Diego s’est confié à la presse suite à cette défaite… Très en colère, il a évoqué une fin de mercato agité…
Ah , ce club , souvent placé , jamais gangant (palmarès vierge ) . En plus , le retour de Rossi . Bon courage avec ce club !

Quel mois compliqué ! Est ce que tes joueurs maitrisent déjà bien la tactique mise en place ?
Salut @Rhino! Tu ne peux pas imaginer à quel point ce mois de septembre m’a paru long… Cependant, l’équipe commence à maîtriser la tactique. De plus, j’ai profité de cette période pour travailler les entrainements (il y a encore pas mal de boulot de ce côté là…).
Niveau résultat c’est bon ça. Par contre, ta défense est un peu light pour l’instant ? Méforme des joueurs ou soucis tactique ? Bon courage
Grosse série dernièrement ça nous donne quoi au classement tout ça
Ma charnière défensive n’est pas adaptée pour cette approche @Rhino! Mes remplaçants ne sont pas au niveau… L’un des titulaires commence à se faire rattraper par son âge et l’autre a connu l’infirmerie… Ce sera l’un des objectifs au mercato si mes finances me le permettent! J’ai bien envie d’attendre la mi-saison pour dévoiler le classement @wheel…
Pas de souci j’attendrai mais je vois que ça se passe mieux là depuis quelques rencontres
Tu es sur une grosse série effectivement, ça pourrait être prometteur au niveau classement !
Belle série en effet , au vu de ce qu’il se passe d’habitude dans ce championnat ,je dirais qu’à ce stade tu es 3e !?
Le bilan de mi-saison sera publié après ce post… Tu verras, @wheel, que les bons résultats ne font pas tout car ce championnat est bien plus relevé que je ne le pensai!
Effectivement @Irons, ce début de championnat répond à mes attentes en tout cas!
Tu as vu juste @jbourne! Cependant, est ce que le mois de décembre m’a permis de confirmer ou de m’écrouler?..
L’atletico , c’est difficile de les bouger , comme dans la réalité.
Pas de pitié pour la petite équipe , 14-0
-
1er: FC Barcelone - 50 points
-
2ème: Atlético Madrid - 43 points
-
3ème: Real Madrid - 40 points
-
4ème: Villarreal CF - 37 points
Nous avons, seulement, 6 points d’avance sur le 9ème au classement… Cependant, Villarreal peut espérer une qualification européenne en fin de saison.
Bilan des recrues
-
Pepe Reina (6,82): B-
Les supporters sont heureux qu’il ait répondu aux attentes jusqu’ici. Titulaire à 19 reprises en Liga, Pepe a encaissé 25 buts et il a gardé ses cages inviolées à 6 reprises. Le portier espagnol n’est pas vraiment aidé par ses défenseurs… -
Giuseppe Rossi (6,76): C
Les supporters estiment que c’est un joueur moyen mais tout de même meilleur que prévu… Giuseppe tire profit de sa belle côte dans le cœur des supporters. Conscient qu’il vit ses derniers instants en tant que joueur professionnel, l’italien prépare sa reconversion en tant que préparateur. Epargné par les blessures, Rossi a marqué 1 but en 11 rencontres…
-
Thiago Maia (7,19): B
Les supporters d’El Submarino Amarillo sont très heureux de ses performances. Titulaire à 19 reprises, Thiago Maia a inscrit 2 buts et délivré 1 passe décisive. Bien encadré par Diego, le milieu de terrain brésilien peut devenir l’une des révélation de ce chapionnat… -
Rafael Leao (7,13): B+
Les supporters sont très contents de son prêt car il semble déjà meilleur que prévu. Le jeune avant centre portugais a disputé 10 matchs, il totalise 4 buts et 1 passes décisive. Les performances de Rafael sont intéressantes, il a obtenu le titre d’homme du match à deux reprises. -
Matias Vargas (7,36): A-
Les dirigeants, comme les supporters, estiment que Diego Forlan a réalisé un joli coup avec ce prêt… L’argentin a réalisé des prestations de haut vol, totalisant 12 apparitions, 2 buts et 2 passes décisive!
Avec deux joueurs sud-américains parmi ces cinq recrues, Diego rempli pour le moment son objectif concernant le recrutement…
Top player
Karl Toko Ekambi est l’homme fort de ce début de saison. Il a disputé 18 matchs, dont 14 en tant que titulaire. L’avant centre camerounais en a profité pour inscrire 18 buts! Sur le plan internationale, Karl est en forme car il a inscrit 5 buts en 4 sélections. Diego Forlan a fait de son attaquant une machine de guerre! Karl Toko Ekambi a été élu Ballon d’Or Africain! Les performances de haut vol du buteur d’El Submarino Amarillo ont, rapidement, fait de lui le favori des médias devant Sadio Mané et Mohamed Salah…
Pichichi? -
1er - Karl Toko Ekambi: 13 buts
-
2ème - Alvaro Morata / Luis Suarez: 12 buts
-
3ème - Eden Hazard: 11 buts
-
4ème - Antoine Griezmann / Diego Costa: 10 buts
-
5ème - Karim Benzema / Gareth Bale: 8 buts
La valeur de Karl Toko Ekambi ne cesse d’augmenter… Il est observé par la Juventus, Manchester United…
Rien est encore joué mais tu te situe dans le bon wagon pour le moment et si Toko Ekambi continue de performer une qualification européenne est envisageable.

Ce dernier a disputé 14 matchs avec Malaga, depuis le début de la saison. Il sera le remplaçant attitré de Mario Gaspar.
- 1er en terme d’occasions crées (75),
- Meilleur pourcentage de tirs cadrés (59%),
- Meilleur taux de conversion du championnat (14%),
- Karl Toko Ekambi inscrit en moyenne un but toutes les 98 minutes,
- Santi Cazorla est le joueur de la Liga qui se créer le plus d’occasions (17).

C’est quoi cette photo🙃
Sans le logo on pourrait la mettre dans un autre contexte
Sinon bon début de saison pour le moment