:fm22: Demande d'update

Ça reste basique mais ça va quand même

Je confirme , c’est un bidon ce mec .
En une semaine , il a déjà sorti une cinquantaine d’update :rofl:

1 « J'aime »

oui j’ai trouvé merci ! je ne connaissais pas le workshop steam !!! je suis un ancien LOL la technologie me dépasse :slight_smile:

1 « J'aime »

bonjour,
quelqu’un sait si la BDD de rouhino pourra être disponible pour FM22 ?
je joue avec sur FM20 et vu que j’ai acheté FM22, j’aimerais jouer avec dessus.

merci pour vos reponses

Salut,

Je ne sais pas du tout te répondre, mais je pense serait que tu contactes le créateur. :slight_smile:
Peut-être que les belges de notre forum pourront te répondre. :slight_smile:

Avec @Chico on avait regardé pour la transférer sur le 21 à voir avec tout les changements pour le mètre sur le 22.

J’ai l’autorisation du créateur et ça peut rester une exclu fmslife le lien est sur le forum.

Ok
Je suppose qu’il faut attendre.
Je n’ai pas fm21

@Groot t’en penses quoi ?

que je fais pas d’updates. Si vous avez l’accord du propriétaire écrit et traçable c’est publiable sinon non.

1 « J'aime »

J’ai l’autorisation mais j’ai la version fm 21 et avec mon déménagement approchant et les travaux je ne suis pas à ça en ce moment

t’inquiète pas , on peux attendre.
je continue sur fm 20 avec la bdd en attendant.
bon déménagement et travaux !

1 « J'aime »

Bonjour y’aurait il un lien pour les championnats belges jusqu’à la d3 amateur ?

Sur steam un gars a fait jusqu’en 2 eme provinciale mais jusqu’en D3 amateur c’est top. L’illustration c’est le logo de pro league

Merci j’irai jeter un coup d’oeil

Savez vous si il existe sur FM22 uke update avec tout les joueurs sans clubs comme @Timo avait fait ? Car je voulais la faire mais c’est vrai long ou alors si il y a une astuce pour allez plus vite je suis preneur

Voilà tout ce que j’ai trouvé mais j’ai pas regardé ce qu’elle vaut .

1 « J'aime »

Bonjour,

Je n’arrive pas à trouver une bonne update comme le faisait @Timo à télécharger.

Su quelqu’un a des tuyaux, je suis preneur. Merci !

Bonjour y’aurait il un lien pour les championnats belges jusqu’à la d3 amateur qui marche avec la nouvelle MAJ svp ?

salut à tous !!

Je suis en train de mitonner une petite update de derrière les fagots, mais je bloque sur un point. Je souhaiterais faire en sorte que les clubs ne peuvent recruter QUE des joueurs libres, mais je n’arrive pas à voir si cela est possible !!

Quelqu’un aurait-il une suggestion svp ?? :pray:

Personne ne sait comment réhabiliter la Russie dans le jeu ? Je caressais l’idée de retourner faire un tour là-bas dans l’après-Montréal mais les équipes ne jouent plus de compétitions continentales, et l’équipe nationale non plus j’imagine (ça je n’ai pas testé).

Je suis très déçu de SI Games d’ailleurs. Quel impact cela a sur Poutine de faire ça ? Et à ce compte-là, qu’attend-t-on pour exclure d’autres pays qui ne valent guère mieux que la Russie ?

1 « J'aime »