Je viens de rattraper mon petit retard suite Ă la CDM ![]()
Te voilĂ dans le top 5 !
Mais pas trĂšs loin du 11ĂšmeâŠ
Prends les matchs comme ils viennent et regarde oĂč ça te mĂšne ![]()
Je viens de rattraper mon petit retard suite Ă la CDM ![]()
Te voilĂ dans le top 5 !
Mais pas trĂšs loin du 11ĂšmeâŠ
Prends les matchs comme ils viennent et regarde oĂč ça te mĂšne ![]()
Belle 5Ăšme place, on espĂšre que ça va durerâŠ
@toopil Je suis 100% dâaccord avec toi ! Ne pas faire de bruit et faire son petit bonhomme de chemin.
@alexgavi Oui, ne pas mettre de pression inutile. Pour le moment, le groupe tourne bien. Si jamais il y a du relĂąchement, le staff saura resserrer la vis !
@volatil
Lâexemple est trĂšs parlant dis donc ! ![]()
Ne pas se prendre pour ce quâon nâest pas. Rester humble et travailler, câest la ligne de conduite dâAiden.
@Wasyl Ca reste encore serrĂ© mine de rien. Un petit enchainement de merde et on pourrait ĂȘtre Ă©jectĂ© du Top 5 facile..
@Tiien Les gars vont travailler pour en tout cas !
Un matin dâautomne comme les autres. Le vent sifflait entre les branches dâarbres et faisait tourbillonner les quelques feuilles qui commençaient Ă tomber avant de se poser dĂ©licatement sur le sol, humidifiĂ© par la rosĂ©e du matin. La journĂ©e avait commencĂ©e depuis trente minutes pour AIDEN et celui-ci sâĂ©tait directement dirigĂ© vers son bureau pour checker ses mails et avancer sur les quelques dossiers posĂ©s en vrac sur son bureau. Dans chacune des chemises cartonnĂ©es, des profils de joueurs, Ă©pluchĂ©s Ă la loupe par sa cellule de recrutement et validĂ©s par DAVID SHARPE, le directeur sportif. Lâobjectif ? Commencer trĂšs tĂŽt Ă avancer ses pions pour le mercato qui sâannonçait⊠prĂ©cis. Peu de mouvement en perspective, lâirlandais souhaitait pĂ©renniser la bonne entente du groupe et ne faire que quelques ajustements cet hiver. LâĂ©quipe tournait bien depuis le dĂ©but de saison et⊠Une notification apparĂ»t sur son Ă©cran dâordinateur.
« Coach, dĂ©solĂ© mais MAGUIRE et POWELL se sont blessĂ©s aprĂšs la sĂ©ance de renforcement musculaire. DĂ©chirure abdominale pour les deux. Un mois dâabsence. J. GANNON. »
Il dĂ» relire deux fois le message. Il composa le numĂ©ro de JOSEPH GANNON, le kinĂ©, sans mĂȘme savoir quoi lui dire.
« AllĂŽ JOSEPH. Tu mâexpliques ?! »
« Bonjour Coach. Je suis dĂ©solĂ© de vous annoncer ça si tĂŽt ce matin. Hier soir, lors de la sĂ©ance de renforcement musculaire que jâai fait faire aux gars, CHRIS et NICK se sont tous les deux blessĂ©s lors du mĂȘme exercice. Je les ai envoyĂ©s dĂšs ce matin passer des examens. Et le doc est formel : dĂ©chirure abdominale. Comptez entre trois et quatre semaines dâabsence. » expliqua le kinĂ©.
« Mais pourquoi Ă©taient-ils en sĂ©ance hier soir avec toi ? » demanda AIDEN qui essaya de replacer tous les Ă©lĂ©ments dans lâordre pendant quâil Ă©coutait son interlocuteur. « Il nây avait quâeux deux avec toi ? »
« Oui. Ils sont venus me voir pour me demander de les faire travailler un peu plus. » sâempressa de rĂ©pondre JOSEPH maladroitement.
