:fm22: Demande d'update

demandeupdate

Bonjour à tous,

Je me bats depuis deux jours pour essayer de faire une update de Gibraltar, j’en ai trouvé une sur steam mais celle-ci ne me convient pas.

Quelqu’un aurait un peu de temps pour m’aider dans ma galère?

PS: Je ne sais pas si je peux faire cette demande, si il faut n’hésitez pas à le déplacer :wink:

Celle sur Steam c’est l’officiel ^^

Ouai j’ai vu ça mais elle est pas ouf, c’est pour ça qu’une modifiée m’intéresse :smiley:

Toutes les saisons sur le forum officiel du jeu , il y a une update bien développer qui sort .
Il faut être patient .

Je crois que je vais attendre une update de génie de Timo, mais j’ai pas de nouvelles de lui :frowning:

Il n’a pas arrêté ?

Ah en checkant un peu partout, je viens de voir ça :frowning:
So sad :frowning:

Comme dit au-dessus il faut être patient les updates vont arriver au fur et à mesure ( ici on attend impatiemment l’update division 3 et 4 de :bulgaria: )

Tu as Cel123 qui va en faire une sur le forum de si Games

Il va y avoir une update d10 pays de Galles

Et j’espère l’update écossaise

J’aurais bien proposé de la faire mais celle que va faire la personne qui l’as fait tout les ans sera bien plus complète que la mienne .

J’ai regardé , pour le 20 son update est sorti fin novembre et pour le 21 c’était début décembre donc t’as pas non plus grand chose a attendre .

C’est fait aussi par la personne ( ou une des personne ) qui s’occupe personnellement de la recherche pour Gibraltar donc tu ne sera pas déçu .

@Chico j’abuse si je te demande une dizaine de nation en MP avec 1,2 ou 3 divisions suivant les pays ?

Habituellement Timo me le faisait, il va me manquer celui là …

Tu demanderais quelles nations ?

2 « J'aime »

Je t’ai envoyé ça par MP

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses je vais attendre un peu :wink:

Re bonjour, j’attends avec impatience l’update FRANCE jusqu’à la R1 voir R2 :slight_smile: merci d’avance, ainsi que l’update SENEGAL divisions 1 & 2 :slight_smile: re merci d’avance

L’update R1 existe déjà. https://manageronline.fr/r1mo/

1 « J'aime »

ah super merci beaucoup :slight_smile:

Pour le Sénégal tu dois l’avoir dans le workshop steam qwert2 la fait et il faut du taff de qualité au pire je te la ferai :grinning:

2 « J'aime »

attention, qwert2 c’est pas ouf ouf la qualité il me semble.

Salut savez vous si il y a une update pour jouer en espagne en tercera division? Merci