:fm22: Demande d'update

Sans prendre partie, c’est ce qui se passe IRL donc il recopie ce qu’il se passe :sweat_smile:

J’ai envie de te dire qu’on parle d’un jeu de simulation. Heureusement qu’ils suivent les décisions des instances. Ils font pareil avec la nouvelle formule de Ligue des champions. Qu’on soit d’accord ou pas avec ça, c’est la réalité, faut faire avec :wink:

1 « J'aime »

Si c’est " hardcoded " là on pourra dire qu’ils ont une dent contre la Russie et que ce sont des cons mais sinon , on pourra les réintégrer avec une update .
Et quand je dit " on " ca ne sera pas moi , car je ne sais même pas comment on fait avec d’autre nation qui ne joue pas les coupes d’Europe .

Apparemment il n’y a pas d’updates. En tout ca je n’en ai pas trouvées. Si cela doit copier rigoureusement la réalité, pourquoi ils n’ont pas tenu compte de la COVID ?

Enfin, ce n’est rien de dramatique mais sur le 2022 cela fait ch.er. Ils se sont cassé le cul avec une màj juste pour bloquer la Russie. La bloquer sur le 2023 aucun problème par contre, tout à fait logique.

Bref, je jouerai ailleurs…

il ne peux y en avoir vu que

1/on est en période de beta
2/ les éditeurs sont pas encore dispo

:sac:

Patience

Je parlais du 2022… :slight_smile:

Dans le pire des cas, recréer la nation, y transférer les russes et virer la Russie de l’UEFA pour y mettre la nouvelle nation
Même schéma avec la Biélorussie, mais bonjour le temps pour ça

my bad :homerargh:

Yavait pas de telle mesure pour le covid par exemple. Je ne suis pas un joueur des championnats Russes, mais une ptite option pour l’activer ou non au moment de la configuration aurait été sympa je trouve

Après quelques recherches , effectivement , c’est codé dans le jeu donc je voit pas vraiment ce qu’on peut y faire .
Ils auraient juste pu les bloquer et puis avec une update basique on règle le problème .
Balfour c’est bien , la Russie c’est mal .

Il faudrait surtout savoir ce qu’ils ont bloqués . La nation , les clubs , les coupes européennes et mondiales ? Peut être le tout en même temps . Même les gars huppés du forum SI disent qu’ils ne savent pas .

Ils auraient pu faire comme le covid. Il n’y avait pas dans le jeu. Ils auraient pu faire pareil ou exclu la première année et puis ça revient.

Après avoir demandé sur le forum de SI , il " suffit " de refaire les coupes qui ont excluent la Russie . J’ai mis suffit entre guillemet , car c’est quand même du boulot , pas très compliqué mais assez long . Mais ca marche en tout cas , un updater ayant fait les coupes européennes à la 80’s n’as pas eu la Russie exclue , même avec la mise à jour hivernale donc nickel .

C’est chiant surtout car les coupes , contrairement au nation disponible de base , ne sont pas modifiable directement dans l’éditeur .

Si au moins de février- mars 2023 , personne ne l’as fait je ferai ces updates … mais j’espère vraiment que quelqu’un se chargera de le faire sérieusement .

Bon , encore un week end et on ré-attaquera les updates lundi soir à la sortie du jeu avec comme priorité modifié le ressource archiver pour pouvoir rendre les anciennes nations jouable dans le jeu .

Ça en parle du des forums anglais donc ce sera fait presque dès la sortie du jeu.

SI à des clients russes et ukrainiens qui malgré tout n’ont pas envie de se taper sur la tronche (comme tous je pense) et virez leur vie et donc d’acheter FM.

Ils ne bloqueront pas définitivement la Russie

1 « J'aime »

Je cherche une update qui remettrais les anciennes règles des coupes d’Europe (a savoir uniquement le champion national en C1, … ). Est-ce que quelqu’un en connait une, parce que j’ai beau chercher, je n’en trouve pas

Salut ! Voici ce que tu cherches : 80s Style European Competitions - Editors Hideaway Download Forum FM22 - Sports Interactive Community

4 « J'aime »

Love You GIF by Sky

Merci !!!