:defi: Le Défi de :fms:

Sortie de la minie crise en février avant de stagner en mars… La montée va être dure à viser :frowning: Série de mauvaises performances !
Les blessures font mal : Douchez fracture de la clavicule (2 mois), Lemos rupture des ligaments (3 mois), Cristian 2 x 2 semaines d’absence, Hafez fracture du tibia et rappelé par son club… Les barrages s’éloignent…

1 « J'aime »

Yop’ !

Bon pas de suspens pour moi, j’ai pas tenu la saison … Viré pour cause de mauvais résultats.
Ceci dit, j’adore le concept ! :smiley:

2 « J'aime »

Dur dur… Tant mieux si tu as aimé.

N’hésitez pas à nous faire des commentaires sur le challenge en lui même, ce que vous avez aimé ou pas, qu’on vous fasse d’encore meilleurs challenges pour la suite (c’est prévu !)

04

A un match de la fin de saison !

Edit : Vite mené 1-0 j’ai joué la fin du match en ultra offensif, mais je n’ai obtenu qu’un nul :confused:

05

De toute façon pas de regret, même avec deux points de plus, trop de décalage de différent de buts pour remonter. Bilan une 7ème classe plutôt flatteuse ! J’ai eu du mal à trouver l’équilibre dans cette partie, la période février mars a été dure…

Être Champion de Domino’s Ligue 2 : raté
Maintenir le club en Ligue 2 avant la 30ème Journée : hum @Groot @BlackHoleSun comment on vérifie ça ?
Maintenir le club en Ligue 2 : réussi
Avoir le meilleur buteur du championnat : raté (6ème)
Avoir le meilleur passeur du championnat : raté
Faire une série de 6 Matchs sans prendre de buts : raté

La save : https://we.tl/KUkeCgOAQw

J’avoue comment on va verifié ça :hoho:

1 « J'aime »

Je vais faire une pause sur ma story et m’y mettre cette semaine, j’ai les crocs :smiling_imp:

1 « J'aime »

J’ai pas pensé à faire un screen à la 30ème :smiley:

1 « J'aime »

Perso, pas besoin de vérifier pour moi, je l’ai eu qu’a la 33ème ou 34ème :smiley:

J’ai pas trop fait gaffe j’avoue, je regardais trop vers le haut :smiley:

J’ai rien compris à ma vie… Après une défaite contre Clermont (la 8ème donc en 9 journées), j’organise une réunion pour leur dire de pas baisser les bras après la chute au classment. Réponse ? “On voit pas ce que vous voulez dire, on trouve qu’on est en forme en ce moment.”

MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE ?!

Ce défi niveau dynamiques de groupe est chaud vraiment avec les temps de jeu a donner au max possible et remonter le moral du vesitaire…

EDIT : Je me suis fait virer :sob:

1 « J'aime »

Champion !!!

Classement :

1
Classement buteurs :

Classement passeurs :

Pas de recrue :
4

Alors? ou ça en est ? Bientôt le défi 2?:grinning:

1 « J'aime »

Aujourd’hui ou demain à vue de nez :slight_smile:

D’ailleurs ce qui ne l’ont pas fait envoyer nous vos saves !

2 « J'aime »

J espère que ton nez n est pas boucher :joy:

1 « J'aime »

comment?

héberges la sur mediafire par exemple :slight_smile:

2 « J'aime »

news?

oh wait :sac:

Je m’en occupe dans la semaine.

4 « J'aime »

@idjouff @Wheel @JeffZeze @HoossB pouvez vous m’envoyer votre save svp ou je ne l’ai pas ou vos liens sont morts (désolé du retard).

Avec Jeff on va vous proposer une second défi dès demain :hoho:

2 « J'aime »

Curieux de voir le nouveau défi, j’ai lamentablement échoué sur ce premier :hoho: