:storyred: :s2: De l'ombre à la gloire !!

Hearts

Heart of Midlothian est un club d’Édimbourg qui criblé de dettes, a failli disparaître il y a 9 ans.

Après une gestion désastreuse, Vladimir Romanov, président russo-lituanien, quitte les Écossais, alors en grosses difficultés, avec un déficit de près de trente millions d’euros. Pour sauver l’équipe, ses supporters décident alors de créer une fondation, la Foundation of Hearts, qui regrouperait tous les amoureux du clubs souhaitant lui venir en aide.

Au final, ce sont quelque 8 000 fans qui ont apporté leur contribution, à hauteur de vingt euros mensuels chacun, pour un total de 165 000 euros par mois. 1,1 million récolté plus tard, les fans du clubs devenaient actionnaires de l’équipe écossaise.

Il est temps pour le Hearts de battre à nouveau…

Voici la présentation du club. Avec un pronostique des médias d’une 3ème place, ce sera l’objectif cette saison … Oui je serais un entraineur avec faim de victoire. :muscle:

A ma prise de fonction je me met donc en quêtes de plusieurs nouveau membres pour mon staff, et je pars donc commencé ma pré-saison.

6 « J'aime »

Ceci es ma première Story, j’espère je pourrais vous donner du plaisir autant que j’en es … je compte sur vous pour me dire s’il y a quelque default, je pourrais éventuellement m’améliorer. Bonne Lecture !! :v:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup le choix de club. Bon courage avec eux ! On veut te voir rouler sur l’Ecosse :muscle:

N’hésite pas à passer par ici :arrow_right: :commu: On veut en savoir plus sur toi ! histoire de te présenter à l’ensemble de la commu :wink:

1 « J'aime »

Merci @Rhino rouler sur l’Ecosse c’est l’objectif !! Mais pas que … :wink:

1 « J'aime »

En poste depuis peu et ayant recruté mon staff et choisis notre capitaine pour la saison prochaine, nous commençons les matchs de pré-saison pour identifier les postes susceptible d’être renforcer.

Craig Gordon sera donc mon capitaine pour la saison. L’expérience et l’âge de ce joueur nous servira a aller de l’avant.

Cameron Devlin sera notre vice_capitaine. Ce milieu tenace et jeune a soif de victoire et sera un élément important de l’equipe cette saison.

Au terme d’une pré-saison juste exceptionnel (mais ne nous emballons pas :face_with_hand_over_mouth:) avec un clean sheet en 5 rencontres. Nous avons commencer nos recherches de futur joueurs pour la saison.

Avec un budget très serrer cela s’annoncait tres compliquer. Nous avons donc ruser et j’ai donc pris la décision de vendre certains joueurs pour pouvoir recruter.

IL SONT PARTIS :arrow_right:

Capture d'écran 2023-09-10 102123

Avec ces ventes nous avons pu regarder certains profil intéressant et avons fais les offres si dessous:

ILS ONT SIGNES

Brad Young arrivé en Prêt avec Option d’Achat en provenance d’Aston Villa.

Nnamdi Ofoborh arrivé en Prêt avec Option d’Achat en provenance des Glasgow Rangers.

Edgar Guerra arrivé en Pret avec Option d’Achat en provenance de Millonarios.

Jairo Concha arrivé en Pret avec Option d’Achat en provenance d’Alianza.

Récap des transferts:
Capture d'écran 2023-09-10 102011

Voici donc mon onze titulaire (je récompenserais les joueurs ce donnant aux entrainements et sanctionnerait ceux qui feraient l’inverse bien sûr)
Capture d'écran 2023-09-10 101543

3 « J'aime »

J’avais complètement oublié Gordon :open_mouth: Je sais pas pourquoi mais j’étais convaincu qu’il avait pris sa retraite en quittant le Celtic. Je me rappelle que sur FM14, c’était l’un des premiers joueurs que j’allais chercher, je l’adorais

1 « J'aime »

j’espère qu’il nous fera vibrer aussi … 39 ans quand même.

Aïe aïe aïe, avec un nom de famille comme ça et ses origines sud-américaines, le mec a dû avoir une enfance bien relou :sac:

1 « J'aime »

Je compte sur lui pour faire mal aux équipes adverse :smirk::smiling_imp:

LA SAISON COMMENCE

Un début de saison réussi avec 4 Victoire et 1 Nul enregistré en championnat face a l’ogre :celtic:.
Un match de coupe remporter logiquement par l’équipe B, mais dans la difficulté peut être un manque d’envie face a l’adversité … Attention !
Le Barrage de l’Europa League nous opposer a Dnipro.
Le Match Aller se déroula chez eux, ils prennent l’avantage très rapidement dans la rencontre avec un but dans les premières minutes mais nous nous réveillons en 2ème mi-temps suite a la causerie et gagnons a l’extérieur 4-3.
Un match difficile face au Celtic.G nous attendais…
Match retour a la maison il fallait confirmer notre victoire a l’extérieur, mais cela ne se passe jamais comme nous le voulons, nous avons été totalement transparent et avons fais un non match.
Après réflexion je n’en veux pas a mes joueurs qui ont tous donnés la marche était trop haute.

Récap du Match face au :celtic:

Après cette défaite le tirage au sort de la conférence league a eu lieu.
Le voici:

Un groupe ou West Ham semble le favoris, nous nous battrons avec Maribor pour la 2è place, attention tout de meme au petit club Sutjeska qui n’a rien a perdre dans cette compétition et n’est pas la par hasard.

Voici donc le classement de ce 1er mois de compétiton:
Capture d'écran 2023-09-10 101914

4 « J'aime »

Nul très encourageant face au Celtic (qui fait un début de saison loin de leurs standards d’ailleurs)

Oui un nul très encourageant face au Celtic, peut être ai je eu la chance de les jouer vite en début de saison avant que la machine se mette en marche.

Septembre

Après une préparation et un mois d’Aout excellent, nous avons entamer le mois de Septembre serin…

Serin … :thinking: pas autant !! Nous entamons le mois de Septembre avec la 1ère défaite de la saison en championnat face a Livingston, qui a profité de notre trop de confiance pour nous assommé par 2 fois avant qu’on revienne au score en fin de match.
Notre entrée en Conférence League :conference: n’est guère mieux car Maribor nous fais très mal en contre, nous perdons logiquement 3-1. Il va falloir se relever et vite !!!
Le réveil fût contre St Mirren où nous avons briller. Le match face a :westham: a été dans l’ensemble correct face a une équipe supérieur a la notre.

Nous n’avons pas été ridicule en ayant la possession de balle, c’était l’objectif dominé son adversaire en jouant offensif. Oui, je suis joueur :rofl:

La suite est une défaite face a Motherwell, cette défaite es pour moi n’ayant pas voulu faire tournée pour garder l’équipe B en forme pour la coupe, j’avais un effectif fatigué du match de la semaine.
Le match de Coupe de l’équipe B c’est très bien passer avec cette correction.

Capture d'écran 2023-09-11 170707

Voici le classement après 8 journée, une étrange place pour le :celtic: qui se trouve 5è.
Les :rangers: domine le championnat avec 0 défaite.

Notre Attaquant Lawrence Shankland est 1er au classement des buteurs avec 7 réalisations en 5 apparitions, belle performance.

Cela lui a valu d’être élu joueur du mois. Félicitation a lui !!

Après 2 matchs en Conférence League nous sommes 3è avec 1 Nul et 1 Défaite, la double confrontation contre Sutjeska seront déterminante pour la suite de la compétition.

Capture d'écran 2023-09-11 170936

Un petit tour par l’infirmerie oblige, quelque blessures a signaler dont 1 de mon milieu B.Beningime. Je ne l’est toujours pas vu a l’entrainement… L.Boyce et A.Forrest sont mes remplacants de luxe que je fais assez fréquemment rentrer. Leur absence permettra a quelque jeunes pousses de jouer en équipe première.

Un mois de Septembre Mi-Figue Mi-Raisin comme on dis, il va falloir s’entrainer plus dur et être performant les mois prochain si on veut tenir le rythme que les Glasgow.R mettent.

4 « J'aime »

Pas verni niveau blessure.
Sinon niveau résultat c’est pas trop mal

1 « J'aime »

Oui début de saison pas trop mal mais j’espère suivre la cadence… objectif top 3 serait très bien pour une première saison.
Je suis gourmand mais ce n’est pas impossible.

Octobre/Novembre

Après un mois de Septembre mitigé nous avons a cœur de reprendre du poil de la bête.

Nous commençons ce mois par une rencontre difficile car nous recevons dans notre antre le 1er du championnat les :rangers: , le 2ème ogre de Glasgow. Une rencontre qui s’est terminée sur un score vierge mais très intéressant en terme d’occasion pour les 2 équipes. Les attaquants ont eu cependant beaucoup de mal a cadrés leur tirs. Nul intéressant, je prends donc volontiers le point du match nul.

Dans ce mois d’octobre nous avions 2 match important en Conférence League :conference: face a Sutjeska. Deux matchs qui ce sont très bien passer avec 2 victoires sur le score de (3-1) et (2-0).
Nous avons aussi connu la défaite avec le :celtic: et :westham: tous 2 supérieurs a nous. West Ham nous a corrigé sur le match retour malgré un aller très encourageant (1-1).

