:STORYred: :s3: Die rückkehr der dinosauriers :hambourg:

Haha ! Excellent l’histoire de l’auto-FMed face au Bayern :wink: Bon heureusement que tu gagnes le rematch !

Bon début de saison malgré cette défaite qu’on oublie vite au vu des 2 matchs suivants :slight_smile:

1 « J'aime »

Die rückkehr der dinosauriers -
Réponses aux lecteurs

@Rhino, @MeadowsOfHeaven et @Gil-Galad51 En effet, une très grosse victoire, sur Bayern et sur FM.
Un tel scénario fait vraiment plaisir, surtout en l’emportant deux fois concretement !

Saison 2 -
Septembre 2020

Après un premier mois plutôt encourageant, avec une belle victoire en Bavière, nous voila rentré dans notre deuxième mois de compétitions.

Comme il avait été énoncé, trois petits matchs à jouer uniquement pour Septembre. Peu de rencontres, mais quels rencontres ! Deux mastodontes de Bundesliga :bundesliga: à jouer, avec en prime le dernier septième du championnat, le Fortuna Düsseldorf :fortuna:
En clair, court, mais intense.
Les hommes de van der Vaart ont-ils tenus ? Réponses tout de suite !

Tableaux des scores

:bundesliga:
4ème journée
5ème Journée
6ème Journée
Borussia Dortmund :dortmund:
Bayer 04 Leverkusen :leverkusen:
Fortuna Düsseldorf :fortuna:
Volkspakstadion
Bay-Arena
Volksparkstadion
0-0
0-0
0-0
-
-
-

van der vaart

Le jour et la nuit ! Après un premier mois très satisfaisant et assez divertissant, un second nettement plus terne.
Bien évidement, nos deux premiers opposants étaient d’un calibre bien supérieur au notre, pourtant nous n’avons rien vu de bon, chez nous comme chez eux.
Deux rencontres d’une pauvreté absolue et un triste spectacle pour les supporters des différentes équipes.
Nous ne pouvons pas dire que nous avons fait une superbe publicité pour le championnat (rires) !
Je suis un peu déçu de ne pas avoir vu de buts dans le dernier match, les deux équipes s’étant livrées un beau combat. Les arrière-gardes ont fait le travail, à la différence des attaques. Dommage, il y avait la place pourtant. Il va falloir travailler à l’entrainement pour améliorer cela. L’absence de notre meilleur attaquant ne doit pas être une excuse pour ne plus avancer.

Le mot de la fin

Quel mois ennuyeux au possible. Tout a semblé long et triste.

Le mois prochain, un peu plus de rencontres à disputer.
Nous affronterons l’Eintracht Frankfurt :francfort: à domicile, puis nous nous déplacerons à M’Glabach pour jouer l’autre Borussia:borussia:.
Double confrontation ensuite à domicile, contre le FC Augsburg :augsburg: puis contre le VfL Wolfsburg, cette dernière partie étant jouée dans le cadre de la DFB-Pokal :dfbpokal:, avant un dernier déplacement contre les mêmes adversaires, mais pour le compte du championnat.
Nous pouvons raisonnablement espérer un ou deux bons résultats, mais les cinq matchs à jouer ne seront malgré tout pas des sinécures.

Auf Wiedersehen :wave:

Un récit made in Germany

6 « J'aime »

Tout dans la régularité. Dommage que ce soit mort offensivement parlant :grin: Courage coach, les prochains matchs seront meilleurs

1 « J'aime »

Hola,
Je découvre seulement ta story. Très agréable à lire et surtout, super choix d’équipe !
Bravo pour la montée et un début parmi l’élite très correct. Grosse perf ce résultat au Bayern !

J’espère que tu pourras redonner la gloire à ce club qui avait éliminé à la fois mon RSCA lors des 8ème de l’Europa League et le Standard en quart. C’était en 2010. Hambourg avait une sale équipe cette année là. Boateng, Dennis Aogo, Ze Roberto, Trochowski, Van Nistelrooy et surtout emmené par un Mladen Pétric de feu.

Si ça vous intéresses, petite vidéo des buts lors du retour Anderlecht VS Hambourg (4-3). Quelle équipe avec le RSCA à l’époque :heart_eyes:

3 « J'aime »

Hambourg SV : Ligue 1 édition :kappa:

1 « J'aime »

Le début de saison poussif, mais nous n’en attendons pas moins d’un Schalke qui remonte seulement ! Je dis poussif, mais joli braquage contre Munich ^^ :smiley:

Réponses aux lecteurs

@Rhino En effet, très régulier, comme un mauvais électrocardiogramme :sac:
Pour les prochains matchs, tu va voir juste après si c’est mieux, tu m’en dira des nouvelles :grin:

@Nehoc Merci à toi :slight_smile:
J’espère que tu n’es par contre pas très pressé, j’ai un rythme d’écriture un peu lent :sac:
Pour ce qui est de retrouver la gloire, tachons déjà de ne pas faire que des matchs nuls, sinon on va rentrer dans l’histoire mais pas pour les meilleures raisons possibles…

@Loozar C’est pas vrai, je fais mieux que certains clubs de Ligue 1, enfin pas de beaucoup…

@TheGreatest Schalke ? Hambourg plutôt :grin:

Saison 2 -
Octobre 2020

Après un premier mois intéressant, puis un second ennuyeux au possible, mais satisfaisant au niveau comptable, il est temps de finir ce premier trimestre dans l’élite allemande.
Le mois à venir nous donnera à voir si nous pouvons faire mieux, bien que nos adversaires ne soient pas de petites équipes. Il est possible néanmoins d’aller chercher quelques points, surtout face à un concurrent au maintient comme le FC Augsburg :augsburg:
Regardons cela à présent !

Tableaux des scores

:dfbpokal:
7ème journée
8ème Journée
9ème Journée
2ème tour
10ème Journée
Eintracht Frankfurt :francfort:
Borussia M’gladbach :borussia:
FC Augsburg :augsburg:
VfL Wolfsburg :wolfsburg:
VfL Wolfsburg :wolfsburg:
Volkspakstadion
BOrussia-park
Volksparkstadion
Volksparkstadion
Volkswagen Arena
1-1
0-2
0-0
0-2
2-2
Wintzheimer (pen 59’)
-
-
-
Amaechi (73’) et Kurzawa (pen 76’)

van der vaart

Quel mois interminable. Nous terminons avec une série en cours de huit matchs sans victoires, mais ce n’est pas ce que je trouve de plus gênant.
Face à des adversaires qui nous sont supérieurs, je ne peux qu’être content de prendre un point qui fait du bien. Mais de voir un contenu offensif aussi pauvre, avec des prestations indigestes de la part de plusieurs joueurs, ça ne passe pas.
Que nous soyons en difficultés face à des équipes plus fortes, je l’entend encore une fois, mais ne pas prendre les trois points face à un concurrent direct, tout en dominant durant toute la partie, c’est se tirer une balle dans le pieds tout simplement. De fait, je vais devoir procéder à des changement puisque avant tout, je dois aussi faire mon auto-critique. Il est possible que notre système ne soit pas encore adapté au championnat, bien que je le pensais. Un réajustement va avoir lieu et plusieurs de mes joueurs devront suivre le mouvement avec une meilleure attitude, sous peine de se voir signifier la fin de leur aventure au HSV :hambourg:

Le mot de la fin

Quel mois, mais quel mois !
Rien ne va à Hambourg et le coach l’a bien compris.
Le système fonctionne mal et plusieurs joueurs, surtout les ailiers, Kittel en tête, n’arrivent à rien. Fort heureusement, certains font pire et cela nous maintien en vie au classement, mais la réaction doit être rapide sous peine de voir la sanction tomber rapidement sur le club.

Le mois prochain, c’est à nouveau calme avec trois rencontres à disputer.
Nous affronterons Mainz 05 :mayence: à domicile, dans un match qui ressemble déjà à un piège.
Puis viendra le déplacement à Schalke 04 :schalke: qui reste sur une bonne dynamique et enfin nous accueillerons 1. FC Köln :cologne: qui semble jouer sur courant alternatif depuis le début de l’année.
En bref, je suis convaincu qu’il est possible de prendre quelques points, mais il faudra se battre pour cela et c’est bien mon intention !

Un récit made in Germany

8 « J'aime »

Ca ne s’améliore pas :confused:

1 « J'aime »

Bon, maintenant on va savoir si le passage à vide est temporaire, ou si il y a vraiment une couille dans l’engrenage, parce que là c’était compliqué :pepeshocked:

2 « J'aime »

Compliqué ce mois ci

J’espère que ton poste n’est pas menacé

2 « J'aime »

Série compliquée en effet. Ca donne quoi au général ?

