- Effectuer un recrutement axé sur l’Amérique du Sud,
- Mettre en place une tactique proche de la vision d’El Ingeniero,
- Revoir El Submarino Amarillo en Ligue des Champions,
- Permettre aux attaquants de Villarreal CF de rivaliser avec les « grands » d’Espagne pour le trophée de Pichichi.
Le grand Villareal va t-il renaître ?
Des références aux Beatles à prévoir ? (On parle quand même du ‹ Yellow Submarine ›…)
Je suis emballé je vais suivre attentivement
Cela me rappelle un récit d’un lillois inconnu sur ce forum où il incarnait Riquelme…
J’ai toujours eu de la sympathie pour ce club. Bon courage à toi pour ce récit qui me paraît prometteur !
Bonne chance avec les Yellows ça va être sympa à suivre
Bon chance en Espagne
Le grand œuvre de Manu Pellegrini !
La plus belle époque d’El Ingeniero
Sans doute la raison de son surnom d’ingénieur.
Bon courage !
Ohh Villarreal ça me rappelle de bon souvenir
Bon courageavec ce club qui m’a fait rêver.
Bonne chance avec le sous-marin jaune. Le projet est intéressant, hâte de voir tes recrues sud-américaines avec un jeu porté sur l’offensive.
Votre engouement pour cette story augmente ma motivation! Merci à vous, j’espère ne pas vous décevoir…
Pas suffisamment confiance en Asenjo ?
Asenjo m’avais tellement fait le café dans FM15
Sergio Asenjo est un bon gardien. Cependant, Pepe est un joueur que j’adore… Ma sympathie à son égard et son passé au club ont joué en sa faveur. Sergio est parti à Salzbourg pour 22M €… Son départ a fait du bien aux finances du club. De plus, le capitaine: Bruno est blessé pour un long moment (fracture du tibia, indisponible 6 à 7 mois). Par conséquent, le leadership de Pep et son entente avec Raul Albiol représentent une véritable plus-value pour Villarreal CF.
Ca recrute Sudam , ce qui est plutot logique avec les jaunes
Une légende de la Paillade, j’approuve
Une légende tout court , de part son style déjà
- Proposer un jeu offensif, plaisant à regarder,
- Respecter l’institution,
- Banaliser le résultat si les joueurs ont tout donné sur le terrain.
Intéressant comme explication tactique ! J’aime beaucoup !
Et surtout, prends bien soin de Santi Cazorla