:defi: Le Défi de :fms:

Fortuné en MOG c’est pas mal.

Idem sur la gestion du vestiaire, j’ai du vendre Bostock, envoyer Vachoux en réserve, promis du temps de jeu a Maazou… j’ai eu beau revoir les statuts des joueurs, mêmes ceux en “rotation” se plaignaient.

1 « J'aime »

Voici la save

Défi N’1 RC Lens

Lendric quelle purge dans ma partie :smiley:
J’ai pris Jospeh-Monrose comme MOG au mercato, mais il a fait plus d’infirmerie que de terrain :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ah, tu as pris un ancien de la maison, bien :slight_smile:

Je suis parti là dessus aussi, mais j’aime pas faire jouer un mec qui n’est pas naturel à un poste :smiley:

Bah moi il a ralé, je lui ai dit qu’il fallait mériter son temps de jeu, que j’allais pas mettre Lopez sur le banc, il a dit « ok, mais je veux jouer quand même ». Tout le vestiaire a suivi, j’ai du promettre de lui donner du temps de jeu. Il a fait un remplacement et une titularisation, deux buts :smiley: Donc je vais essayer de le faire jouer plus… je varie avec une tactique à deux attaquants du coup maintenant (4-2-2-2)… sauf que Koukou veut du temps de jeu et est influent, donc je varie maintenant avec un 4-3-3 (avec un MD), mais je sens que Diarra le MOC va râler sur son temps de jeu :stuck_out_tongue: Vivement le mercato !

1 « J'aime »

Mes hommes clés pour le moment sont Maazou, Bostock et Cristian
Cachou c’est titulaire dans les buts et à éjecté Douchez

2 « J'aime »

Maazou a été doublé par Zoubir pour moi, Bostock ne fait rien de spécial alors qu’Ephestion gère pas mal, et Cristian est indéboulonnable même si Lendric fait de belles choses.
Vachoux était titulaire avant que Douchez fasse la gueule et que tout le vestiaire le soutienne :smiley: Mon adjoint a d’un seul coup rajouté des étoiles à son éval :smiley:

C’est franchement challengant un vestiaire dans un sale état :slight_smile:

4 « J'aime »

Ravi que ça vous plaise en tout cas!

Défi fini, merci pour le défi, c’était vraiment plaisant et m’a donner envie de faire une carrière en France !
Super idée.

https://www.catupload.com/download/7b79ac46da6fff96501f6d8220966a92.html

1 « J'aime »

je traite vos save ce soir :wink:

1 « J'aime »

série de 12 matchs sans défaites en cours

Vous aussi c’était long la remontée au classement ?

14 points en 7 matchs, et je suis que 19ème

Oui, ça a mis un petit peu de temps. Mais bon, j’ai fini que 9ème :sac:

Ca y’est, ça remonte bien :smiley:
Après trois victoires d’affilée, nous voilà 9ème :slight_smile:
J’ai finalement stabilisé mon jeu autour de 2 tactiques : un 4-3-3 avec un MD (pour faire jouer Koukou qui râle), et un 4-2-2-2 (pour faire jouer Lendric). J’alterne selon les situations et les prévisions des médias.
Ca râle de moins en moins dans les vestiaires, même si les joueurs ne me soutiennent toujours pas beaucoup…

Edit : Elimination en Coupe de France par un club de CFA2 :’(

1 « J'aime »

Il me reste 3 matchs à jouer que je ferais demain et j’envois ma save @Groot

1 « J'aime »

Je dois m’y mettre mais ma game avec Leeds :heart:

1 « J'aime »

Voici les résultats de mon défi du coup où on échoue en barrage aux tirs aux buts alors qu’on les a violé tout le match mais gros manque de réussite de notre part hélas.

classement

Merci pour ce défi bien sympathique qui m’a permis de découvrir l’effectif de Lens que je ne connaissais pas du tout.
Vivement le prochain :heart_eyes:

save : https://www.catupload.com/download/c6da4d78f830642a8d3e4ede9e9b88cd.html

4 « J'aime »

Dommage t’es pas passé loin !

J’en suis qu’en janvier moi, faut que je me bouge !

Les dirigeants me laissent un mois pour faire mieux, je suis 10ème, c’est déjà pas mal !

tu encaisses un but d’un mec que tu as vendu :wink: GG

4 « J'aime »

Oui j’avais la haine ils nous privent de Ligue 1 en plus

1 « J'aime »