2 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

@Rhino Non pas vraiment. Au moins y a quelques points de grapillés, c’est déjà ça…

@Nehoc Et frustrante en plus. Au général, nous sommes actuellement 9ème ex-aequo avec Paderborn, Schalke et Köln. Une façon plus sympa de dire que nous sommes aussi 13ème quoi.

@Loozar Ah ben j’espère bien que ça ne soit que temporaire, sinon le récit va vite s’achever :sac: Mais en bon coach, je sais réagir, vu que la y a clairement une couille, pour ne pas dire plusieurs…

@Kevos Non, du tout. Le club reste attendu dans la peau d’une équipe se battant contre la relégation et la victoire dans le derby Nord-Sud joue clairement pour moi.

Saison 2 -
Novembre 2020

Il est temps pour nos ouailles de se reprendre, et ça commence ici. Pas à Rouchou, ni à Massissi, ni même à Manoli, ça commence ici et ça va péter ! Péter !
Et nos adversaires vous fuir, vous entendez ? Ils vont fuir !
Si vous avez la référence à cette introduction, sachez que je vous kiffe ! Si !
Reprenons plus sérieusement. Cette série catastrophique de matchs sans victoires doit impérativement s’achever sous peine de subir une grave désillusion en fin de saison.
Et ça, je n’en veux pas, vous non plus d’ailleurs, du moins j’espère ! :grin:

Le programme de ce mois à venir n’est pas le plus évident, mais cela ne devrait pas nous empêcher de nous remobiliser, avec au moins du mieux dans le jeu.
Pour cela, le schéma tactique utilisé l’année précédente a été purement mis de coté, il faut réagir en surprenant nos opposants. En un mot comme en cent, l’équipe a migrée d’un schéma en 4-2MD-1-2-1 à un schéma en 5AL-3-2.
Fini de jouer au ballon, nous allons évoluer sur une idée de défense solide et compacte pour ensuite contrer l’adversaire. Du simple et je le souhaite, de l’efficace.
Voyons voir si l’électrochoc fonctionne !

Tableaux des scores

11ème journée
12ème Journée
13ème Journée
Mainz 05 :mayence:
Schalke 04 :schalke:
1. FC Köln :cologne:
Volkspakstadion
Veltins-Arena
Volksparkstadion
1-1
0-1
1-0
Hinterseer (7’)
-
Beyer (26’)

van der vaart

Enfin la victoire ! Elle en aura mis du temps à venir, mais elle est enfin la et clôture une série déplaisante de dix matchs sans victoires.
J’irais même jusqu’à dire que je suis un peu déçu, tant il était possible de battre Mainz 05 :mayence:, mais avec quatre points pris sur neufs possibles, je suis quand même satisfais du regain de forme présenté au niveau comptable et sur le terrain.
Ne pensons tout de même pas que nos problèmes sont derrière nous, mais servons-nous des changements effectués et du positif que cela a amené pour avancer.

Le mot de la fin

Comme dit juste au dessus, enfin la victoire !
Je n’avais connu pareille série depuis fort longtemps et je suis pleinement heureux de l’avoir terminée à présent !
Comme quoi, même un joueur aguerri comme moi peu faire face à des difficultés. C’est désagréable, mais ça fait du bien pour évoluer. De plus, notre onzième place actuelle reste une bonne surprise, surtout vu notre forme récente. Comme quoi nous ne sommes pas seuls à avoir des problèmes.

Le mois prochain, nous aurons à nouveau trois matchs à jouer. Deux d’entre eux sont à notre portée avec des déplacements à Hoffenheim :hoffenheim: ainsi qu’a Stuttgart :stuttgart:, deux équipes proches de nous au général. Entre ces deux déplacements, nous accueillerons le RB Leipzig :leipzig: dans une rencontre qui s’annonce compliquée pour nous, bien que ne soyons pas si mal face aux cadors du championnat. Une chose est sûre, nous ferons de notre mieux.

