:storyred: :s8: :sochauxbadge: Des titres à Sochaux?

Tu as ton destin entre les mains , cependant attention au déplacement dans l’enfer de la MMArena :smiling_imp:

Decouvrez la fin de saison

1 « J'aime »
Reception de Caen

Capture d’écran 2020-04-04 à 21.21.21

Capture d’écran 2020-04-04 à 21.22.23

Nous n’arrivons pas à nous defaire de Caen alors que nous pouvions faire le trou au classement… déception dans les travées de Bonal…

4 « J'aime »
Deplacement au MMArena


Capture d’écran 2020-04-04 à 21.38.35

Et surprise au MMArena (@wawaninho) , Sochaux qui avait consigne en fin de match d’aller chercher la victoire en se découvrant se voit puni par un but de Veseli sur la fin, mauvais jugement de Coach Débreux … Le Mans va se sauver sur ce match et nous renvoyer à Bonal pour la dernière journée qui sera certainement celle de la peur car Valenciennes est en grande forme pour cette fin de saison !!
Seule consolation Troyes qui tombe chez les chamois Niortais (@Irons :wink: .

Il nous faudra donc au minimum un nul pour monter, mais que c’est dur et stressant pour tous les francs comtois qui se voyait en L1 …

4 « J'aime »

Sortie de route au Mans :wink:

Mais bon avec la défaite de l’ESTAC tu gardes ton destin entre tes mains , la montée te tend les bras !

Le titre…

:medal_sports:En route pour la LIGUE 1??:medal_sports:


Samedi 9 Mai 2020 ,belle fin d’après midi printaniere à Sochaux, 17h arrivée au stade dans une ambiance de folie aux abords du stade Bonal, les supporters sont là et on ressent une pression que les francs comtois n’ont plus connu depuis 2014 et la descente en Ligue 2 qui a été vécu comme un traumatisme dans la région.

19H30, les joueurs sont à l’échauffement, Quentin Cornette jusqu’ici en feu se blesse à l’entrainement … la poisse est elle du coté de Sochaux en cette fin de saison?
Abdoulaye Sané remplacera Quentin en attaquant coté droit , la compo a été scander par les supporters ,tout est prêt pour l’exploit inenvisageable début aout… M. Débreux va t’il emmener toute la Franche comté en Ligue 1 ?

20H
Debut de match à l’avantage de Sochaux , mais Prior va faire la mi-temps de sa vie en sortant tous les tirs mémé à bout portant… Byan Lasme n’est pas dans un grand jour .
Pendant ce temps la Troyes se promène et mène déjà 2-0 face à Niort … Un but nous emmènerait vers les barrages .
2ème mi temps nous sommes frileux et VA en profite pour se procurer des occasions mais heureusement Maxence Prévot est dans son match. Niort mène toujours 2-0 à la 85ème et voila que Baptiste Guillaume s’en va à la limite du hors jeu jouer un face à face avec Maxence Prevot… mais que dire de sa sortie dans les pieds de l’attaquant , il nous emmène en Ligue 1 …

Capture d’écran 2020-04-06 à 10.05.44

5 « J'aime »


A noté que mon équipe réserve remporte le N3 grâce à un très bon Samy Faraj et Moussa Hadad.

6 « J'aime »

Que c’était chaud ! Mais tu l’as cette montée en Ligue 1 ! On veut Maxence Prévôt capitaine !

1 « J'aime »

Belle montée, avec des frayeurs, mais montée quand même !
La belle place du con pour Guingamp.

1 « J'aime »
Resumé fin de saison

Point de vue joueurs , Younes Kaabouni a été dans une forme impressionnante cette année ,Sofiane Daham qui a été un vrai métronome au milieu ,Thomas Touré que l’on va essayer de faire signer l’an prochain mais pour l’instant Angers se montre trop gourmand ( 2M) , et mes 2 révélations de cette année Maxence Lacroix et Quentin Cornette qui se sont surpasser pour rentrer dans le 11 type.

3 « J'aime »

Félicitations pour la promotion ! Le chantier va débuter avec le mercato , toujours difficile quand tu sors d’une grosse saison de chambouler trop l’effectif mais il va quand même te falloir des joueurs plus au niveau de la Ligue 1

Bravooo, on a hâte de voir ton mercato.

Recrutement, Retour d’anciennes perles ?

Capture d’écran 2020-04-07 à 20.18.32


Capture d’écran 2020-04-07 à 20.20.58

Capture d’écran 2020-04-07 à 20.21.49
Mercato assez actif à Sochaux , nous avions 5M pour réussir à se renforcer surtout qualitativement .

-Jean Ruiz revient de Sion, il nous as appeler pour revenir en France nous étions obliger de le rapatrier.

-Lucien Agoumé était sur la liste des prêts à Milan , nous avons sauter sur l’occasion pour qu’il vienne soutenir Kaabouni au milieu.

-Felipe Gedoz recité à St Etienne est notre plus chère recrue , j’avais besoin d’un bon tireur de coup de pieds arrêter et d’un bon joueur mettant la pression à Thomas Touré qui se laisse souvent aller sans concurrence .

-Jordan Siebatcheu arrivera en toute fin de mercato sur un prêt avec option d’achat à 2,3M… mais que ce fut dur de faire venir un bon buteur en Franche-comté

-Coté bonnes affaires , 2 jeunes avec un énorme potentiel arrivent : Said Arab(Red Star) et Godine Koyalipou(Niort) auteur tous les 2 d’une grosse saison l’an dernier .
4 « J'aime »
Pré-Saison

1 « J'aime »

J’aime ton mercato , très sympa ! La pré-saison est excellente de bon augure avant la ligue 1 tout ça

Impeccable le mercato vraiment tu devrais être armé pour te maintenir.

Très beau mercato ! Et j’avais pas vu sur le bilan de la saison 1 mais quelle saison de Quentin Cornette !

IMPOSSIBLE N’EST PAS SOCHALIEN !

Que dire de ces 6 premiers mois ? Nous étions promis à la relégation d’office lors de cette saison … mais c’était sans compter sur ce groupe fantastique composer de jeunes toujours à l’écoute tactiquement . Notre mois de Décembre fut fantastique , ce qui nous permets d’être quasiment sauver déjà à la trêve …

CLASSEMENT


Nous sommes 4ème, c’est incroyable mais est ce que l’équipe est assez forte pour durer à ce niveau? l’avenir nous le dira.

PRESTATION

Une fois de plus Younès Kaabouni fait une demi saison à un énorme niveau ,jusqu’où peut t’il aller ? c’est tout ce que la presse Française se demande… Lucien Agoumé fait un excellent retour, on aimerait le rapatrier définitivement mais cela sera difficile. Siebatcheu restera t’il définitivement avec son option d’achat à 2,3M?
Et je tiens à tirer mon chapeau à Maxence Prevot,toujours aussi bon dans ces cages , et très bon dans son rôle de capitaine.

LE JEUNE PRODIGE EN DEVENIR


Petit jeune que je ne connaissais pas avant de débuter à Sochaux , il ma prouver en U19 qu’il est très très bon devant le but avec des chiffres impressionnant .

6 « J'aime »

GROS SOUCIS FINANCIER A SOCHAUX?


Ca va mal financièrement à Sochaux, il nous faut absolument une grosse fin de saison et un parcours en coupe de France pour aider le club…

5 « J'aime »