Capture d'écran 2023-09-13 135210

Avec ces résultats nous aurons une finale a jouer face a Maribor, un nul suffirait mais nous jouerons l’attaque comme souvent.
Voici le classement à la fin du mois d’Octobre avec une très belle place (3è). Nous notons le retour du :celtic: a la 2è place.

Capture d'écran 2023-09-13 135040

Les statistiques au niveau des buteurs, nous retenons qu’après un début tonitruant de notre attaquant, celui-ci es devenu muet en restant a 7 buts et ayant fais le double de match. Attention a lui, il y a du monde derrière, il garde tous de même encore ma confiance.

Le mois suivant sera moins chargés en match et les joueurs pourront soufflés…

Un mois avec beaucoup de joie, et de belles victoires…
Commençons par la Conférence League :conference:

Un match qui était une finale pour nous, avec un devoir de ne pas perdre. C’est chose faite mes joueurs étais des guerriers et avait hâte d’en découdre.
Cela a conditionné le reste du mois avec 3 belles Victoires et 1 petite défaite face aux :rangers:. Dire qu’on leur a facilité la tache en étant réduit a 10.

Tirage Au Sort :conference:

Et nous tirons Sturm Graz, je penses qu’il faudra être concentré sur les 2 match te les prendre au sérieux… ce sera 50/50 pour moi.

Classement Fin Novembre

Capture d'écran 2023-09-13 144732

Extraordinaire la remontée du :celtic:.
Sinon nous sommes a notre place avec 5 pts d’avance sur le concurrent.

Un tour a l’infirmerie:

PS: je vais essayer faire un tableau… ne vous moquez pas ! :rofl: :see_no_evil: :see_no_evil:

4 « J'aime »

Décembre/Janvier

Le mois de décembre a permis a certains joueurs de partir en vacances, d’autres en sélection et les jeunes a travailler plus dur pour le futur…
Nous nous sommes occuper du staff et du futur du club aussi, j’ai donc demander a ma direction un kiné, un recruteur et un préparateur en plus pour cette fin d’année et une modernisation du centre d’entrainement.
Les dirigeants ont acceptées d’avoir le kiné et le recruteur en plus mais a refusé le reste, je suis donc rentré en négociations avec ma Présidente.

Capture d'écran 2023-09-13 154200

Et après lui avoir fais les yeux doux, elle a acceptée ma requête en comprenant que sa me tenait a cœur et que sa améliorait notre futur.

Apres cette petite trêve nous avons fais 2 match amicaux, histoire de nous remettre dedans avec 1 nul et 1 défaite, des équipe je dirais du même calibre… Sans conséquence.
La suite du mois nous a sourit, nous avons roulés sur nos adversaire sauf Dundee qui nous a donné du fil a retordre.

Un match maitrisé.

Le mois de Janvier s’est poursuit comme on avait fini Décembre. En championnat un sans faute, en coupe d’Ecosse, nous maitrisons notre sujet.

La ou j’ai été en colère c’est sur cette demi finale de Viaplay Cup ou nous fautons et je dirais même que ce serais une faute professionnel. Nous dominons la rencontre et avais l’avantage du score avec 2 but d’écart, malgré une expulsion de notre n10. Avec tout simplement 2 but pris en fin de match subir 12 tir pour 6 cadrés semblait sur le papier correct mais leur réalisme a fais le travail. Un manquement de mes joueurs qui perdent en demi-finale face a une D2.

Classement fin Janvier:

Capture d'écran 2023-09-14 180013

Avec ces 2 mois très correct en résultat avec 6 victoires et 1 nul en 7 matchs de championnat, nous égalons le :celtic:.
Et le réveil de mon buteur en est pour quelque chose !!

3 « J'aime »

Les Rangers sont clairement au dessus du lot. Attention au retour du Celtic

1 « J'aime »

Oui les rangers sont un cran au dessus mais les celtic sont revenu déjà une fois je pense qu’il ne faut pas les sous estimer… je reste à l’affût :wink:

:open_mouth: Sibbick ! Que de souvenirs, je l’avais recruté en début de carrière dans ma story avec Sète. Je l’avais gardé quelques saisons avant de le vendre à QPR.

Sinon, c’est un bon début de saison dans l’ensemble, en plus l’équipe du Heart, comme l’équipage d’un de mes personnages préférés de One Piece (D’ailleurs tu as un joueur qui s’appelle Oda). Donc du coup je suis obligé de suivre :slight_smile:

Bon boulot coach !

1 « J'aime »