:storygreen: :s7: Devenir le meilleur club lorrain

1 ière journée National 2 Groupe D
Sarreguemines Fc 2-0 Entente Feignies Aulnoye
07

Parole du coach :

Et voilà retour au National 2 , c’est dur mais on va tout faire pour remonter rapidement. Ce premier match à domicile était important pour la confiance. On prends les trois points et on efface les stigmates de la saison dernière.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
2 ième journée National 2 Groupe D
Dijon FCO Réserve 0-1 Sarreguemines Fc
48

Parole du coach :

Premier gros test contre une grosse équipe de Dijon, et mème a dix contre onze l’équipe résiste et arrive à s’imposer en fin de match. Il faudra compter sur nous cette saison.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
3 ième journée National 2 Groupe D
Sarreguemines Fc 4-1 Louhans Cuiseaux Fc
05

Parole du coach :

Que dire de mes joueurs , solide sur tout les plans, efficace, on fait un sans faute. Le jeune Ndilu fait un début de saison extraordinaire .

---------------------------------------------------------------------------------------------------
4ième journée National 2 Groupe D
Sarreguemines Fc 2-0 Fc Challans
41

Parole du coach :

L’opération remontée est en bonne voie , encore une victoire à domicile .

---------------------------------------------------------------------------------------------------
5 ième journée National 2 Groupe D
As Beauvais Oise 2-1 Sarreguemines Fc
40

Parole du coach :

Premier accroc de la saison, je ne suis néanmoins pas inquiet, on va tout faire pour proposer du beau jeu etre efficace, solide défensivement et enchainer les victoires.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
6ième journée National 2 Groupe D
ASM Belfort 0-2 Sarreguemines Fc
13

Parole du coach :

La défaite contre Beauvais est vite effacée avec cette victoire, Sarreguemines veut jouer la montée cette saison et le prouve sur le terrain.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
42
4 « J'aime »

Allez on remonte direct :smiley: !

1 « J'aime »

Dur de redescendre mais ça fait de l’expérience ! cette saison va être une longue préparation à la suivante !

J’espère même si l’effectif suffira pour cette saison

1 « J'aime »

Ça faisait longtemps que je n’étais pas descendu avec un club sur FM mais je le prends comme une bonne expérience !

Tu va devenir le metz amateur .

Le parcours du mois d’octobre et novembre est parfait , que des victoires, très peu de buts encaissés. Les joueurs sont concentrés sur l’objectif qu’est la montée . Sarreguemines ne périra pas , on a bien digérer notre relégation.

13

Mais ce n’est pas tout au 7ième Tour de la Coupe de France on accueil le RC Lens au Stade de la Blies, et on réussi un exploit immense chez nous.

23

46

4 « J'aime »

8 ième Tour Coupe de France
31
Sarreguemines Fc 3-0 SC Toulon
48

Parole du coach :

Malgré que le SC Toulon soit montée en National 1, la différence de niveau sur ce match est flagrante. Au tirage au sort du prochain tour , nous recevrons l’AS Nancy Lorraine (N1)

-------------------------------------------------------------------------------------------------

13 ième journée National 2 Groupe D
Guingamp Réserve 2-2 Sarreguemines Fc
08

Parole du coach :

Retour au championnat où on obtient un très bon match nul face à la réserve de Guingamp.
Encore un match et ça sera la trêve hivernale.

---------------------------------------------------------------------------------------------
14 ième journée National 2 Groupe D
Sarreguemines Fc 1-2 Rc Strasbourg Réserve
17

Parole du coach :

On subit notre deuxième défaite de la saison , rien d’inquiétant pour l’instant. Du repos va nous faire le plus grand bien

---------------------------------------------------------------------------------------------
59
2 « J'aime »

31

22

Parole du coach : Devant 1985 spectateurs, l’équipe à jouer a un haut niveau contre Nancy et s’impose très logiquement, le public était en fusion avec nos joueurs, un sacré moment .

4 « J'aime »

Tout roule pour toi cette saison. en espérnat que des exploits répétés en CDF ne soient pas préjudiciables pour le qotidien

Tirage au sort Coupe de France :

On tombe sur Montpellier ( L1 ), pourquoi pas réitérer un exploit même ça risque d’être mission impossible.

Timothée Holtz résilie son contrat avec le club , après une fracture tibia péroné ,il n’a jamais réussi à récupérer . Bonne continuation à lui.

4 « J'aime »

Nancy en N1 ? :sob: :sob: :sob:

1 « J'aime »

Je suis désolé mais étant un ‘‘vrai lorrain’’ je peux que dire ICI C’EST METZ ahahah donc Nancy en N1 ça me va :rofl:

Bon, j’arrête de suivre :sweat_smile: :joy: :joy: :wink:

:rofl::rofl::rofl: Bon allez je vais me forcer a faire un compliment a Nancy euhmmm… la Place Stanislas est jolie :innocent::rofl:

J’aimerais retourner un compliment à Metz, mais je trouve pas :smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp:

1 « J'aime »

15 ième journée National 2 Groupe D
Vendée les Herbiers 0-3 Sarreguemines Fc
03

Parole du coach :

Retrouver le goût de la victoire fait du bien surtout à l’extérieur.

---------------------------------------------------------------------------------------------
16 ième journée National 2 Groupe D
Entente Feignies Aulnoye 1-3 Sarreguemines Fc
11

Parole du coach :

Match difficile contre la lanterne rouge, on arrive néanmoins à gagner ce match, bon pour la confiance avant le match de Coupe de France

---------------------------------------------------------------------------------------------
10 ième Tour Coupe de France
08

Parole du coach :

Mais quel parcours en Coupe de France, encore une fois à domicile ont crée l’exploit, malgré que nos adversaires sont huitièmes en Ligue 1 . Les revenus liés à cette coupe vont faire du bien aux finances.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

3 « J'aime »

Bien ouej !!

21

A part notre revers contre la réserve de Dijon on continue à creuser l’écart avec nos concurrents pour la montée et pour le titre. Les joueurs sont surexcités avant de jouer Nîmes (L2)

18
31

19

C’est incroyable ce que l’on vit cette saison, en éliminant Lens Toulon Nancy Montpellier et désormais Nimes. On se retrouve en quart de finale de la Coupe de France c’est magique.

3 « J'aime »

Sarreguemines ou comment être invincible en Coupe de France. WOW bravo !