Je vais suivre, car j’avais failli me lancer dans une story en découvrant ce club, qui a gagné de plusieurs Série A avant guerre et que personne ne connait au bout du compte
Bonne chance!
merci j’espere aller plus loin dans cette story votre soutien est bénéfique
@Tiien
Super, ça a l’air d’un beau challenge avec un club historique !
Sympas. Je ne connaissais pas du tout ce club et son histoire.
J’aime ce genre de défi!
Je vais suivre
Stade:Silvio Piola (5 500 places)
Année de construction: 1932
Centre d’entrainement: Bonne infrastructures
Structures de formation: Correctes
Encadrement des jeunes: Correct
Recrutement des jeunes: Correct
L’effectif sera donc:
GK:
Provedel
Zaccagno
DD/DG:
Berra
Pellegrini
Mammarella
Germano
Nardini
Eguelfi
DC:
Bani
Legati
Negro
Luperto
Konaté
Milieux:
Vives
Emmanuello
Altobelli
Palazzi
Castellano
Ailiers:
Augello
Vajushi
Baldini
Aramu
Attaquants:
Bianchi
Ebagua
Comi
La Mantia
Morra
C’est certes une équipe assez âgés mais cela permettra de faire des encadrement pour les jeunes.
Nous avons aussi beaucoup de joueurs en prêt ce qui peut nous pénaliser la saison prochaine si nous sortons pas de bon joueurs du centre de formation.
Je ne pourrais pas dire la tactiques que j’utiliserais cette saisons car un effectifs trop limité pour se définir qu’à une seule tactique malheureusement.
Pas mal tout ça
je voulais te dire @Groot que je veux pas participer au concours du mois pour les story car j’ai un peu trop pompés sur la tienne ahah
Ah cool Pro Vercelli, je connais car j’ai fais enormement de partie en série A.
Bonne continuation et continue a pomper @groot il adore ça
tu y participeras quand même après mes graphs sont libres donc y’a pas de soucis
Lors de ces match de coupe on commence fort puisque l’on affronte une equipe de Série A , Empoli. Dès nos premiers match officiels. Et cela se passe très bien.
Voila la présentation des équipes qui seront présentes dans le championnat ainsi que le pronostic de leurs place:
Apres les deux beau matchs que l’on a livrer face a Empoli, le début en championnat est assez difficile.
Des résultats mi-figue mi-raisin avec trois résultats différents. Des début encourageant,certes, mais regardons la suite…
L’enchaînement de deux défaite (3-0) nous quand mis dans le mal et a vraiment révéler le début de quelques faiblesses défensives et offensives.On a ensuite fait une belle victoire contre Carpi avec encore un but du jeunes Eguelfi prêter par l’inter. On enchaîne avec deux nuls face a des équipes qui étaient a notre portée. Puis on fini avec une défaite face a Vérona, un des tops du classement et une belle victoire face a Entella.
En ce mois d’octobre on commence avec une victoire contre Latina grâce a un but d’Eguelfi puis un nul face a Cittadella suivie d’une défaite décevante face a Benevento qui nous place en zone rouge. Le nul face a Cesena l’un des tops du championnat est tout de même plaisant avec le buts d’un joueur de retour de prêt: Ebagua actuel meilleur buteur du championnat.
Le mois de novembre commence très bien avec deux victoires plaisantes dans le jeu. A noté les deux buts de plus pour Ebagua et un but pour le retour de Mammarella, sur un magnifique coup-franc en pleine lucarne.
En cette fin de novembre assez agité on affronte Bari contre qui on a fait le match le plus décevant de la saison. alors qu l’on menait 2-0 après 20 minutes de jeu, le score est de 3-2 a la mi-temps pour l’équipe adverse.Malgré cette défaite on se reprend des plus belle des manière face a Brescia qui est actuel 3ème grâce a un but d’ Ebagua. On passe le 4ème tour qualificatif de la coupe d’italie face a Ascoli grâce à deux buts assez chanceux en fin de match. Au prochain tour nous affronterons le grand Napoli chez eux.
Le premier match de décembre face au Salernita est une très mauvaise opération puisque ce match qui nous aurait pu nous placé a la 7ème palace a était très mal négocié par mes joueur qui menaient 1-0. Un match nul face a Avellino que l’on maîtrisé.
Pour terminer le mois de décembre et cette moitié de saison on joue face a Frosinone contre qui on fait un nul pas mérité mais on prend tous de même un point face au tops du championnat encore.Lors de ce match face a Trapani Mr Ebagua nous a encore sauvé pour gagné ce dernier match de l’année.
Point de mi-saison:
Lors de cette première partie de saison, le staff et moi-même avons remarqués nos faiblesse défensives notamment lorsque l’adverse fait des attaque placé mais aussi des faiblesses offensives, beaucoup de gâchis et de dribbles inutiles. Del Pierro et l’entraineur de l’equipe U20 ont d’ailleurs décidés de faire monter le jeune Greco, auteur de très bonnes prestation avec les U20.
[justify]Côtés transfert je peux vous annoncer que l’on alever l’option d’achat de Palazzi notre milie de terrain qui nous était prêter par L’inter de Milan et l’arrivée d’un nouveau responsables de formation: Mr. Giulio Coletta. Passé par la Lazio de Rome, où il est resté pendant 12 ans, l’homme de 74 ans est venu a Verceil avec une énorme réputation. [/justify]
Au niveau des statistiques:
Meilleur buteur: Osarimen Ebagua avec 11 buts
Meilleurs passeurs: Osamiren Ebagua avec 6 pass.déc
Meilleur moyenne: Carlos Mammarella avec 7,33
Plus de joueur de match: Carlos Mammarella avec 3 JDM
La Palme du meilleur joueur de mi-saison est décernée a : Osamiren Ebagua
Je sais que vous l’attendez tous mais voici le classement au terme de cette mi-saison:
On est certes 11ème mais j’aimerais rappelais que l’on était a un moment en zone rouge et que même si l’on est dans le “ventre mou” du classement, on est tout de même a 4pts de la quatrième place, occuper par Brescia.
Tu est super bien placé pour un club pas favori a la montée et en reconstruction, sincèrement moi je préférè cela a une story ou avec une équipe de m… tu gagne direct le championnat.
Donc continue comme cela.
Merci a toi @MacDermott ca fait plaisir d’entendre ca ahah ) même si sûr certains match je pète un câble tellement on joue mal
Je connais ça aussi dans mes parties. Et je te rassure ça va pas allez en s’arrangeant lol, car quand tu auras amélioré ton équipe ils te feront d’autres misère.
J’espere que mes jeunes seront a la hauteur @MacDermott surtout avec un responsable de formation comme Coletta