Haha ! Excellent l’histoire de l’auto-FMed face au Bayern Bon heureusement que tu gagnes le rematch !
Bon début de saison malgré cette défaite qu’on oublie vite au vu des 2 matchs suivants
Haha ! Excellent l’histoire de l’auto-FMed face au Bayern Bon heureusement que tu gagnes le rematch !
Bon début de saison malgré cette défaite qu’on oublie vite au vu des 2 matchs suivants
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
4ème journée |
5ème Journée |
6ème Journée |
Borussia Dortmund ![]() |
Bayer 04 Leverkusen ![]() |
Fortuna Düsseldorf ![]() |
Volkspakstadion |
Bay-Arena |
Volksparkstadion |
0-0 |
0-0 |
0-0 |
- |
- |
- |
Le jour et la nuit ! Après un premier mois très satisfaisant et assez divertissant, un second nettement plus terne.
Bien évidement, nos deux premiers opposants étaient d’un calibre bien supérieur au notre, pourtant nous n’avons rien vu de bon, chez nous comme chez eux.
Deux rencontres d’une pauvreté absolue et un triste spectacle pour les supporters des différentes équipes.
Nous ne pouvons pas dire que nous avons fait une superbe publicité pour le championnat (rires) !
Je suis un peu déçu de ne pas avoir vu de buts dans le dernier match, les deux équipes s’étant livrées un beau combat. Les arrière-gardes ont fait le travail, à la différence des attaques. Dommage, il y avait la place pourtant. Il va falloir travailler à l’entrainement pour améliorer cela. L’absence de notre meilleur attaquant ne doit pas être une excuse pour ne plus avancer.
Tout dans la régularité. Dommage que ce soit mort offensivement parlant Courage coach, les prochains matchs seront meilleurs
Hola,
Je découvre seulement ta story. Très agréable à lire et surtout, super choix d’équipe !
Bravo pour la montée et un début parmi l’élite très correct. Grosse perf ce résultat au Bayern !
J’espère que tu pourras redonner la gloire à ce club qui avait éliminé à la fois mon RSCA lors des 8ème de l’Europa League et le Standard en quart. C’était en 2010. Hambourg avait une sale équipe cette année là. Boateng, Dennis Aogo, Ze Roberto, Trochowski, Van Nistelrooy et surtout emmené par un Mladen Pétric de feu.
Si ça vous intéresses, petite vidéo des buts lors du retour Anderlecht VS Hambourg (4-3). Quelle équipe avec le RSCA à l’époque
Hambourg SV : Ligue 1 édition
Le début de saison poussif, mais nous n’en attendons pas moins d’un Schalke qui remonte seulement ! Je dis poussif, mais joli braquage contre Munich ^^
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|---|---|
7ème journée |
8ème Journée |
9ème Journée |
2ème tour |
10ème Journée |
Eintracht Frankfurt ![]() |
Borussia M’gladbach ![]() |
FC Augsburg ![]() |
VfL Wolfsburg ![]() |
VfL Wolfsburg ![]() |
Volkspakstadion |
BOrussia-park |
Volksparkstadion |
Volksparkstadion |
Volkswagen Arena |
1-1 |
0-2 |
0-0 |
0-2 |
2-2 |
Wintzheimer (pen 59’) |
- |
- |
- |
Amaechi (73’) et Kurzawa (pen 76’) |
Quel mois interminable. Nous terminons avec une série en cours de huit matchs sans victoires, mais ce n’est pas ce que je trouve de plus gênant.
Face à des adversaires qui nous sont supérieurs, je ne peux qu’être content de prendre un point qui fait du bien. Mais de voir un contenu offensif aussi pauvre, avec des prestations indigestes de la part de plusieurs joueurs, ça ne passe pas.
Que nous soyons en difficultés face à des équipes plus fortes, je l’entend encore une fois, mais ne pas prendre les trois points face à un concurrent direct, tout en dominant durant toute la partie, c’est se tirer une balle dans le pieds tout simplement. De fait, je vais devoir procéder à des changement puisque avant tout, je dois aussi faire mon auto-critique. Il est possible que notre système ne soit pas encore adapté au championnat, bien que je le pensais. Un réajustement va avoir lieu et plusieurs de mes joueurs devront suivre le mouvement avec une meilleure attitude, sous peine de se voir signifier la fin de leur aventure au HSV![]()
Ca ne s’améliore pas
Bon, maintenant on va savoir si le passage à vide est temporaire, ou si il y a vraiment une couille dans l’engrenage, parce que là c’était compliqué
Compliqué ce mois ci
J’espère que ton poste n’est pas menacé
Série compliquée en effet. Ca donne quoi au général ?
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
11ème journée |
12ème Journée |
13ème Journée |
Mainz 05 ![]() |
Schalke 04 ![]() |
1. FC Köln ![]() |
Volkspakstadion |
Veltins-Arena |
Volksparkstadion |
1-1 |
0-1 |
1-0 |
Hinterseer (7’) |
- |
Beyer (26’) |
Enfin la victoire ! Elle en aura mis du temps à venir, mais elle est enfin la et clôture une série déplaisante de dix matchs sans victoires.
J’irais même jusqu’à dire que je suis un peu déçu, tant il était possible de battre Mainz 05, mais avec quatre points pris sur neufs possibles, je suis quand même satisfais du regain de forme présenté au niveau comptable et sur le terrain.
