:defi: Le Défi de :fms:

Bon ça y est, je suis à la trêve et je fais le premier bilan si certains veulent comparer.
Déjà au niveau tactique j’en ai retenu deux. Elles varient en fonction des absents et des adversaires. Un 442 à plat et un 433 axial.

Depuis la prise de fonction on est à un bilan de 8V 2N 2D en 12 matches avec 24BP et 15BC.
Cela nous place 11ème après 19 journées avec 26pts. Le barragiste est l’AC Ajaccio avec 16pts, le 5ème et barragiste pour la montée est Chateauroux avec 32pts. Le leader c’est Lorient avec 40pts.

En coupe de France, nous avons passé le 7ème tour (contre Angouleme [N3], 4-2) et le 8ème tour (contre Dreux [N3], 3-0) avant de chuter en 1/32ème chez un club de l’élite (Strasbourg, 0-2).

En terme de performances individuelles mon meilleur buteur est Crisitian (12 buts) qui est actuellement 2ème derrière Mohammed Yattara d’Auxerre (15 buts). Au niveau des passeurs, on retrouve également Cristian 2ème avec 7 passes décisives derrière Florian Martin (9 passes).

Mes trois meilleurs joueurs sont Cristian (7,30), Kevin Fortuné (7,20) et Alvaro Lemos (7,10). Les moins bons sont Christos Tasoulis (6,69), Souleymane Diarra (6,67) et Moussa Maazou (6,63).

A noter que j’ai du vendre John Bostock au début du mois de novembre à Metz pour 1,1M€ car il voulait absolument pouvoir jouer en Ligue 1. Mais si ça se trouve on va se croiser :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Joli début de saison @Aurelio !

Perso j’ai lancé la partie, j’ai eu trois joueurs qui se sont plein du temps de jeu, dont deux au même poste (Maazou et Zoubir), du coup j’ai remis à aujourd’hui le début de la partie :smiley:

1 « J'aime »

Pour contrer ça j’ai mis les deux tactiques différentes en place, pour essayer de faire jouer un peu tout le monde :smiley:

2 « J'aime »

Je suis parti sur un 4-2-3-1 pour l’instant à voir si ça tient :smiley:

Ce qui m’a embêter c’est qu’on a pas vraiment d’ailiers gauches ^^

2 « J'aime »

Je teste Markovic à gauche, même si c’est pas idéal… Aucun ailier droit capable de jouer à gauche, c’est chiant. Petit soucis de DB, me semble que Zoubir se débrouille très bien à gauche dans la vraie vie :slight_smile:

Je t’avoue que je ne connais pas du tout cette équipe de Lens :smiley:
Perso j’utilise Abdelrafik Gérard à gauche dans mon 442 :wink:

Dommage que ce ne soit que pour FM18 lol

1 « J'aime »

tu l’auras bientot avec un nouveau PC :hoho:

Ou pas lol

Petite question, on peut utiliser des tactiques du workshop, ou on doit faire ses propres tactiques ?

Une seule recrue pour moi au final pendant le mercato hivernal. On fait revenir un ancien de la maison pour 650k€. :slight_smile:

3 « J'aime »

tu fais ce que tu veux, mais pourras tu encore te regarder dans un miroir après ?
:stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Check point de fin Décembre !
Le RC Lens se classe a la 8eme position en Ligue 2.
Le bilan est de 9V 0N 10D, soit 27 points !

3 « J'aime »

Bien joué :slight_smile:

1 « J'aime »

Fin novembre, réunion avec les dirigeants, j’ai 5 matchs pour marquer 10 points. 3 matchs, 3 victoires pour le moment.

Plus qu’à obtenir 1 points en 2 matchs =)

2 « J'aime »

Vous faites des merveilles, j’ai fait un seul match pour l’instant (2-0 contre QRM, le moral remonte mais les dirigeants commencent à faire la gueule).

1 « J'aime »

La fin de saison, c’est quand on a plus de match a faire, ou vraiment quand la saison est fini pour tout le monde?

Pour l’envoie de la sauvegarde, je mets un nom particulier ? Genre Défi 1 FMS - Vincicator ?

1 « J'aime »

Ce serait pas mal de poster nos screens bon?

1 « J'aime »

En attendant d’envoyer la save

1 « J'aime »