Je suis en slip là
Allez hop, je clique sur la petite cloche pour surveiller le sujet !
Je te suivrai en Allemagne

c’est bon je l’ai bien raide je vais suivre ça.
Bon choix de club ça. Entre moi au Hansa et toi maintenant à Dresden, on peut dire que l’ex-RDA a du succès
L’Allemagne de l’Est va dominer l’Europe.
Pas tout de suite, je rappelle que je suis en 3.Liga. Il faudra d’abord remonter pour prétendre jouer les premiers rôles.
Le succès attendra (un peu) ici. Mais je crois que ça fonctionne bien pour toi.
Pas de photos s’il te plaît. Je ne veux pas faire de cauchemars.
D’un point de vue plus général, merci à tous ceux qui vont suivre et commenter mes aventures en Allemagne.

L’effectif est plutôt sympa. Je constate le même « problème » que moi, des buteurs trentenaires et pas spécialement de jeune loup derrière.
C’est quoi ton plan de jeu?
J’ai des buteurs jeunes avec les 2 prêts Arslan et Borkowski, mais je les garde pour jouer un cran (voire 2) plus bas. En effet, Arslan sera plutôt prévu pour jouer MOC et faire souffler nos 2 MC. Il pourra même occasionnellement jouer sur les ailes. Quant à Borkowski, ce sera mon ailier gauche en rotation. Le mercato sera l’occasion de chercher un buteur plus jeune effectivement.
Concernant la formation utilisée, je suis parti sur un 4231 avec 2 MC, 1MOC et 2 ailiers. Avec un seul homme devant, j’ai deux joueurs pour une seule place. Plus donc les deux prêts. Sans compter sur la réserve en cas de crise.
Si je devais me lancer avec un club hors-Angleterre, ce serait sans doute avec le Dynamo Dresde.
Je suivrais donc avec attention !

Ah oui, ça ne rigole pas à Dresden en ce début de saison
Dresden qui a clairement fait le trou. La saison est longue mais c’est bien parti.
On ne sait jamais ce qui peut arriver, mais je vous rejoins : c’est très bien parti.
Vive la D3 allemande !
Quelle domination