:storyred: :s4: :westham: Diego Forlan reste en Premier League!

Premier League

Diego Forlan peut être fier de ses joueurs! Malgré une défaite à l’extérieur, l’équipe première se comporte bien en championnat.

Les Hammers semblent adopter les principes de jeu de l’uruguayen et ça se ressent sur le terrain!
4 « J'aime »

Sebastiennnnnnn Hallerrrrrrrrrrrr :heart:

1 « J'aime »
Carabao Cup + Premier League

Après trois victoires en quatre matchs, les supporters de West Ham espéraient voir leur équipe prolonger sa bonne série… Cependant, les Saints se sont vengés en Carabao Cup. Les jeunes du club n’ont pas pu éviter l’élimination lors de 4ème tour.

En ce qui concerne la Premier League, Diego Forlan a réussi l’exploit de battre Liverpool au London Stadium! Néanmoins, cette victoire a couté cher aux Hammers… Peu en forme face à Everton, West Ham a reçu une correction de la part de Manchester City

Le coach doit trouver les mots pour inverser la tendance…
6 « J'aime »

Il y a du mieux, Nketiah à l’air plutôt en forme !

1 « J'aime »

Gagner à City, ça reste toujours une mission !

1 « J'aime »
Premier League

Les hommes de Diego Forlan engrangent de précieux points! Trois buts encaissés en quatre matchs, pour sept buts marqués… Un homme attire la lumière des projecteurs: Sébastien Haller!
5 « J'aime »

The Big Man :bave:

Haller qui enchaîne les buts :ok_hand:

1 « J'aime »

Mr 1 but par match Haller

1 « J'aime »
Mi-saison

Cette fin d’année fût pénible pour les Hammers… Le club a repris espoir grâce à Diangana en FA Cup

Capable du pire, comme du meilleur… West Ham ne réalise pas une grande saison. Diego Forlan doit se mordre les doigts car, pendant ce temps, Jorge Jesus a permis à Villarreal de continuer son aventure européenne (Europa League)…
Mercato

Declan Rice est supervisé depuis plusieurs mois par LiverpoolJürgen Klopp a annoncé, récemment, qu’il était prêt à mettre environs 120M € sur la table pour faire venir l’anglais chez les Reds… Suite aux nombreuses rumeurs dans la presse, Declan a tenu à clarifier la situation et à remercier Diego. Il a expliqué tout le respect qu’il avait pour son coach et l’amour qu’il porte au club. L’uruguayen lui a confié le brassard de capitaine en début de saison… Cet acte a marqué le jeune joueur, en aucun cas il ne quittera le club.
Transferts

Départs:
  • Jayden Fevrier - 6M € (+2M € de bonus) - Aston Villa,
  • Nathan Trott - 750K € - Swansea.

Arrivées:

• Alfonso Pedraza - 5,25M € - Villarreal (ancien joueur de Diego),
  • Adrian - 825K € - Inter.
Webp.net-resizeimage-2_23
« He’s back! »
4 « J'aime »

Le retour de Adrian :heart:

1 « J'aime »

Tu aimes trop les retrouvailles :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

ça prend des points depuis le changement de présentation :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Irons, j’espère qu’il assurera en FA Cup… C’es exact, @JoseSoares… C’est un plaisir de réécrire l’histoire. Cependant, retourner vers des « ex » n’est pas toujours synonyme de victoire! En espérant que cette nouvelle présentation soit le porte bonheur de cette deuxième partie de saison @Dymss!

Deuxième partie de saison.

La Premier League a repris! Les hommes de Diego Forlan ont obtenu un bon match nul à domicile contre Leicester, malgré l’absence de Wuilker Farinez (infection virale).

Sébastien Haller, encore lui, a délivré ses partenaires face à Nottingham Forest! Cependant, les Hammers se sont écroulés contre Southampton

West Ham devra rejouer son match de FA Cup

3 « J'aime »

Dommage d’alourdir le calendrier avec ce match à rejouer :confused:

1 « J'aime »

Ne m’en parles pas, @Rhino… J’ai l’impression que mes joueurs saturent!

Calendrier.

L’équipe première se comporte bien. Notre attaquant, Sébastien Haller, est en super forme! Diego Forlan n’a pas trouvé la solution pour venir à bout de Chelsea… Cependant, les Hammers continue leur aventure en FA Cup!

5 « J'aime »

Haller cartonne bien et te permet d’accrocher un bon point contre ManU :+1:

1 « J'aime »

Y’a du mieux sur les derniers matchs , merci Haller !

1 « J'aime »

Haller répond bien présent!

Bien de poursuivre en coupe , en championnat , des résultats logiques tu perds face aux gros mais tu compenses en prenant les 3 points contre Newcastle

1 « J'aime »

Je trouve ça sympa de changer de club en cours de partie ça fait plus « réaliste » car en vrai c’est rare maintenant les coachs qui font ne serait-ce que 6 ans dans la même équipe.
Tu comptes changer encore de club dans le futur ? T’y vas au feeling ? C’est quoi les objectifs à long terme de ta partie ?

1 « J'aime »