Réponses aux lecteurs
@toopil Ils ont perdu leur Valur@Rhino Franchement je vais pas me plaindre pour un début de saison post montée. C’est sur qu’on a envie de croire au podium, mais je préfére pas m’emballer.
@CaptainAmericka Je ne pouvais pas espérer mieux
@Wasyl We will see
Je m’emballe pas, déja si on est dans le top 6 ca sera très bien
@alexgavi C’est vrai que les blessures n’ont pas aidé mais heureusement qu’Hammer s’est révélé.
@Patrik69 Décidément vous êtes nombreux a y croire dès la première saison !
C’est officiel, suite a un désaccord depuis de début de la saison avec son coach a propos du positionnement, Claudio Beauvue a joué hier son dernier match en Islande.

En effet, selon mes sources en interne (oui le coach soyons honnete), le guadeloupeen de 39 ans souhaitait jouer a droite en attaquant interieur. Cependant Paoli préférait un systeme avec Robertsson dans son rôle privilégié à droite et Beauvue a gauche en ailier.
Lors de son interview d’après match, Lisandru Paoli a déclaré que Claudio Beauvue partait pour le club guadeloupéen du CS Moulien.
Claudio Beauvue a Grindavik c’est 28 apparitions pour 6 buts inscrits et une moyenne globale de 6.83.
Les transferts
Un seul départ, celui de Beauvue et aucune arrivée pour le coach Paoli qui a décidé de palier le départ du guadeloupeen par des jeunes de l’équipe.
Les départs
| Nom | Poste | Age | Destination | Montant | |
|---|---|---|---|---|---|
| MO (DG) BU | 39 | 0€ | |||
| TOTAL | 0€ |
Les arrivées
| Nom | Poste | Age | Provenance | Montant | Salaire | |
|---|---|---|---|---|---|---|
| TOTAL | 0€ |