:storyred: :s8: Derby County : S'installer en Premier League

Ca va, je ne suis pas le seul à le remarquer.
Je crois qu’en 4 matchs de championnat, il y a eu en tout 6 ou 7 centres qui sont arrivés aux abords du point de pénalty. Le reste, directement sur le gardien ou en tribunes

Il a appris avec le meilleur centreur… Kurzawa

Seule explication possible :joy:

1 « J'aime »

Après un juillet ensoleillé, voici un mois d’août orageux !
Seul seul bon résultat est le pargage face à Odense, qui était alors en tête. Manque de réussite à Aalborg, où j’ai dominé la première mi-temps sans tuer le match et où je me fais remonter et devancer dans le dernier quart d’heure.
Le 1/32e de finale de Coupe a été une formalité, avec pas mal de changements pour affronter une équipe de D4.

Ca se répercute au classement, forcément, avec une 8e place après 7 journées. Faut vite se reprendre pour accrocher le top6.

Petit point mercato, puisqu’il vient de s’achever.
Y a pas grand chose à en dire, mais je pense que mon équipe est assez fournie à tous les postes. Puis avec un budget de 336’000€ (et 3.21K de salaire dispo par semaine) je vais pas aller bien loin.

2 « J'aime »

Super je vais suivre ^^

1 « J'aime »

2 défaites imméritées à domicile face au leader et au 4e, et 2 victoires en déplacement face à des poursuivants. C’est moyen au niveau comptable mais je gagne quand même une place.
Qualif assez tranquille en Coupe. Mon 1/8e de finale sera en déplacement à Horsens.

Au niveau du jeu, le 4-4-1-1 n’est pas très performant, contrairement au 4-4-2.
De plus, j’ai adapté le 4-4-2 pour en faire une 2e version “rouleau-compresseur” (voir la 2e mi-temps face à Helsingor, par exemple) en cas de souci ou en les alternant pendant un match.
Au niveau de l’animation, je suis satisfait du jeu, malgré encore trop de hors-jeu à mon goût.
Les centres arrivent enfin dans le terrain :joy: par contre, la finition est plus problématique.

1 « J'aime »

Deux défaites contre deux gros. Courage @DavidS92

Oui contre le 1er et le 4e et je ne méritais pas de perdre à chaque fois. Mais faut que je marque plus, déjà … Tu verrais ce que je rate.
D’ailleurs hier soir j’ai adapté mon attaque pour les hors-jeu, je sais pas si ça fonctionnera mais si ce que j’ai fait ne passe pas, je ne comprends plus.

3 points sur 9 possibles en octobre. Le résultat comptable est maigre mais je reste en embuscade, proche du top6.
Copenhague était beaucoup trop fort. Je ne comprends pas leur 7e place actuelle. Dommage le revers contre Nordsjaelland, car j’ai su revenir une fois au score mais pas la deuxième malgré plusieurs opportunités.
Il reste 12 matchs, ça s’annonce tendu jusque la 4e place.

Aie, ca pique un peu

dur ce mois après tu affronter deux gros

@Tiien Oui un peu car ce sont des concurrents directs même si ce sont 2 équipes supérieures à la mienne.

@Groot Ouais 2 gros, voilà. Et autant Copenhague, je mérite rien (prendre un péno après 3 min c’est chaud aussi :eyes:), autant Nordsjaelland je mérite pas de perdre.

1 « J'aime »

Un mois productif avec un bon 7/9 (dont un match nul chez le leader où je mérite mieux mais où mon gardien sort un pénalty à la 92e).
Malheureusement devant, ça avance aussi rapidement.
Il reste 2 matchs avant la trêve.
Je suis qualifié pour les 1/4 de finale de la Coupe où je me déplacerai chez un club d’une division plus basse. L’objectif du club est réussi. Il ne reste plus qu’à réussir le mien en me qualifiant pour la demi.

Joli mois réalisé par contre l’écart avec les premières places parait conséquent hélas.

Y a une 2e phase après mais le titre n’est actuellement la priorité

tu vises quelle place pour cette seconde phase qui arrive?

L’objectif du club est d’arriver dans les 6 premiers après les 26 matchs. Faudra voir si j’y arrive et le retard que j’aurai à ce moment-là.

Merci pour ta réponse et bonne chance à toi pour cet objectif

1 « J'aime »

2 partages pour finir l’année. Une grosse déception à domicile face au dernier avant de partager chez l’ennemi, leader ex-aequo de la compétition.
Copenhague me prend la 7e place.
Les 7 derniers matchs vont être fous mais en attendant, 2 mois de trêve avant la reprise du championnat.
Quelques amicaux et un stage en Espagne sont au programme

2 « J'aime »

Allez bonne chance pour la suite, cette trêve va peut-être faire du bien :wink: