:storyred: :s8: Derby County : S'installer en Premier League

Aïe ça fait mal ça, c’est le cas de le dire…:grin:

Intermède Coupe du Monde 2018

Groupe A : :por: :rus: :tun: :us:
Groupe B : :eng: :col: :wal: :jam:
Groupe C : :mar: :ita: :sui: :irn:
Groupe D : :arg: :cor: :netherlands: :gha:
Groupe E : :pol: :alg: :ury: :aus:
Groupe F : :cro: :bre: :irl: :jap:
Groupe G : :bel: :esp: :sen: :costa_rica:
Groupe H : :ger: :fra: :chl: :mex:

1/8e :
:por: 3-1 :col:
:rus: 2-0 :eng:
:mar: 2-4 :cor:
:ita: 1-0 :arg:
:bre: 1-0 :pol:
:cro: 5-2 :alg:
:fra: 0-1 :bel: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
:ger: 0-2 :esp:

1/4 :
:por: 2-0 :ita:
:rus: 0-2 :cor:
:bre: 1-0 :esp:
:cro: 1-0 :bel:

1/2 :
:por: 2-1 :cro:
:cor: 0-1 :bre:

Match pour la 3e place :
:cor: 3-1 :cro:

Finale :
:por: 0-1 :bre:

Une présaison rêvée. 3 matchs pour autant de succès dont face à Schalke, ce n’est pas rien.
Espérons que la saison se passe de la même manière :slight_smile:

Au niveau de l’effectif, quelques promotions dans le groupe pro :

Daniel Gadegaard Andersen (Gb - 17 ans)
Magnus Kaastrup (Mg/Mog - 17 ans)
Alexander Ammitzboll (Bu - 19 ans)

D’autres pourraient être rappelés selon les besoins

Un départ rêvé (je pensais avoir 3 matchs en juillet donc je me suis arrêté un peu tard) !
4 victoires et 2 nuls pour entamer la saison me mettent à la 2e place, derrière Copenhague.
Cerise sur le gâteau, les 2 victoires face à mes rivaux du Randers et de Brondby.

Avant le dernier match d’août, le club a changé de propriétaire et ma place serait assez instable. Espérons que ce début de saison joue en ma faveur.

Comme je le disais plus haut, me voici 2e après 6 matchs. En espérant que ça dure.

Au niveau du mercato, comme d’habitude, il n’y a pas grand chose.

super ce début de saison, en espérant que tu ne sois pas éjecté à cause du changement de direction

1 « J'aime »

super début et va menacé ton président :hoho:

Ils nous ont entendu :slight_smile:

2 « J'aime »

8 points sur 12 qui nous permettent de rester à la deuxième place du classement. Espérons le Top6. Parcours tranquille en coupe pour le moment.

On poursuit sur notre lancée et on finit la phase aller en tête, avec 3 points d’avance sur notre plus proche poursuivant. Je suis assez surpris des résultats et des prestations de mes joueurs. Ca commence à sentir le Top6

1 « J'aime »

Ca fait deux mois que je n’ai pas mis à jour mais ça fait une semaine que j’ai vraiment repris le jeu (par manque de temps principalement)
Après une victoire difficile en Coupe du Danemark, l’équipe a roulé sur le championnat et a conforté sa place sur la première marche du classement.

Au classement, j’ai donc 11 points d’avance sur le FC Copenhague après la 1e partie de championnat.
Il ne reste que 10 matchs pour désigner le champion entre les 6 premiers.
Normalement, vu la forme affichée, je devrais pouvoir accrocher le titre.

De plus, étant en 1/4 de finale de la Coupe, ça serait intéressant de la remporter après la finale de l’an dernier et donc peut-être réaliser un doublé inattendu

3 « J'aime »

Belle 2ème saison mais attention à Copenhague qui finit souvent les saisons en boulet de canon (du moins dans mes parties au Danemark)

il est vivant :shocked: ça carbure tu rigoles pas :hoho:

Dans la mienne aussi, ils ont fini 6e et moi 7 à la différence de buts et ont été chercher le titre

Je vais avancer comme ça avec la mi-saison, la 2e moitié puis les phases finales

Peu de scores positifs dans la phase finale du championnat. Et le pire est cette élimination en Coupe aux tirs au but. En même temps, rater les 3 premiers tirs, ça n’aide pas vraiment.

Match de fou face à Copenhague, où j’encaisse à la 92e, j’égalise à la 94e avant de concéder le 2-3 à la 95e … Mais le titre était déjà assuré depuis la victoire face à Aalborg :beers: :champagne:

Je finis, à la surprise générale, la saison avec 8 points d’avance et offre au club son premier trophée depuis bien longtemps !

Suite à cet exploit retentissent, mon budget transfert a explosé :joy:

2 « J'aime »

Bonne petite préparation avant d’entamer les premières grandes échéances qui arrivent. Deux victoires logiques et un partage sans but avant de concéder deux courtes défaites face à des équipes qui me sont supérieures.

Et la première grande échéance est le 2e tour préliminaire de la Ligue des Champions.
Je reçois les Norvégiens de Molde.
L’objectif du club est initialement de passer ce tour. Même en ayant le coefficient le plus bas lors du tirage, vu l’équipe à ma disposition, je pense que c’est possible. J’ai quand même eu un peu de chance au tirage en évitant Bâle, le Celtic et l’Etoile Rouge.

En cas de qualification, Göteborg ou Maribor se retrouvera sur notre chemin, avec un retour à domicile

tres beau budget lol

1 « J'aime »

J’avoue, j’ai pu me lâcher au mercato :eyes: :joy:

1er objectif du club atteint !

Belle victoire à la maison avec un premier quart d’heure rêvé (dont le doublé de notre seule arrivée du mercato … Le mercato, j’en parlerai quand il sera fini). C’est dommage d’avoir encaissé dans les 10 dernières minutes mais il faudra faire avec au retour.

Et quel match retour …
Rouge directe pour mon défenseur droit à la 12e minute.
On plie et on est mené 2-0 avant la tête d’Hausner qui nous met devant à la pause mais on plie encore plus en encaissant 2 buts en 3 minutes juste avant l’heure de jeu. Il a fallu pousser mais le risque a été payant avec le but de la qualification dans les arrêts de jeu.

Maribor, nous voici !