AprÚs un temps de réflexion, AIDEN finit par mettre fin à la communication.
« TrĂšs bien. Merci de mâavoir prĂ©venu. »
A peine avait-il raccrochĂ© quâil composa le numĂ©ro de CHRIS LUCKETTI.
« CHRIS, il faut quâon vire JOSEPH GANNON, le kinĂ©. » dĂ©crĂ©ta t-il fermement.
Conscient de le prendre au dĂ©pourvu, il lui relata lâĂ©change quâil venait dâavoir tout en indiquant quâil trouvait cela trĂšs surprenant que les deux joueurs se blessent exactement lors du mĂȘme exercice. Bien que ne remettant pas les compĂ©tences du kinĂ© en cause, il prĂ©cisa Ă son adjoint quâil prĂ©fĂ©rait se sĂ©parer de lui et engager quelquâun dâautre, de plus expĂ©rimentĂ©.
« Comme tu voudras AIDEN, câest toi le boss. Mais il faut passer par DAVID qui fera toutes les dĂ©marches administratives. » conclu CHRIS, quelque peu dĂ©sabusĂ©.
Une fois lâappel avec le directeur sportif terminĂ©, lâirlandais feuilleta la liste des kinĂ©s libres et en recherche de poste que venait de lui transfĂ©rer DAVID. Surlignant plusieurs noms, il Ă©plucha en dĂ©tails les CV des personnes qui avaient retenu son attention. DAVID lui avait annoncĂ©, Ă sa grande surprise, quâil pouvait recruter deux nouveaux profils.
Quelques jours plus tard, JACK HUGHES et STEVE HUGHES débarquaient à Bradford en remplacement du seul JOSEPH GANNON, renfrogné en apprenant la nouvelle.
« Câest injuste ce quâils viennent de me faire⊠» avait-il glissĂ© en montant dans sa voiture avant de quitter le centre dâentraĂźnement en trombe.
Un petit communiquĂ© indiquant le changement de personnel avait Ă©tĂ© publiĂ© par le club, prĂ©sentant les deux nouvelles tĂȘtes dans le secteur mĂ©dical, prĂ©cisant quâils nâavaient aucun lien de parentĂ© malgrĂ© leur nom de famille commun.
Satisfait, AIDEN Ă©tait allĂ© les saluer Ă leur arrivĂ©e avant de se diriger vers les vestiaires oĂč les joueurs Ă©taient en train de se changer avant la sĂ©ance du matin.
« Salut les gars ! Petite prĂ©sentation des deux nouveaux kinĂ©s avant le dĂ©but de la sĂ©ance. » les prĂ©vint-il. « Ensuite, focus sur la prĂ©paration du match de coupe qui arrive. Adversaire Ă notre portĂ©e ou non, nous sommes vus comme la surprise du moment par tout le monde actuellement. Je compte bien leur prouver que ce nâest pas Ă©phĂ©mĂšre. »
Et il quitta les vestiaires en direction des terrains, sans se retourner. Sans voir que chacun de ses joueurs avait ce sourire. Le sourire dâune Ă©quipe qui compte bien tout Ă©craser sur son chemin.
Aie aie aie
2 valent mieux quâun
Merci ! Câest une faute professionnelle de la part du kinĂ©. Son mĂ©tier consiste en la comprĂ©hension du corps, et il fait faire du travail supplĂ©mentaire Ă deux joueurs qui se blessent. La suite est logique.
Pas de lien de parentĂ©, mais câest tout comme, lâun a pris le nom de lâautre. Ou alors, ce serait bizarre entre frangins ![]()
Deux types pour remplacer un seul, je veux bien croire quâil ait eu la haine car en gros, on ne lâa pas aidĂ© en le laissant seul dans la merde! ![]()
En tant que syndicaliste !

Elle est oĂč la paritĂ© homme femme ici !
Tu aurais pu nommé Eva Carneiro comme kiné voyons ![]()