Un récit made in Germany

8 « J'aime »

Mais comment t’as fait pour découvrir un truc pareil :hoho:

2 « J'aime »

C’est dans l’adversité que les meilleurs coachs se dévoilent :wink:

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

@Rhino Espérons-le ! J’aimerais que la partie continue quand même :grin:

@Loozar Je suis un homme de culture moi monsieur :rofl:

Saison 2 -
Decembre 2020

Voila maintenant venu le temps de cloturer l’année civile 2020, puisque nous sommes à présent au mois de décembre.
Après une série très déplaisante de matchs sans victoires, le mois dernier à été conclus sur une note positive avec une victoire sur le 1. FC Köln :cologne:.
Visiblement, le travail effectué pour remettre l’équipe sur de bons rails porte quelques fruits, voyons donc si nous pouvons poursuivre dans cette voie.
Ce mois-ci, nous affrontons donc deux équipes qui sont derrières nous au général, à savoir le TSG Hoffenheim :hoffenheim: et le VfB Stuttgart :stuttgart:.
Face à ces deux équipes, il est plus qu’impératif de prendre des points puisque la tache sera compliquée lors de notre unique rencontre à domicile face au RB Leipzig :leipzig:, même si ces derniers ne sont pas dans une forme incroyable.

Tableaux des scores

14ème journée
15ème Journée
16ème Journée
TSG Hoffenheim :hoffenheim:
RB Leipzig :leipzig:
VfB Stuttgart :stuttgart:
PreZero Arena
Volkspakstadion
Mercedes-Benz Arena
0-3
1-3
0-1
Dudziak (5’ et 52’) et Hinterseer (63’)
Jairo (74’)
Chirivella (83’)

van der vaart

Et bien voila un mois qui fait plaisir et beaucoup de bien ! Deux victoires et une seule défaite, six points sur neuf possibles, c’est pour nous un très bon mois pour la poursuite de l’objectif maintien.
Face à Hoffenheim, nous avons effectué une très belle sortie dans un match maitrisé de bout en bout. Contre Leipzig, nous attendions à un match compliqué, et même si le score est clairement en faveur de nos adversaires, j’y ai vu de bonnes choses. La victoire à l’arrachée dans une rencontre disputée face à Stuttgart conclue de bien belle manière cette année 2020. Qui plus est, notre huitième place au général nous permet de bien envisager la suite du championnat. Charge aux garçons de faire le nécessaire pour poursuivre dans cette voie.

Le mot de la fin

Voila un mois qui fait du bien et redonne le sourire au Dino !Avec le meilleur mois depuis le début de l’année, couplé au des parcours compliqués pour nos adversaires, les Rothosen montent seuls sur la huitième place du classement général ! Mais attention à ne pas se croire trop beaux car si les places devant nous sont proches en terme de points, celles qui sont derrières le sont tout autant !

Le mois de janvier devrait faire plaisir à nos supporters puisque sur les autres rencontres que nous jouerons, trois seront à domiciles. Nous débuterons face au SV Werder Bremen :werder: dans le cadre du Derby du Nord, puis nous accueillerons le SC Paderborn :paderborn:.
Viendra ensuite un déplacement pour défier le VfL Bochum :bochum: sur ses terres.
Le mois terminera sur une nouvelle rencontre à domicile face à une équipe qui tiendra très probablement à prendre sa revanche,
le tout dans le cadre d’un nouveau Derby, le Nord-Süd, le FC Bayern München :bayern:
Il sera possible de chercher à prendre un bon nombre de points, puisque nous ne jouerons que des équipes bien plus mal classées que la notre. Au contraire de l’ogre bavarois qui trône encore et toujours en tête de la Bundesliga :bundesliga:.

Un récit made in Germany

10 « J'aime »

Difficile de faire mieux ce mois-ci

2 « J'aime »

Ça carbure sévère

1 « J'aime »

Deux belles victoires et une courte défaite. Une 8ème place honorable pour le moment :+1:

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

@Rhino Si, battre Leipzig :grin:

@Kevos Nous avons un beau regain de forme, en effet.

@Nehoc C’est un beau mois pour un promu, j’en ai pas à me plaindre !.

Saison 2 -
Janvier - Fevrier 2020

Tout, d’abord, bonne année virtuelle à toutes et à tous ! :slight_smile:
Je tiens à m’excuser de ne pas avoir mis à jour le récit depuis deux semaines et demie, mais entre les fêtes et une bonne grippe par dessus le marché, j’avoue ne pas avoir eu envie de me plonger dans mes aventures en terres hambourgeoises.
Ceci étant, pour se rattraper un peu, nous évoquerons les mois de Janvier et de Février, ainsi que le mercato hivernal. Cela compensera.

En parlant de mercato, je vous propose de d’abord évoquer ce sujet.
Le changement tactique récent fait que l’équipe n’a plus besoin d’ailiers. Nous avons donc du boulot pour trouver des points de chutes à un bon nombre de joueurs. Dans les faits, nous visons sept départs pour alléger l’effectif.
Concernant les arrivées, cela dépendra déjà des départs et des sommes reçues, mais aussi des opportunités.

Mercato hivernal

Dans le sens des départs, tout d’abord, nous avons fait comprendre à notre beau monde que nous ne comptions plus sur eux. Certains l’ont bien pris, d’autres noms. Je trouve cela dommage, puisque ceux sur qui je ne comptais plus allaient finir en équipe 2. Mais cela leur convient, que puis-je y faire.

Citons tout d’abord ceux qui ont saisit leur chances.
L’ailier espagnol Jairo accepte d’être prêté en LaLiga :laliga:, plus précisément à Getafe :getafe:, avec une option d’achat à 3.1 millions d’euros.
Nous avons aussi l’anglais Amaechi qui signe au Herta Berlin :hertha: pour 3.5 millions d’euros.
Bien que recruté définitivement à l’été dernier, l’autrichien Harnik voit une offre chinoise lui être faite, avec un salaire à plus de deux millions d’euros à la clé. Lui qui fît une bonne saison l’année dernière, n’aura pas été capable de refaire la même. Nous empochons un petit millions au passage.

Puisque à présent les départs sont clos, Sonny Kittel, Berkay Özcan, Aaron Opoku irons jouer dans l’équipe réserve. Cas à part, celui de Khaled Narey qui peu jouer en Latéral droit et pourra plus facilement prétendre à jouer en A, suivant les blessures et suspensions.

J’aimerais aussi parler d’un cas particulier, avant de parler des arrivées, celui de Jan Jakubov.
Le jeune germano-tchèque est apparu dans la toute première cuvée du centre de formation, ne laissant personne indifférent dès le départ.
Ayant probablement déjà largement le niveau pour jouer en 3. Liga, peut même au dessus, nous avons vu de suite d’autres équipes tenter de nous l’arracher.
Après tout, il est considéré comme le nouveau Jürgen Klinsmann, rien que ça !
Nous avons néanmoins été capables de le retenir, bien qu’une équipe ait fait un forcing incroyable en nous bombardant d’offres de transferts (véridique, je refusais à peine qu’une offre revenait…), poussant jusqu’à des propositions à 15 millions, sans compter les primes à la revente et compagnie. Ils sont un peu lourd les gars du Bayern :bayern:

Parlons arrivées. Cela va être simple, il n’y en à qu’une seule.
Nous avons fait signer le jeune espoir suédois de 18 ans, Pär Hanstad, en provenance de l’AIK :sweden:, pour la somme de 4.5 millions d’euros, pouvant cumuler jusqu’à 8.25 millions en fonction de diverses primes.
Le jeune suédois est à priori une excellente pioche pour nous, puisque globalement, l’ensemble du gratin européen souhaitait le recruter.
Bien entendu, ne regardant pas ce que je faisais, j’ai écrasé la capture d’écran de son profil par autre chose de complètement différent, je ne peux donc pas vous montrer à quoi il ressemblait à sont arrivée chez nous.
Si vous le souhaitez néanmoins, voici son profil en Juin 2022.

Résumé

Hanstad

Je clôture donc la partie mercato avec ce tableau résumé des arrivées et des départs, puis nous pourrons nous retrouver pour le tableaux des scores :slight_smile:

Mouvement
Nationalité
Nom
Destination
Prix
Position
:sort: :austria: Martin Harnik Henan :china: 875K € (1M €) MC/MO(D)/BT
:sort: :england: Xavier Amaechi Herta Berlin :hertha: 3.5M € M/MO DG
:sort: :spain: Jairo Getafe :getafe: En prêt et OA à 3.1M € M/MO DG /BT
:entre: :sweden: Pär Hanstad AIK :sweden: 4.5M € (8.25M €) MD/M C
Total des transferts :sort: 4.375M € (4.5M €)
Total des transferts :entre: 4.5M € (8.25M €)

