exemple…
Rappel des objectifs:
Résultats des 5 premiers matchs
Malgré une excellente série de match amicaux, je ne m’attendais pas à un début de championnat aussi tonitruent. Surtout une victoire au parc des princes qui nous propulse en tête du championnat. 2 Matchs à domicile et 3 à l’extérieur.
Nous avons démarré en 4-3-3 pour le premier match contre Guimgamp à domicile.
Match correct pour un début de championnat. Rien à dire si ce n’est le doublé de Béric
Deuxième match à Strasbourg, toujours en 4-3-3.
J’ai privilégié le 4-3-3 pour ces 2 matchs à cause des absences pour bléssures de Cabella et Kazrhi.
Un match abouti, avec un doublé d’Hamouma
Je suis content car ces 2 matchs confirment le jeu que je veux voir. En plus nous avons la possession.
Pour le troisième match c’est un déplacement à Montpellier.
Un match d’un faible niveau technique mais un match fou… nous sommes menés 1 - 0 mais nous revenons au score avec 1 csc de Hilton.
Delort s’offre un doublé pour le 2-1, puis 4 minutes plus tard c’est Ruffier qui leur offre le 3-1 avec un ballon qui lui rebondi dessus après avoir touché le poteau.
Sur l’engagement, Toulalan marque contre son camp. 3-2.
En seconde période Perrin et Hamouma nous offrent la victoire.
Deuxième match à domicile contre Amiens, et premier match plein de notre part. Nous élevons enfin notre niveau de jeu.
Et la l’exploit !!!
Deuxième match de suite complètement abouti, nous avons su très bien profiter de nos contres. Buffon nous a bien aidé en donnant littéralement le premier but à Beric.
Voici les stats des joueurs utilisés.
Dans l’ensemble, je suis satisfait de notre début de saison, nous avons la meilleure attaque avec 17 buts marqués en 5 matchs, mais nous en avons encaissés 7, qui nous classent à la 8ème place en défense. Depuis 2 match j’ai baissé d’un cran ma ligne de défense.