Ne pensons tout de même pas que nos problèmes sont derrière nous, mais servons-nous des changements effectués et du positif que cela a amené pour avancer.
Mais comment t’as fait pour découvrir un truc pareil
C’est dans l’adversité que les meilleurs coachs se dévoilent
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
14ème journée |
15ème Journée |
16ème Journée |
TSG Hoffenheim ![]() |
RB Leipzig ![]() |
VfB Stuttgart ![]() |
PreZero Arena |
Volkspakstadion |
Mercedes-Benz Arena |
0-3 |
1-3 |
0-1 |
Dudziak (5’ et 52’) et Hinterseer (63’) |
Jairo (74’) |
Chirivella (83’) |
Et bien voila un mois qui fait plaisir et beaucoup de bien ! Deux victoires et une seule défaite, six points sur neuf possibles, c’est pour nous un très bon mois pour la poursuite de l’objectif maintien.
Face à Hoffenheim, nous avons effectué une très belle sortie dans un match maitrisé de bout en bout. Contre Leipzig, nous attendions à un match compliqué, et même si le score est clairement en faveur de nos adversaires, j’y ai vu de bonnes choses. La victoire à l’arrachée dans une rencontre disputée face à Stuttgart conclue de bien belle manière cette année 2020. Qui plus est, notre huitième place au général nous permet de bien envisager la suite du championnat. Charge aux garçons de faire le nécessaire pour poursuivre dans cette voie.
Difficile de faire mieux ce mois-ci
Ça carbure sévère
Deux belles victoires et une courte défaite. Une 8ème place honorable pour le moment
Mouvement |
Nationalité |
Nom |
Destination |
Prix |
Position |
---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
Martin Harnik | Henan ![]() |
875K € (1M €) | MC/MO(D)/BT |
![]() |
![]() |
Xavier Amaechi | Herta Berlin ![]() |
3.5M € | M/MO DG |
![]() |
![]() |
Jairo | Getafe ![]() |
En prêt et OA à 3.1M € | M/MO DG /BT |
![]() |
![]() |
Pär Hanstad | AIK ![]() |
4.5M € (8.25M €) | MD/M C |
Total des transferts | ![]() |
4.375M € (4.5M €) | |||
Total des transferts | ![]() |
4.5M € (8.25M €) |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|---|
17ème journée |
18ème Journée |
19ème Journée |
20ème Journée |
SV Werder ![]() |
SC Paderborn ![]() |
VfL Bochum ![]() |
FC Bayern ![]() |
Volkspakstadion |
Volkspakstadion |
Vonovia Ruhrstadion |
Volkspakstadion |
0-1 |
3-2 |
4-1 |
1-1 |
Beyer (73’), Letschert (80’) et Onana (90+2’) |
Cedric (2’), Ambrosius (29’), Wintzheimer (45’) et Hinterseer (57’) |
Hinterseer (55’) |
Du bon et du moins bon pour ce mois de reprise. La défaite inaugurale face à nos voisins bremois n’a fait plaisir à personne par chez nous. Perdre un derby est toujours déplaisant, surtout en ayant outrageusement dominé nos adversaires. L’arrière-garde adverse était en forme, pour notre plus grand malheur.
Nous nous reprenons bien avec deux victoires à la suite. Les scores ne refletent pas la physionomie des deux rencontres, avec une première victoire sur le fil face à Paderbornpuis une autre victoire sur le terrain de Bochum
qui pourra logiquement se demander comment la balle a fait pour finir quatre fois dans leur filets. On termine par le derby Nord-Süd dont les bavarois pourrons se dire qu’ils ont eu véritablement chaud avec l’égalisation de Gnabry à la 90ème minute. Nous ne nous plaindrons pas, nous tenons un bilan d’une victoire et d’un nul face au Bayern Munich
, ce qui sera source de fierté pour nos supporters !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|---|
21ème journée |
22ème Journée |
23ème Journée |
24ème Journée |
Borussia Dortmund ![]() |
Bayer 04 Leverkusen ![]() |
Fortuna Düsseldorf ![]() |
Eintracht Frankfurt ![]() |
Signal Iduna Park |
Volkspakstadion |
Merkur Spiel-Arena |
Commerzbank-Arena Frankfurt |
1-1 |
0-0 |
1-0 |
2-1 |
Wintzheimer (40’) |
Özcan (18’) |
Hinterseer (26’ et pen 45+1’) |
Second mois de l’année avec à nouveau quatre matchs à disputer. Nous entamons Fevrier par un déplacement devant le mur jaune du Borussia Dortmund. Nous arrachons le nul à l’issue d’une rencontre très pauvre sur le plan footballistique. Deuxième nul à la suite, mais cette fois-ci chez nous. Il y a des regrets à avoir de cette rencontre, tant nous avons eu la main sur le déroulement de la partie. Le déplacement à Düsseldorf
nous voit reprendre les trois points de la victoire, grâce au revenant Özcan qui profite des blessures et suspensions. Cela ne change rien à son statut chez nous, mais merci à lui ! Une fois terminé notre tournée rhénane, nous ne nous déplaçons pas très loin pour affronter L’Eintracht Frankfurt
chez lui. Deuxième victoire du mois, avec un Hinterseer intenable et qui aurait pu espérer encore alourdir la marque.
Le mercato hivernal, c’est difficile pour se débarrasser des indésirables