:face: :fm19_graph: DF11 Facepack - Saison 18/19

µBonjour

Deux questions bêtes car j’ai téléchargé et installé le pack avant de commancer à jouer !

  1. Comment vois t’on si le pack est bien installé et fonctionne ? Car je ne sais pas si les photos sont celle de jeu à la base ou celle du pack

  2. Pour les update. installer celle d’octobre inclue celle de septembre ou doit on télécharger et installer l’update de septembre puis celle d’octobre ?

Merci

1 « J'aime »

De base les photos présente sont juste la tete en contour. Tu reconnais bien le design df11 et pour l’installation “Interface”. Dans le bloc “Thème”, décochez “Utiliser mémoire cache pour réduire le temps de chargement d’une page” et cochez “Recharger le thème après confirmation des changements dans les préférences”.

1 « J'aime »

@brillance Les faces de bases sont appelées cut out et sont (comme leur nom l’indique) juste le contour de la tête du joueur. Celles que tu as téléchargé sont les DF11 et forment un cadre rectangulaire derrière la tête du joueur.
Concernant les updates, je pense que c’est comme ailleurs : il faut toutes les télécharger et les installer une par une dans l’ordre chronologique.

2 « J'aime »

je confirme pour les updates.

Merci a vous :wink:

1 « J'aime »

Ajout de l’update de Novembre !!

2 « J'aime »
2 « J'aime »

j’ai téléchargé le pack mais pas moyen je fais l’extraction du dossier dans le dossier graphics , et il me mets cela à la fin :

je viens de télécharger le megapack et installé, mais je dois aussi prendre les uptades pour avoir le set up complet ?

exact

1 « J'aime »

J’ai tout installé, mais j’ai des joueurs encore qui n’ont pas de photo ? par exemple hélder costa, kiko casilla, uduokhai, et j’en passe ? c’est normal ou j’ai mal installé le facepack ?

je parierais pour une mauvais install screen ton dossier :wink:

je crois avoir trouvé… le dossier où regroupe la mega installation…

dans le dossier de l’install principale tu dois copier tout le contenu dedans

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »