Information
Ce récit sur Football Manager 2021 est une alternative à une autre histoire en cours, « Wisła Kraków - Powrót na szczyt ! ».
J’ai mis cette partie entre parenthèses, où la faiblesse du championnat / difficulté lors des tirages en Ligue des Champions, m’a amené à un point de moins en moins motivant. Vous pouvez toujours suivre les 7 premières saisons, vers ce lien :storygreen: :s7: 🇵🇱 Wisła Kraków - Powrót na szczyt !
J’ai opté pour vous faire partager, ma seconde partie, déjà entamée depuis plusieurs semaines, où je souhaitais me confronter à du très lourd.
Bonne (prochaine et ou nouvelle) lecture à vous.
Episode 1 : Steve McClaren is back
Steve McClaren revient à Derby County en tant que Conseiller du Conseil d’Administration, afin d’aider la direction à sortir le club de ce « moment critique ».
L’ancien manager anglais, qui a dirigé deux fois Derby, est de retour à Pride Park !
« Steve McClaren a conclu un contrat de trois ans pour agir en tant que Conseiller du Conseil d’Administration avec effet immédiat », a indiqué le club. « À ce titre, il assumera le rôle et les fonctions de conseiller et de directeur technique, un poste qui a été identifié par accord entre Mel Morris et Stephen Pearce comme important pour l’avenir du club.
Derby County au connu un championnat compliqué la saison dernière, avec une dixième place, ce qui a entraîné le non-reconduction de Phillip Cocu Steve McClaren devra donc rechercher un entraîneur à la tête de l’équipe première cet été.
« Nous sommes ravis de bénéficier de l’aide et du soutien de Steve en cette période critique » - Stephen Pearce
Le directeur général de Derby, Stephen Pearce, a déclaré : « Nous sommes ravis de bénéficier de l’aide et du soutien de Steve en cette période critique. Ses connaissances, son expérience et ses qualifications académiques nous seront inestimables. Je suis sûr qu’il apportera une énorme contribution.
L’équipe ne disposera pas de fond alloué pour les transferts, tandis que la masse salariale, qui est actuellement à 1,38M€, a atteint son plafond.
Le club sera tenu de se séparer de certains de ses effectifs et d’accorder une attention au développement des jeunes issus du Centre de Formation.
Des départs seront donc à prévoir cet été.