:storyred: :s4: :westham: Diego Forlan reste en Premier League!

Pas mal pour démarrer ce nul contre Chelsea :wink:

1 « J'aime »

En espérant une victoire rapidement :slight_smile:

1 « J'aime »

Le prochain match risque de vous calmer @Dymss et @Irons

Premier League - journée 3

Emirates Stadium.

:arsenal: ARSENAL 4 - 2 WEST HAM :westham:

• Sébastien Haller :soccer: (66e): « Felipe Anderson se joue d’Alex Telles sur l’aile droite! Après avoir éliminé son vis-à-vis, Felipe tente un centre… Sébastien Haller est à la réception et… Il trompe le gardien adverse d’une magnifique tête! West Ham tente de revenir dans le match… 2-1 en faveur d’Arsenal. »

• Sébastien Haller :soccer: (88e): « Wilshere effectue une passe en direction de Thomas Meunier… Le belge centre au premier poteau… Sébastien Haller se débarrasse assez facilement de son défenseur et parviens à reprendre le ballon… Haller était sur de marquer! Avec ce doublé, l’attaquant permet aux Hammers de réduire l’écart au score… 4-2 pour Arsenal! »

Homme du match.

85051578
SEBASTIEN HALLER

3 tirs tentés / 2 occasions franches,

4 duels aériens / 100% des duels remportés,

2 buts inscrits,

Note moyenne: 8,8.

7 « J'aime »

Un calendrier pas facile ! En même temps, c’est la PL, suffit d’une bonne série pour lancer définitivement la saison ! Go !

2 « J'aime »

T’as juste perdu contre la meilleure équipe d’Angleterre, t’en fais pas :sac: :bye3:
(je la sors à chaque fois cette réplique, on dirait un vieux disque rayé)

3 « J'aime »

Le franchie va te débloquer la situation :wink:

1 « J'aime »

Ce début de saison permettra d’identifier les limites de mon équipe @JoseSoares… Ma mission, @xTeh, sera de me venger sur le match retour! Je vais avoir besoin d’un très bon Haller pour réussir ma saison @Dymss !

Carabao Cup - 2ème tour.

Deepdale.

PRESTON NORTH END 0 - 0 WEST HAM :westham:

4 Tirs au but 5

Homme du match.

28106524
REKEEM HARPER

121 passes / 92% de passes réussies,

Distance parcourue: 12,9 Km,

325 ballons touchés,

Note moyenne: 7,3.

4 « J'aime »

C’était juste ,:blush:

2 « J'aime »

Chaud aux fesses !

2 « J'aime »

Tu as fait tourner ? C’est que moi les coupes nationales, tjs l’équipe B qui joue

1 « J'aime »

Oufff dur, même si Preston est une superbe équipe. C’était limite !

1 « J'aime »

@jbourne, @Irons et @xTeh, vous ne pouvez pas imaginer à quel point cette équipe m’a mis en difficulté! Tu as vu juste @JoseSoares, je profite des matchs de coupes pour faire jouer les remplaçants ou les jeunes…

Premier League - journée 4

Tottenham Hotspur Stadium.

:spurs: TOTTENHAM 2 - 0 WEST HAM :westham:

Premier League - journée 5

London Stadium.

:westham: WEST HAM 2 - 2 BRIGHTON :brighton:

• Manuel Lanzini :soccer: (76e): « Coup franc pour West HamLanzini a pris quelques pas d’élan… Frappe sèche en pleine lucarne! Les Hammers reviennent dans le match! 1-1. »

• Grady Diangana :soccer: (80e): « Farinez a effectué une passe courte pour Cardoso. Le portugais joue sur l’aile gauche dans la course de Lanzini… Centre fouetté de la part de LanziniDiangana se débarrasse de son défenseur, il récupère le ballon et trompe le gardien! West Ham a assommé son adversaire en inscrivant deux buts coup sur coup! »

Premier League - journée 6

London Stadium.

:westham: WEST HAM 1 - 0 FULHAM :fulham:

• Sébastien Haller :soccer: (52e): « Thomas Meunier et Felipe Anderson jouent en une deux sur le flanc droit… Meunier centre vers le premier poteau… Haller a bien jugé la trajectoire du ballon et s’impose dans les airs… C’EST DEDANS! Haller a marqué! La vision du jeu et l’opportunisme de Thomas Meunier ont été à l’origine de ce but. »

Homme du match.

18043393
THOMAS MEUNIER

82% de passes réussies / 2 passes clés,

2 occasions crées / 1 passe décisive,

Note moyenne: 7,7.

5 « J'aime »

Enfin une victoire, j’espère que ta saison va enfin pouvoir se lancer !

1 « J'aime »

Il la fallait cette victoire, car ça patinait quand même pas mal :sac:

1 « J'aime »

Ouf !
J’adore les images de stades derrière les blasons et scores.Je suppose qu’il s’agit du stade de l’équipe qui joue à domicile ?

1 « J'aime »

La voilà cette première victoire ! Haller comme un signe :wink:

1 « J'aime »

J’adore les graphismes !!!
Et cette victoire va faire du bien je pense !
@jbourne effectivement c’est bien les stades de l’équipe qui accueille qu’on voit en photo. :wink:

3 « J'aime »

Crois-moi, @Warinen, j’espère la même chose… @Irons aussi! ahah Comme @gwendil35 l’a dit, @jbourne, ce sont bien les stades des équipes à domicile. J’essaye de faire au mieux niveau graphisme mais je ne suis pas doué :sweat_smile: Allez @Dymss, combien de but pour Haller cette saison?

Carabao Cup - 3ème tour.

London Stadium.

:westham: WEST HAM 1 - 1 MANCHESTER UNITED :manunited:

5 Tirs au but 3

• Eddie Nketiah :soccer: (32e): « Chambers effectue une touche sur le côté droit… Wilshere récupère le ballon et centre instinctivement vers le premier poteau… Eddie Nketiah reprend de volée cette balle et prend à contre pied David De Gea! West Ham 1… Manchester United 0. »

West Ham est-il, encore, un club formateur?

Ce match de Carabao Cup a permis aux supporters des Hammers de découvrir deux jeunes du centre de formation… Diego Forlan avait à cœur de les lancer dans le grand bain!

GARETH COTON

JUAN PINERO

Homme du match.

67214613
PABLO FORNALS

3 passes clés,

2 occasions crées,

Note moyenne: 7,4.

6 « J'aime »

Pas mal les deux jeunes.
Sinon belle qualification contre MU

2 « J'aime »