:storyred: :s8: Derby County : S'installer en Premier League

C’est très chaud

Amicaux d’hiver

AGF Aarhus 1-3 Zenit
AGF Aarhus 1-0 Sparta Prague
Belchite 97 0-6 AGF Aarhus
Torrevieja 1-1 AGF Aarhus
Alfinden 0-4 AGF Aarhus
Cartagena 0-0 AGF Aarhus
AGF Aarhus 4-5 Red Bull Salzbourg
Fremad Amager 0-2 AGF Aahrus

Des bonnes prestations, des fois avec un manque de réussite. De quoi nous mettre dans de bonnes conditions pour la fin de la saison.

Départ de Spelmann, qui voulait plus de temps de jeu. Mais plein de joueurs veulent du temps de jeu à son poste.
Encore quelques prêts sortants, dont 2 dans notre division.

1 « J'aime »

Un bon mois face à des équipes du bas de classement. Il reste 3 matchs avant la fin de la 1ère phase de la compétition mais les choses sérieuses sont loin d’être terminées car je reçois Copenhague, je me déplace à Odense et je finis la saison chez moi face à Aalborg

2 « J'aime »

Belle présentation. Mois de février pas mal ca te permet de revenir à la sixième place !!!

Good luck pour la suite :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:
Oui la 6e place, l’objectif du club en fait. L’an passé ils ont fini 12e (j’ai regardé quelques matchs) donc honnêtement l’objectif je le trouvais fou.
Maintenant avec les 3 derniers matchs qui m’attendent, je vais serrer les fesses encore.

1 « J'aime »

un joli mois invaincu !! Déchires tout mon salaud

1 « J'aime »

Avec un 2e mois invaincu pour la suite … Ca arrive dans quelques minutes

Quelle cruauté … :cry:
L’objectif de la saison (et donc la qualification pour le top 6) n’est pas rempli à cause de la différence de buts !
Notre parcours a été bon, limite extraordinaire par moments (1 défaite sur la phase retour) mais ça n’aura pas suffi.
Il nous reste les poules de qualification (je vais y venir) et la Coupe pour relever la tête.

1 « J'aime »

Et voici donc le classement des différentes Poules :
Les 6 premiers dans la première
Les autres équipes séparées en 2 groupes de 4 (7e-10e-11e-14e & 8e-9e-12e-13e)
Chaque équipe conserve les points et buts qu’elle a obtenu durant les 26 premiers matchs.

Dans les 2 poules de droite :
Les 2 premiers de chaque groupe participeront aux Barrages Européens (2e B - 1e A & 2e A - 1e B) avant que les 2 vainqueurs ne s’affrontent et que le vainqueur final n’affronte le 3e de la Poule du championnat.
Les 2 derniers de chaque groupe participeront aux Barrages de relégation (4e B - 3e A & 4e A - 3e B). La suite sera expliquée plus tard

2 « J'aime »

J’ai relu trois fois pour comprendre :stuck_out_tongue:

Du coup t’as une demi finale / finale pour gagner le droit d’affronter le 3ème pour une qualification en Europe ?

J’aime bien ce système, ils se sont inspiré des belges ? :slight_smile:

Oui tu as bien compris. C’est le 3e sauf si un du podium gagne la Coupe.
C’est un système tordu comme ici, en effet

pas simple du tout ce système mais j’espère que tu réussiras à en tirer profit

On a ± le même en Belgique. Faut pas partir trop tôt (car en forme trop tôt) mais pas trop tard non plus (car trop loin pour rattraper)

On débute le mois par une bonne victoire en déplacement, ce qui m’assure dès la 1e journée le leadership final de mon groupe. On enchaîne avec la victoire en 1/4 de finale de la Coupe. Nous voici qualifiés pour les 1/2, comme je l’espérais au début de saison.
Ensuite, ce fut plus laborieux mais il y a des circonstances atténuantes :
Défaite face à Silkeborg dans les derniers instants alors que je suis à 10 en première mi-temps et même à 9 vers la 50e (Mes 2 MC).
Un match assez fou à Helsingor, avec une équipe un peu remaniée mais une victoire quand même.
Une défaite à Silkeborg où j’ai fait jouer une équipe B (à part le gardien)
Avant la qualification pour la finale de la Coupe, en battant le leader 3-0 !
Enfin, pour le dernier match du mois, j’ai fait encore pas mal souffler; ce qui sera encore le cas pour le dernier match avant la Coupe.
Au classement, pas de suspense. On constate juste la remontée folle de Copenhague dans la poule du championnat, qui était 6e il y a un mois.

1 « J'aime »

Une victoire pour terminer les Poules avant d’échouer en finale de Coupe face à Copenhague, fraîchement champion.
2 victoires face à Lyngby au 1er tour des barrages européens. On fait le boulot à Nordsjaelland avant de gérer le score chez nous.
La saison se ponctue par une défaite à Midtjylland où le résultat est assez trompeur. Pas de qualification pour les préliminaires Européens, donc.
Helsingor, Horsens et Hobro basculent en D2. Esbjerg, Vejle et Fremad Amager les remplacent dans l’élite.

Au secours !
(cc @idjouff )

1 « J'aime »

J’avais oublié : Prolongation de contrat pour 2 années supplémentaires

bienvenu au club

:clap:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: