:storyred: :s8: :sochauxbadge: Des titres à Sochaux?

Eh oui en effet première story, je t’avoue j’ai la pression ,heureusement que @Groot ma pousser car je suis heureux de voir que ça plait :wink:
Oui Sochaux est un très beau club et j’aimerai réussir avec ce club, je pense comme toi que Q.Cornette est sous coté et je pense qu’il peut nous amener quelque chose que l’on avait pas comme ailier droit .
Merci en tout cas pour ce soutien ça fait réellement plaisir :+1:

1 « J'aime »

Oh bah de rien, c’est normal, comme on m’a encouragé moi-même il y a 1 an pour ma première story :smile:

Et normal que ça plaise, les débuts sont intéressants et le choix de club est sympa ! Et puis don’t worry, chacun son style d’écriture et sa présentation, tu attireras pas forcément tout le monde, mais certainement un certain public à qui ce que tu fais plaira :wink:

1 « J'aime »
Septembre-Octobre: Naissance d’une série ?


Début Septembre nous perdons une nouvelle fois , cette fois ci sur le terrain de l’ESTAC, une fois de plus en dominant le match (possession, tirs). Je prends donc la décision de changer certaines choses dans la compo en mettant Quentin Cornette et Abdoulaye Sané sur le banc pour 2 matches minimum.

POINT TACTIQUE—> 2 match dans lesquelles nous jouons bien mais une fois de plus defaite à Lorient… de plus Bryan Lasme en pointe de l’attaque ne montre rien non plus !! Je prends donc la décision de faire des retouches tactique, en demandant aux latéraux par exemple de participer en dédoublant offensivement dans le dos des attaquants intérieurs tandis que le demi centre lui restera entre les 2 défenseurs en phase offensive.
Et miracle, le mois d’octobre se transforme en un mois d’invincibilité, avec même un doublé de Aboulaye Sané contre Rodez … espérons que ça tienne , car beaucoup de blessures comme celle de M.Prevot et M.Jeannin(mes 2 gardiens ) en même temps. Ou celle de Sofiane Daham notre demi centre très important dans ma tactique.

Classement


Nous sommes actuellement 2ème grâce à cette victoire fin octobre contre Clermont. Une grosse série de match nous attendent en novembre il va falloir etre costaud .
Capture d’écran 2020-04-01 à 13.11.05

5 « J'aime »

Jolie parcours pour le moment, intéressant de monter directement avec une équipe jeune et prometteuse en L1

1 « J'aime »

Tres coriace la L2 et comme tu as pu en faire les frais, les favoris sont présents.
Apres même tes défaites sont de courtes défaites mais tu sembles bien lancé la faut poursuivre.

Qui est ton gardien en l’absence de Prevot et Jeannin ?

1 « J'aime »

C’est que le début de saison @Dymss et @Alsaci168 mais il est vrai que les joueurs adhèrent bien à la tactique j’ai l’impression depuis un mois , espérons que ça continue.
Mon gardien titulaire est Maxence Prevot , je l’apprécie beaucoup dans le jeu et en réel . Je pense qu’il peut rester titulaire pendant beaucoup de saison.

Les Lionceaux en pleine forme



Quelle fantastique série mes joueurs sont en train d"effectuer . Une tactique qui marche du tonnerre , un Younès Kaabouni étincelant, et un Thomas Touré feu follet comme on les aime à Bonal. A noté également que la défense est rarement prit à défaut , ce qui joue un rôle primordial dans notre série … est ce que cela va durer ,telle est la question des prochains épisodes à venir!!

Classement

A mi-saison nous sommes leader surprise de cette Ligue 2 en compagnie de Troyes , nous avons 7 pts d’avance sur le 3ème et 10 sur le premier non-barragiste. La phase retour sera surement compliquer mais il est toujours permis de rêver…surtout quand on est jeune :wink:

5 « J'aime »

Impeccable tout ça bravo on attend la suite.

1 « J'aime »

Super niveau résultats ! :grin:

Essaie de retailler tes screenshots pour pas qu’on ait le plein écran ça serait mieux :wink:

2 « J'aime »

Un beau parcours jusqu’a maintenant , il faudra confirmer tout ça lors de la seconde partie de saison

1 « J'aime »

Sacrément impressionnant !

1 « J'aime »

Tout se passe comme prévu :wink:

1 « J'aime »
Ralentissement et pression pour la fin de saison

Après un début de saison tonitruant , petit ralentissement pour mes lionceaux qui ont eu du mal à l’extérieur, nous avons failli sortir face à Belfort aussi en 32eme de finale de coupe de France mais finalement nous irons jusqu’en 8eme de finale (surclasser par Lille!!) .

Classement

Il reste 6 journées en L2 , Le Havre est en très grande forme avec un Kadewere qui s’amuse en L2 . nous sommes toujours dans le bon wagon, bien au dessus de nos objectifs… les barrages ne sont plus très loin, mais quand on en arrive là à 6 journées de la fin on va tout faire pour être dans les 2 premiers et qui sait se retrouver en L1 la saison prochaine :slight_smile:

La premiere recrue à signé!!


2 « J'aime »

Beau coup avec Marchetti pour ta reconstruction du FCSM.
Sacré rythme du Havee oui pffiou. Tu as su battre des gros aussi.
Ahhh le derby face à Belfort (seulement 15-20 km d’écarts entre les deux villes). Belfort avait à cœur de sortir Sochaux puisque cette même équipe vit dans l’ombre du FCSM depuis toujours, surplus de motivation, typique de la coupe de France dira t-on.

Faut s’accrocher en championnat la…

Ça sent la ligue 1 :slight_smile:

Super recrure Marchetti ! Très polyvalent et encore une bonne marge de progression. En espérant qu’il prenne moins de blessures chez toi !

La pression monte à Sochaux!!

Cette fois ci on est vraiment proche de l’exploit grâce à des joueurs qui ne lâchent rien à chaque match , il m’impressionne vraiment , je pense à des joueurs comme Daham, Kaabouni , T-Touré, Lacroix qui a su mettre Teikeu sur le banc , et que dire de Cornette qui a bien mal commencer et qui fini sur les chapeaux de roues …

Le match qui compte

Capture d’écran 2020-04-04 à 18.19.23

4 « J'aime »

Le mec bat Niort au calme, et tu penses t’en sortir comme ça aussi facilement ?

Ban :no:

1 « J'aime »

Ah Sochaux! Habitant à Montbéliard je ne peux que t’encourager. J’avais fait une petite partie avec eux sur FM19, bien sympa même si offensivement je les trouve limiter (dans FM19 bien entendu).

Ah Sochaux, un club qui avait tout pour réussir au début des années 2000…
Un club historique qui mérite entièrement sa place en Ligue 1.