:storygreen: :s1: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :bradford_city: De l'ambre Ă  l'or.

Je viens de rattraper mon petit retard suite Ă  la CDM :face_with_hand_over_mouth:

Te voilà dans le top 5 ! :excited: Mais pas trùs loin du 11ùme

Prends les matchs comme ils viennent et regarde oĂč ça te mĂšne :smiley:

1 « J'aime »

Belle 5ùme place, on espùre que ça va durer

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@toopil Je suis 100% d’accord avec toi ! Ne pas faire de bruit et faire son petit bonhomme de chemin.

@alexgavi Oui, ne pas mettre de pression inutile. Pour le moment, le groupe tourne bien. Si jamais il y a du relĂąchement, le staff saura resserrer la vis !

@volatil :rofl: :rofl: L’exemple est trùs parlant dis donc ! :rofl:
Ne pas se prendre pour ce qu’on n’est pas. Rester humble et travailler, c’est la ligne de conduite d’Aiden.

@Wasyl Ca reste encore serrĂ© mine de rien. Un petit enchainement de merde et on pourrait ĂȘtre Ă©jectĂ© du Top 5 facile..

@Tiien Les gars vont travailler pour en tout cas !

Chapitre 29 :QUOI DE NEUF DOCTEUR ?

Un matin d’automne comme les autres. Le vent sifflait entre les branches d’arbres et faisait tourbillonner les quelques feuilles qui commençaient Ă  tomber avant de se poser dĂ©licatement sur le sol, humidifiĂ© par la rosĂ©e du matin. La journĂ©e avait commencĂ©e depuis trente minutes pour AIDEN et celui-ci s’était directement dirigĂ© vers son bureau pour checker ses mails et avancer sur les quelques dossiers posĂ©s en vrac sur son bureau. Dans chacune des chemises cartonnĂ©es, des profils de joueurs, Ă©pluchĂ©s Ă  la loupe par sa cellule de recrutement et validĂ©s par DAVID SHARPE, le directeur sportif. L’objectif ? Commencer trĂšs tĂŽt Ă  avancer ses pions pour le mercato qui s’annonçait
 prĂ©cis. Peu de mouvement en perspective, l’irlandais souhaitait pĂ©renniser la bonne entente du groupe et ne faire que quelques ajustements cet hiver. L’équipe tournait bien depuis le dĂ©but de saison et
 Une notification apparĂ»t sur son Ă©cran d’ordinateur.

« Coach, dĂ©solĂ© mais MAGUIRE et POWELL se sont blessĂ©s aprĂšs la sĂ©ance de renforcement musculaire. DĂ©chirure abdominale pour les deux. Un mois d’absence. J. GANNON. Â»

Il dĂ» relire deux fois le message. Il composa le numĂ©ro de JOSEPH GANNON, le kinĂ©, sans mĂȘme savoir quoi lui dire.

« AllĂŽ JOSEPH. Tu m’expliques ?! Â»

« Bonjour Coach. Je suis dĂ©solĂ© de vous annoncer ça si tĂŽt ce matin. Hier soir, lors de la sĂ©ance de renforcement musculaire que j’ai fait faire aux gars, CHRIS et NICK se sont tous les deux blessĂ©s lors du mĂȘme exercice. Je les ai envoyĂ©s dĂšs ce matin passer des examens. Et le doc est formel : dĂ©chirure abdominale. Comptez entre trois et quatre semaines d’absence. Â» expliqua le kinĂ©.

« Mais pourquoi Ă©taient-ils en sĂ©ance hier soir avec toi ? Â» demanda AIDEN qui essaya de replacer tous les Ă©lĂ©ments dans l’ordre pendant qu’il Ă©coutait son interlocuteur. « Il n’y avait qu’eux deux avec toi ? Â»

« Oui. Ils sont venus me voir pour me demander de les faire travailler un peu plus. Â» s’empressa de rĂ©pondre JOSEPH maladroitement.

AprÚs un temps de réflexion, AIDEN finit par mettre fin à la communication.

