:update: :storygold: Demande d'update fantasy

@Nantonio40 je vais regarder comment cela est réalisé, j’aime le système US (Draft) mais je pense que les ALLSTARS sont faisables. Je vais peaufiner ca.

1 « J'aime »

Merci :grin:

1 « J'aime »

Je rêverai d’un mode “rétro” avec les BDD des anciens FM.
SI pourrait se faire un max de fric en publiant ses vieilles DB mises à jour en gardant les anciens wonderkids… Me refaire une partie avec une DB de la fin des années 90 j’adorerai :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour voici ma demande :slight_smile:

Nom de club Saint-Tropez
Pays France
Division National
Réputation Très bonne
Stade un petit stade
Finance très bonne
Budget Transfert 100 Millions
Budget Salarial je sais pas
Couleurs Jaune et bleu
Autres demandes: J’aimerais me refaire une serie comme il y avais dans les fm 15 et 16 avec l’update Saint tropez qui permettais d’avoir un club riche en national et de n’avoir aucun joueur a la base puis de crée

merci d’avance :slight_smile:

2 « J'aime »

ok je te fais ca dans la journée.

1 « J'aime »

@Tom07b est voilà mon ami, j’attend ton retour.

2 « J'aime »

wouaw c’est du rapide :smiley:
je test ca merci beaucoup !!

2 « J'aime »

A ton service mon ami. N’hésite pas à me demander des modifications si nécessaire.
Bon jeu.

Bonjour, un Update avec que des clubs normand en ligue 1 avec la même réputation et les mêmes finances serais top <3

2 « J'aime »

La je suis justement entrain de faire une update sur la Normandie et pas que … A venir très prochainement.

1 « J'aime »

Oh :open_mouth: j’ai hâte de voir ça :stuck_out_tongue: . Prêt pour quand à peut prêt tu sais ou pas ?

1 « J'aime »

dispo :sac:

Oui vu :smiley: :stuck_out_tongue: . Bientôt nouvelle partie ^^

Autre idée, Update avec un Mondialito mais avec les Nations :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

@Sax ben la ligue des nations c’est un peu ca

1 « J'aime »

C’est pas faux mais réunissant toutes les Nations ensemble comme “mondialito”

Je voudrais une BDD particulière, mais pas avec un club inventé…Plutôt avec des entraîneurs rajoutés. Et pas n’importe quels entraîneurs…

Je pense que @anon48084959 aura besoin de plus de détails…

Ces entraîneurs “spéciaux” seraient des youtubers FM : Alex Benito, FM_Guru, Mac_gaming, Bruce “Guez”, Djords,Larethian et AgentKaiser, les stats seraient déterminées d’après les compétences affichées dans leurs LP/lives Twitchs

Il lui faudra vraiment des détails car là seul toi peut évaluer les compétences des Youtubeurs en question car c’est quelque chose de très subjectif. Il faudra aussi lui décrire les spécialités tactiques, personnelles de chaque coach par rapport aux caractéristiques que l’on rencontre habituellement chez les Managers.
1 « J'aime »