:storyred: :s8: :sochauxbadge: Des titres à Sochaux?

T’inquiètes, les primes de fin de saison vont relever tout cela. Sacrée première partie de saison !

Super résultats qui dépassent les attentes.
Peut-être as tu pu vendre quelques joueurs inutiles pour te refaire un peu financierement ?

Esperons oui,car sinon la 3ème saison risque d’être compliquer.

Très compliquer de vendre des joueurs … on va voir en janvier, sinon l’an prochain on fera des sacrifices.

Fin de saison : Quelle place pour nos jeunes lionceaux?

Une grosse fin de saison nous attends avec pourquoi pas une coupe d’Europe accrocher ? ce serait gigantesque mais pourquoi ne pas etre ambitieux?

5 « J'aime »

Un peu plus complexe cette phase retour, mais tout reste possible.
Pour un promu, ça reste une saison excellente !

Oui @Irons ce fut très compliquer la 2eme partie , avec une élimination en 32eme de finale de Coupe de France qui a fait du mal mentalement ,mais aussi cette enchaînement du match à Nice jusqu’au match à Nimes où j’ai du démobiliser les troupes sous peine de dégringoler au classement.
Mais ce groupe à un mental impressionnant malgré son jeune âge!!

1 « J'aime »

35ème journée: l’exploit!!

Exploit à Bonal , Marseille est défait grâce au but de l’infatigable Quentin Cornette!!

Capture d’écran 2020-04-09 à 13.41.49

Nous remontons de 2 places grâce à ce succès face aux Olympiens . Dijon et Nantes vont t’ils nous repasser devant ?

5 « J'aime »

36ème journée: On manque le coche.

Match Nul au Stadium , prestation décevante mais n’oublions pas que dans ce match Toulouse jouait le maintien.

Capture d’écran 2020-04-09 à 14.00.38

Peu de conséquence au classement Dijon fait match nul et Nantes recolle .
Cette 6ème place sera qualificative pour l’UEFA Europa Conférence League.

3 « J'aime »

Le défi jeunesse est entrain de tous manger :clap:

1 « J'aime »

L’exploit!!

Capture d’écran 2020-04-09 à 14.13.35

Victoire à Bonal lors de l’avant dernière journée grâce à Lucien Agoumé à la 90ème minutes… ce but risque de nous rapporter gros…

6ème place pour notre première saison en Ligue 1 … assez fier de ce groupe qui peut encore viser plus haut au vue de leur caractère !!

6 « J'aime »

FIN DE LA 2EME SAISON

Une saison qui restera dans les annales du FC Sochaux Montbéliard !! Après une montée surprise l’an dernier , nous réussissons à nous qualifier pour cette nouvelle coupe d’Europe … mais où vont s’arrêter ces jeunes qui ont un talent et un mental d’acier?

9 « J'aime »

Félicitations pour cette jolie saison avec une qualif européenne en guise de cadeau.

Très grosse saison !
Félicitations.

Bravo magnifique saison, que dire :

  • Agoume comme un symbole qui marque c’est beau
  • plus de 19 000 spectateurs en moyenne c’est beau, la Franche Comté s’est mise comme un seul homme derrière son club après une période difficile (franchement tout ce que je souhaite IRL a ce club)
  • le Racing qui fini dernier putain quel cauchemar

On attend ton futur mercato :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci à vous 2 en espérant continuer sur ma lancer … et merci à vous de suivre :+1:

1 « J'aime »

-Oui @Alsaci168 comme tu dis un symbole Lucien Agoumé qui marque à la dernière minute surtout qu’il était rentrer en jeu à la 80ème.

  • Les supporters sont présent comme lorsqu’ils étaient en D1 les années précédentes , j’espère les faire rêver dans cette nouvelle coupe d’Europe et pourquoi ne pas s’installer en coupe d’Europe dans les années qui arrivent ?
    -Pour Strasbourg oui c’est moche car comme Sochaux ce club mérite que la L1 ,j’ai moi même beaucoup d’affection pour ce club :blush:

Concernant le mercato nous allons tout faire pour nous renforcer et tenir la route car avec la coupe d’Europe ça sera encore plus difficile chaque week end. J’ai 10M pour le mercato c’est déjà pas mal , et je compte intégrer quelques jeunes encore cette année comme Skelly Alvero qui ma plus que impressionné en U19.

1 « J'aime »

Et du coup au fait les finances ?

Pour les finances c’est encore compliquer , nous perdons beaucoup d’argent tous les mois , il faut qu’on monte la réputation pour avoir plus de moyen pas d’autres choix .

3 « J'aime »

Ouai solde de 3 770 760 c’est bancal tu vas être limité en transfert et salaires pour ne pas trop plomber les finances encore plus mais tu as le centre pour combler ce manque.

HS: c’est quoi ton skin ?

C’est le Heffem Skin @Alsaci168 :wink:
Disponible ici : Heffem Skin

1 « J'aime »