:storygreen: :s7: Devenir le meilleur club lorrain

6 ième journée National 1
Lyon la Duchère 1-1 Sarreguemines FC
30

Parole du coach :

Obtenir un point à l’extérieur est toujours bon mème si on était pas loin d’aller chercher la victoire. Espérons ne pas avoir de regrets avec ce match.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
7 ième journée National 1
Sarreguemines Fc 2-2 Vendée Herbiers Football
15

Parole du coach :

On continue à engranger des points importants surtout qu’il y a quatres clubs qui descendront. Nos supporters nous aident vraiment à ne pas flancher dans ce genre de rencontre aussi serrée.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
8 ième journée National 1
USL Dunkerque 1-1 Sarreguemines FC
06

Parole du coach :

Un très bon Guillaume Cappa nous fait tenir le match nul. La national 1 est très homogène, chaque club peut s’imposé finalement.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------
9 ième journée National 1
Sarreguemines Fc 1-0 Stade Lavallois MFC
05

Parole du coach :

Enfin ! Sinayoko marque enfin son premier but pour nous. Je suis heureux qu’il justifie enfin son recrutement et nous permet de prendre les trois points

---------------------------------------------------------------------------------------------------
10 ième journée National 1
Us Orléans 1-0 Sarreguemines Fc
16

Parole du coach :

Défaite logique face au leader de ce championnat, rien à dire. On a encore beaucoup de travail.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
17

Après dix journées nous sommes a une bonne dixième place. J’espère que les résultats vont nous permettre de nous laisser loin des 4 dernières places.

3 « J'aime »

Bien serré encore . Tout peut arrivé pour tout le monde sauf pour Orléans .
Bon courage , y a moyen de se sauvé .

Merci , on va essayé de se sauver mais je pense que ça va etre complexe

Tu vas te sauver facile t’inquiète :smiley:

11 ième journée National 1
US Boulogne 0-0 Sarreguemines FC
59

Parole du coach :

Pas le match de l’année… 2 tirs pour Boulogne 3 pour nous… match à oublier.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
12 ième journée National 1
Sarreguemines Fc 1-1 SO Cholet FC
40

Parole du coach :

Devant 500 spectateurs, mes joueurs vont faire le jeu pendant 60 minutes avant de baisser en intensité et de prendre cette égalisation. On peut faire mieux.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
5ième Tour Coupe de France
USJA Carquefou (N3 ) 0-1 Sarreguemines Fc
07

Parole du coach :

Premier tour , une victoire sans la manière. L’important est la qualification. Prochain tour Luzenac (n3)

---------------------------------------------------------------------------------------------------
13 ième journée National 1
Tours Fc 2-0 SO Sarreguemines FC
10

Parole du coach :

Défaite contre une belle équipe de Tours, va falloir vite retrouver la confiance en Coupe de France

---------------------------------------------------------------------------------------------------
6 ième Tour Coupe de France
Luzenac (N3 ) 1-1p Sarreguemines Fc
55
24
37

Parole du coach :

On ne se rassure même pas, deux blessures, un carton rouge , une victoire aux tirs aux buts … Va falloir vraiment etre meilleur sur le terrain.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
14 ième journée National 1
Sarreguemines Fc 0-0 Sannois Sg
21

Parole du coach :

On se rapproche petit à petit des mauvaises place au classement. Physiquement ça devient vraiment dur de suivre le rythme .

---------------------------------------------------------------------------------------------------
17

On est à trois points de Cholet, le mois de novembre va être important pour la suite de la saison.