« TrĂšs bien. Merci de m’avoir prĂ©venu. Â»

A peine avait-il raccrochĂ© qu’il composa le numĂ©ro de CHRIS LUCKETTI.

« CHRIS, il faut qu’on vire JOSEPH GANNON, le kinĂ©. Â» dĂ©crĂ©ta t-il fermement.

Conscient de le prendre au dĂ©pourvu, il lui relata l’échange qu’il venait d’avoir tout en indiquant qu’il trouvait cela trĂšs surprenant que les deux joueurs se blessent exactement lors du mĂȘme exercice. Bien que ne remettant pas les compĂ©tences du kinĂ© en cause, il prĂ©cisa Ă  son adjoint qu’il prĂ©fĂ©rait se sĂ©parer de lui et engager quelqu’un d’autre, de plus expĂ©rimentĂ©.

« Comme tu voudras AIDEN, c’est toi le boss. Mais il faut passer par DAVID qui fera toutes les dĂ©marches administratives. Â» conclu CHRIS, quelque peu dĂ©sabusĂ©.

Une fois l’appel avec le directeur sportif terminĂ©, l’irlandais feuilleta la liste des kinĂ©s libres et en recherche de poste que venait de lui transfĂ©rer DAVID. Surlignant plusieurs noms, il Ă©plucha en dĂ©tails les CV des personnes qui avaient retenu son attention. DAVID lui avait annoncĂ©, Ă  sa grande surprise, qu’il pouvait recruter deux nouveaux profils.

Quelques jours plus tard, JACK HUGHES et STEVE HUGHES débarquaient à Bradford en remplacement du seul JOSEPH GANNON, renfrogné en apprenant la nouvelle.

« C’est injuste ce qu’ils viennent de me faire
 Â» avait-il glissĂ© en montant dans sa voiture avant de quitter le centre d’entraĂźnement en trombe.

Un petit communiquĂ© indiquant le changement de personnel avait Ă©tĂ© publiĂ© par le club, prĂ©sentant les deux nouvelles tĂȘtes dans le secteur mĂ©dical, prĂ©cisant qu’ils n’avaient aucun lien de parentĂ© malgrĂ© leur nom de famille commun.
Satisfait, AIDEN Ă©tait allĂ© les saluer Ă  leur arrivĂ©e avant de se diriger vers les vestiaires oĂč les joueurs Ă©taient en train de se changer avant la sĂ©ance du matin.

« Salut les gars ! Petite prĂ©sentation des deux nouveaux kinĂ©s avant le dĂ©but de la sĂ©ance. Â» les prĂ©vint-il. « Ensuite, focus sur la prĂ©paration du match de coupe qui arrive. Adversaire Ă  notre portĂ©e ou non, nous sommes vus comme la surprise du moment par tout le monde actuellement. Je compte bien leur prouver que ce n’est pas Ă©phĂ©mĂšre. Â»

Et il quitta les vestiaires en direction des terrains, sans se retourner. Sans voir que chacun de ses joueurs avait ce sourire. Le sourire d’une Ă©quipe qui compte bien tout Ă©craser sur son chemin.

8 « J'aime »

Aie aie aie

1 « J'aime »

2 valent mieux qu’un

1 « J'aime »

Merci ! C’est une faute professionnelle de la part du kinĂ©. Son mĂ©tier consiste en la comprĂ©hension du corps, et il fait faire du travail supplĂ©mentaire Ă  deux joueurs qui se blessent. La suite est logique.

Pas de lien de parentĂ©, mais c’est tout comme, l’un a pris le nom de l’autre. Ou alors, ce serait bizarre entre frangins :sweat_smile:

1 « J'aime »

Deux types pour remplacer un seul, je veux bien croire qu’il ait eu la haine car en gros, on ne l’a pas aidĂ© en le laissant seul dans la merde! :sac:

2 « J'aime »

En tant que syndicaliste !

kaamelott GIF

3 « J'aime »

Elle est oĂč la paritĂ© homme femme ici !

Tu aurais pu nommé Eva Carneiro comme kiné voyons :heart_eyes:

1 « J'aime »