Mdr ce retour une année après
Vieux motard que jamais
Jouer à 3 derrière sans se prendre des centres au deuxième poteau 40 fois par match c’est possible lol ?
Tu as mis quoi comme rôle a tes DCs? et Latéraux?
Ho je ne sais plus j’ai bazardé la partie ça m’a saoulé lol
petite question
Comment vous faites pour modifier votre tactique quand votre adjoint vous conseil de tirer plus souvent au but mais aussi de jouer plus dans la surface ?
Tu mets jouer le ballon dans la surface et en consignes de joueurs tirer plus souvent a ton, tes BU, MOC, Ailier etc?
ça dépend quand je met jouer dans la surface mes joueurs on tire moins souvent de loin , et quand je met tirez à vue je met tirer plus souvent a mes 4 devants ( bu+moc+ail int ) et j’ai comme consigne soyer plus expressif
J’écoute jamais mon adjoint
Après t’es pas obligé d’écouter ton adjoint ^^
bha ouai je sais bien mais bon à quoi il sert alors du coup j’ai mis ni l’un ni l’autre parfois je me trouve a 11 tir 2 cadré en jouer dans la surface et la même chose quand je le met pas et des fois ( la quand je vois ça il abuse lol ) je suis a 8 tir 7 cadrés il trouve qu’on ne cadre pas assez et me demande de jouer dans la surface
Bah a rien xD a faire les entrainement
Après ça dépend de l’équipe en face, c’est plutôt en match que tu dois t’adapter
oui je regarde surtout au niveau de leur pressing et si ils défendent a 11
Voit aussi à donner des consignes particulières à tes joueurs.
oui aussi je regarde leur geste fétiche et je leur met en fonction du poste
Fait un screen de ta tactique que l’on voit
Bonjour a tous !
Ayant décidé de ne télécharger aucune tactique sur ce FM et de les créer moi même (et n’étant pas le plus doué ), j’ai voulu faire un petite tactique avec un libéro, un poste que j’aime vraiment, pour l’instant elle marche plutôt pas mal avec le SC Toulon, champion de N2 la première année sans recrutement . Les seuls points noirs, mon milieu récupérateur soutient qui se tape des 6,5 a chaque match et mon BU qui ne marque pas assez (j’ai pourtant essayer pas mal de poste).
Si vous avez des idées ou suggestions je suis preneur
Screen :
J’alterne avec cette tactique notamment contre les 4-4-2 a plat :
je te donne ça demain par contre je comprend pourquoi mes joueurs se débarrassent du ballon ( surtout les latéraux) alors que je leur demande de jouer cour et ils ont comme consigne de faire moins de passe risqué
Ton BU c’est un pivot ou un pressing? Dans les deux cas j’aime pas le poste en solo. Si c’est pressing, remonte la ligne de pressing attaque. Tu as essayé l’attaquant complet?
Pour ton milieu récupérateur, as-tu essayé deux box to box?
Tes consignes d’équipe avec le ballon c’est quoi?