1 « J'aime »

15 ième journée National 1
Sarreguemines Fc 0-0 Pau Fc
16

Parole du coach :

Encore un 0-0, certes on ne perds pas mais on avance pas dans le classement.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
7 ième Tour Coupe de France
FC Dieppe (N3) 0-1 Sarreguemines Fc
27

Parole du coach :

Sambou Sissoko a été énorme aujourd’hui , solide au milieu de terrain et dans la récupération il se met même a marquer. Nous serons au prochain tour.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
16 ième journée National 1
As Vitré 2-1 Sarreguemines Fc
36

Parole du coach :

Encore trop faible offensivement pour pouvoir s’imposer, on perds beaucoup de points , j’attends une réaction.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
17 ième journée National 1
Sarreguemines Fc 0-2 AS Béziers
27

Parole du coach :

Comme au match aller, on est incapable d’aller les inquiéter, notre gardien nous offre des arrêts magnifique qui nous évite surement de prendre 2 où 3 buts en plus.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
8 ième Tour Coupe de France
Sarreguemines Fc 2-0 USL Dunkerque (N1)
43

Parole du coach :

Encore très compliqué ce match , on passe aux prolongations . Avec le staff on a hâte d’être à la trêve pour que nos joueurs se reposent.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
18 ième journée National 1
Le Puy Foot 43 0-0 Sarreguemines Fc
21

Parole du coach :

Rien a dire, ce match résume cette première partie de saison, des possibilités mais sans les concrétiser.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
07
2 « J'aime »

Très beau parcours en Coupe !

Va falloir par contre se rassurer très vite en Championnat…

1 « J'aime »

31

9ième Tour Coupe de France
26 40
Sarreguemines Fc - Dijon (Ligue 1 )

Infos : Kané - Kerayer et Sissoko sont suspendus pour ce match, autant dire que c’est mission impossible.

  • Willy Maeyens ( 31 ans ) sans club s’engage avec Sarreguemines Fc pour devenir la doublure de Guillaume Cappa

  • Mickael Girardin (Dc ,17 ans ) sera titulaire pour son premier match en professionnel
  • Inaki Moreno ( DD, 17 ans ) sera sur le banc.

-1800 spectateurs attendus dans notre enceinte

Pas de miracle face à une l’équipe type de Dijon , on sauve au moins l’honneur pour nos supporters. Place au championnat.

3 « J'aime »

Essaie peut-être de caser un amical face à une faible équipe quand tu as un trou histoire de remonter le moral des troupes :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui mais la physiquement ça devient compliqué :joy: après le moral ça va encore je trouve !

Sans vouloir être dur , va falloir enchainer ou te préparer a beaucoup de stress .

Oui, cette fin de saison est très stressante

47
38
On est programmé pour lutter pour ne pas descendre et c’est effectivement ce qu’il va se passé.

Descendre en N2 ne serait pas catastrophique pour la survie du club mais tout les joueurs et le staff vont essayer d’aller chercher un ticket la N1 l’année prochaine.
35
3 « J'aime »
03

Souvent, j’ai besoin de partir et de me ressourcer loin de toutes les agitations médiatiques sportifs .J’ai besoin de faire le point sur ma vie , sur mon début de carrière et surtout sur mes envies.
Je me rabâche assez souvent des détails du genre : et si j’avais fait jouer x aurait on était meilleur ?

Je me suis toujours donné à fond pour mon club, ma ville et pour nos supporters mais cela n’a malheureusement pas suffit , je sais que ce n’est pas si grave que ça , que j’ai la chance d’être en bonne santé, que je travail dans ma passion . Combien de gens ont cette chance ?

J’ai besoin de repartir plus fort après cette saison éprouvante, cette aprem midi j’ai rendez-vous avec mon président pour discuter de mon avenir. J’ai eu deux propositions : une de Saint-Malo (N1) et une de SC Toulon (N2) qui monte également en N1.

Comme vous pouvez le constater, mes cinq derniers matches ont été catastrophique , j’ai changé pourtant de tactique, de joueurs, d’approche mais rien n’y fait . On avait seulement 5 matches pour se sauver … on a mème pas pris un point.