Tableaux des scores

17ème journée
18ème Journée
19ème Journée
20ème Journée
SV Werder :werder:
SC Paderborn :paderborn:
VfL Bochum :bochum:
FC Bayern :bayern:
Volkspakstadion
Volkspakstadion
Vonovia Ruhrstadion
Volkspakstadion
0-1
3-2
4-1
1-1
Beyer (73’), Letschert (80’) et Onana (90+2’)
Cedric (2’), Ambrosius (29’), Wintzheimer (45’) et Hinterseer (57’)
Hinterseer (55’)

van der vaart

Du bon et du moins bon pour ce mois de reprise. La défaite inaugurale face à nos voisins bremois n’a fait plaisir à personne par chez nous. Perdre un derby est toujours déplaisant, surtout en ayant outrageusement dominé nos adversaires. L’arrière-garde adverse était en forme, pour notre plus grand malheur.
Nous nous reprenons bien avec deux victoires à la suite. Les scores ne refletent pas la physionomie des deux rencontres, avec une première victoire sur le fil face à Paderborn :paderborn: puis une autre victoire sur le terrain de Bochum :bochum: qui pourra logiquement se demander comment la balle a fait pour finir quatre fois dans leur filets. On termine par le derby Nord-Süd dont les bavarois pourrons se dire qu’ils ont eu véritablement chaud avec l’égalisation de Gnabry à la 90ème minute. Nous ne nous plaindrons pas, nous tenons un bilan d’une victoire et d’un nul face au Bayern Munich :bayern:, ce qui sera source de fierté pour nos supporters !

21ème journée
22ème Journée
23ème Journée
24ème Journée
Borussia Dortmund :dortmund:
Bayer 04 Leverkusen :leverkusen:
Fortuna Düsseldorf :fortuna:
Eintracht Frankfurt :francfort:
Signal Iduna Park
Volkspakstadion
Merkur Spiel-Arena
Commerzbank-Arena Frankfurt
1-1
0-0
1-0
2-1
Wintzheimer (40’)
Özcan (18’)
Hinterseer (26’ et pen 45+1’)

van der vaart

Second mois de l’année avec à nouveau quatre matchs à disputer. Nous entamons Fevrier par un déplacement devant le mur jaune du Borussia Dortmund :dortmund:. Nous arrachons le nul à l’issue d’une rencontre très pauvre sur le plan footballistique. Deuxième nul à la suite, mais cette fois-ci chez nous. Il y a des regrets à avoir de cette rencontre, tant nous avons eu la main sur le déroulement de la partie. Le déplacement à Düsseldorf :fortuna: nous voit reprendre les trois points de la victoire, grâce au revenant Özcan qui profite des blessures et suspensions. Cela ne change rien à son statut chez nous, mais merci à lui ! Une fois terminé notre tournée rhénane, nous ne nous déplaçons pas très loin pour affronter L’Eintracht Frankfurt :francfort: chez lui. Deuxième victoire du mois, avec un Hinterseer intenable et qui aurait pu espérer encore alourdir la marque.

Le mot de la fin

A l’issue de ces deux mois, notre forme ne s’est pas du tout démentie avec une très bon bilan de quatre victoires, trois matchs nuls et une seule défaite. Le changement tactique porte véritablement ses fruits. Bien sur, cela pourrait être encore meilleur, mais avec l’effectif en place, c’est une sacrée performance.

Le mercato aura été calme dans le sens des entrants, avec un seul ajout, mais quel ajout ! Je suis convaincu d’avoir fait une pioche extraordinaire avec ce jeune suédois. Espérons que les performances sur le terrain suivent les qualités affichées.
Dans l’autre sens, je suis déçu de ne pas avoir pu faire l’écrémage complet des indésirables, surtout Opoku qui possède visiblement un don pour faire sa diva. Mais patience, dans six mois, nous aurons surement plus d’offres et comme en plus, il y a des fins de contrats…

Le mois prochain sera plus calme avec seulement trois rencontres à jouer. Nous recevrons le Borussia Mönchengladbach :borussia: dans un match qui sera difficile pour nous, tant cette équipe est forte cette année.
Nous nous déplacerons ensuite chez un mal classé, en l’occurrence le FC Augsburg :augsburg: puis nous terminerons par la réception du VfL Wolfsburg :wolfsburg:. Nous pouvons espérer quelques choses de la part des deux derniers matchs, mais le premier sera hautement compliqué pour nous. Mais nous verrons.

Un récit made in Germany

6 « J'aime »

Le mercato hivernal, c’est difficile pour se débarrasser des indésirables

1 « J'aime »