Mr-T
Novembre 11, 2021, 9:04
1
Bonjour à tous,
Je me bats depuis deux jours pour essayer de faire une update de Gibraltar, j’en ai trouvé une sur steam mais celle-ci ne me convient pas.
Quelqu’un aurait un peu de temps pour m’aider dans ma galère?
PS: Je ne sais pas si je peux faire cette demande, si il faut n’hésitez pas à le déplacer
Grobov
Novembre 11, 2021, 9:36
2
Celle sur Steam c’est l’officiel ^^
Mr-T
Novembre 11, 2021, 9:39
3
Ouai j’ai vu ça mais elle est pas ouf, c’est pour ça qu’une modifiée m’intéresse
Chico
Novembre 11, 2021, 6:26
4
Toutes les saisons sur le forum officiel du jeu , il y a une update bien développer qui sort .
Il faut être patient .
Mr-T
Novembre 11, 2021, 7:21
5
Je crois que je vais attendre une update de génie de Timo, mais j’ai pas de nouvelles de lui
Mr-T
Novembre 11, 2021, 7:53
7
Ah en checkant un peu partout, je viens de voir ça
So sad
Comme dit au-dessus il faut être patient les updates vont arriver au fur et à mesure ( ici on attend impatiemment l’update division 3 et 4 de )
Tu as Cel123 qui va en faire une sur le forum de si Games
Il va y avoir une update d10 pays de Galles
Et j’espère l’update écossaise
Chico
Novembre 11, 2021, 8:31
10
J’aurais bien proposé de la faire mais celle que va faire la personne qui l’as fait tout les ans sera bien plus complète que la mienne .
J’ai regardé , pour le 20 son update est sorti fin novembre et pour le 21 c’était début décembre donc t’as pas non plus grand chose a attendre .
C’est fait aussi par la personne ( ou une des personne ) qui s’occupe personnellement de la recherche pour Gibraltar donc tu ne sera pas déçu .
lgrnd
Novembre 11, 2021, 9:20
11
@Chico j’abuse si je te demande une dizaine de nation en MP avec 1,2 ou 3 divisions suivant les pays ?
Habituellement Timo me le faisait, il va me manquer celui là …
Tu demanderais quelles nations ?
2 « J'aime »
Mr-T
Novembre 12, 2021, 7:05
14
Merci pour vos réponses je vais attendre un peu
Re bonjour, j’attends avec impatience l’update FRANCE jusqu’à la R1 voir R2 merci d’avance, ainsi que l’update SENEGAL divisions 1 & 2 re merci d’avance
Akasha
Novembre 15, 2021, 3:25
16
1 « J'aime »
Pour le Sénégal tu dois l’avoir dans le workshop steam qwert2 la fait et il faut du taff de qualité au pire je te la ferai
2 « J'aime »
Akasha
Novembre 15, 2021, 4:27
19
attention, qwert2 c’est pas ouf ouf la qualité il me semble.
Salut savez vous si il y a une update pour jouer en espagne en tercera division? Merci