:defi: Le Défi de :fms:

Pourquoi pas oui

Bon je suis dans le dur, le jeu a décidé que chaque tir cadré de l’adversaire faisait but pendant que moi bah je ne marque pas malgré une domination flagrante.
C’est compliqué mais je ne lache pas :smiley:

3 « J'aime »

courage

Je ne suis qu’a 6pts de la 5ème place mais bon ça fait 3 matches que l’on doit gagner et on prend qu’un point sur 9, c’est un peu chiant :slight_smile:

3 « J'aime »

Voilà, fini pour moi. 9ème avec 56 points. Et Cristian meilleur buteur. :wink:

1 « J'aime »

début de challenge tranquille avec une belle série pour le moment
next

je me disais la même chose, les adversaires cadres c but, toi sur 6!7 cadrés si tu en met 1 c déjà bien lol

11 buts inscrits en 3 matchs pour le moment

1 « J'aime »

Oublie pas de nous envoyer ta save :yum::call_me_hand:t2:

Je vais m’y coller mais lentement, j’ai déjà deux parties en cours je vais jongler un peu ^^

1 « J'aime »

Je vais le faire ce Week end je pense

Je te l’envoi sur Discord, c’est plus simple pour moi :wink:

1 « J'aime »

Rien que le schéma hérité en début de partie c’est le gros chantier :pasrire:

WTF LENS
4 « J'aime »

En fait @Groot, voilà mon lien : :stuck_out_tongue:

https://www.catupload.com/download/8fd3a560962acbbc7e9843baf2daa36d.html

1 « J'aime »

il fallais bien que Fred reussisse les 7 defaites :hoho:

1 « J'aime »

@Groot voila le lien de ma save.

https://www.catupload.com/download/577cb0f128142bf0c1672b34714ab991.html

1 « J'aime »

52

Ah les salauds :smiley: Une victoire et un nul pour commencer, j’espère décoller !

41

Victoire à la 90ème+4 à 9 contre 11 :smiley:

1 « J'aime »

Mathématiquement le maintien est assuré a la 30eme, on va mettre la pression sur Sochaux maintenant

1 « J'aime »

Wow, canon, j’espère faire aussi bien ! Pour l’instant j’ai pas trop mal réussi :

06

Trois victoires, deux nuls, pas de vol particulier (à part moi qui gagne 1-0 à la 94ème avec deux rouges :p).

Je me suis embrouillé avec Koukou, Lendric, et une partie du vestiaire suite à la gestion des joueurs :frowning: Je dois promettre du temps de jeu à tout le monde, c’est chaud ! Mais pour l’instant ça va :slight_smile: Me faut quand même un ailier gauche au mercato !