:face: :fm19_graph: DF11 Facepack - Saison 18/19

Lien d’origine : DF11faces.com

Vous les avez surement appréciés ces dernières années, les DF11 sont progressivement devenues une des reférénces de la scène FM niveau graphismes. Elles sont de retour pour la nouvelle saison et c’est un plaisir pour nous de vous présenter ce gros travail de l’équipe de NecJeff et de notre partenaire DF11faces.com.

Le Megapack DF11 contient environ 109 500 faces de grandes tailles et couvrent au moins 77 championnats jouables de #fm19. Ce pack est bien entendu compatible avec les opus précédents.

Comme les années précédentes NecJeff et ses équipes proposeront une update de ce pack de faces chaque début de mois. Nous vous tiendrons au courant dans ce sujet ainsi que sur notre compte Twitter.

7 « J'aime »

Cette année je m’installe un facepack et un skin lol

1 « J'aime »

Super, merci pour le partage :smiley:

1 « J'aime »

@Capitaine_Hastings tu vera l’experience ne sera pas du tout la meme lol !!

Encore merci pour ces partage

2 « J'aime »

Attention dans le choix du skin sinon gare aux crash dump

Ils sortent déjà le pack alors qu’il n’y a rien de sortie encore ? Du coup ils sont sûr que ce seront les mêmes ID ?

les ID n’évoluent pas d’une année sur l’autre pour les joueurs existant déjà dans la BDD. :wink:

2 « J'aime »

Ha oui vu que je ne joue plus avec les updates car trop instable rajouter les photos ça va le faire.

Par contre la Pro league belge sera dans le pack ?

1 « J'aime »

Elle y est déjà je pense.

1 « J'aime »

Les ID sont les mêmes depuis … 2010 au moins
(j’ai accumulé tout les faces trouvé depuis des années j’ai 303 884 faces ^^)
DF11 est très beau aussi et ca donneras bien avec le nouveau style FM.

1 « J'aime »

Tout chargé :slight_smile:

J’ai jamais installé ce type de facepack et cette année j’ai envie de tester… J’ai cru comprendre qu’avec certains skins ça ne fonctionnait pas, c’est vrai?

En fait ce sont des faces dites large qui necessite un skin adapté pour un rendu optimal :hoho: sache que la plupart des skins “custom” sont compatible avec les DF11.

Bon ça va alors, je déteste avoir tout le temps le même skin du coup je change beaucoup et j’ai pas envie que ça plante à chaque fois :wink:

@niveau_confiance_0 : Mise à jour du lien update 1 qui fix un bug sur Cristiano Ronaldo :wink:

Pour les panels, les créateurs des DF11 annoncent leur arrivée pour le 08/11
2 « J'aime »

enfin :smiley:

Bon bah ils ont sorti plus tôt que prévu les skins de base avec le panel DF11

:heart_eyes:
1 « J'aime »

@niveau_confiance_0 La mise à jour d’Octobre avec notamment les clubs de Ligue 1 à jour pour la majorité est dispo au premier post.

2 « J'aime »

moi perso depuis le 2014 je joue tjr avec les fmsite mais bon j’ai l’impression de toujours avoir le même fm donc cette année si je change et je prends les df11. :wink:

1 « J'aime »