51
45

A part Karayer, je ne peut pas dire que les joueurs ont fait une bonne saison, la blessure de Holtz pour dix mois à la mi saison ne nous a pas aider. C’est surement la fin d’une génération, d’un groupe.


Le classement ne mens pas, avec seulement six victoires c’était presque mission impossible de se maintenir.

07
2 « J'aime »
00

09h05

Il règne une atmosphère étrange au siège du club. Marco Olivier m’attend pour que l’on se dirige en salle de réunion. Il y aura le comité, les partenaires, Bruno le responsable de la communication dévasté par cette relégation , Sandrine la secrétaire, et le président Gael Lallement .

Tout le monde semble assez stressé, ça doit être mon heure. Nous avons toujours eu des rapports cordiaux avec mon président, toujours dans l’intérêt du club.

Sandrine prend la parole :

  • Ne partez pas Ludovic restez avec nous… ( avec les larmes aux yeux )

  • J’aimerai bien rester mais à mon avis je ne crois plus être le bienvenue ici ?

Le président intervient

  • Mais pourquoi tu dis ça ?

  • Regardez vos tètes, cette réunion est aussi pour m’annoncer que je dois quitter le navire non?

  • Pas du tout, bien au contraire, on sait que tu es suivis par plusieurs clubs donc on se doute bien que tu vas vouloir partir

-Je pense qu’il y a un quiproquo , je veux rester au club, je veux le reconstruire, ce projet malgré la relégation me plait toujours.

  • Je suis confus, je ne pensais pas que tu continuerais mais je pense que le comité est d’accord avec moi, tu resteras l’entraineur de Sarreguemines.
36
3 « J'aime »

Nouvelle saison, l’effectif à complètement changer. Quelques joueurs ont quittés le club et Hassan M’Barki notre légende vient de prendre sa retraite, merci à lui pour tout ce qu’il a apporter au club.

15

La vente de Lusamba qui était venu nous renforcer après sa grave blessure permet de renforcer les caisses du club.

EFFECTIF SAISON 2021/2022

Les Gardiens :

Guillaume Cappa sera évidemment notre gardien titulaire, malgré une saison dernière moyenne il aura la lourde tache d’encaisser le moins de buts.

Willy continuera a être la doublure exemplaire, professionnel et devra conseiller Guillaume et nos gardiens en jeunes.

Les défenseurs :

Jean Alain Fanchone nous vient de Haguenau sera titulaire au poste de latéral gauche, il apportera son expérience à nos défenseurs.

Son remplaçant sera Philipe Foucher , un jeune formé au club.

Notre titulaire de ces trois dernières années est toujours blessé à cause d’une fracture tibia péroné . Va t’il retrouvé son niveau à se retour ?

A droite, le jeune Delanoé va devoir monter en puissance a son poste , il sera en concurrence avec le jeune franco-espagnole formé au club Inaki Moreno

En charnière centrale on retrouvera la paire Karayer -Coignard, un jeune joueur formé au club et une nouvelle recrue congolaise de 21 ans.

Milieux de terrain

Au milieu de terrain on retrouve deux joueurs qui sont au club depuis un moment Benichou et Ouadah

Et voici Yanis Goussem prêté par le Stade de Reims.

Un temps annoncé partant , Gasmi a décidé de prolonger l’aventure avec nous, il sera toujours en concurrence avec Benthami à gauche .

A droite, Diallo notre nouvelle recrue en provenance de Arras sera un titulaire en puissance, le jeune Leroux essayera de grappiller quelques minutes.

Les attaquants :

En attaque, Simpara se battra avec Ndilu le jeune joueur prêté par Strasbourg. Lebrun essayera de bousculer cette hiérarchie même si ça me parait compliqué.

48

2 « J'aime »

Jolie vente pour ton club, ça va faire du bien aux finances mais attention à l’impôt derrière :smiley:

1 « J'aime »

Ah la France quel beau pays :joy:

:ah:

J’ai un message a lui faire passer c’est pour ça :rofl::rofl: