Réponses aux lecteurs
@CaptainAmericka Câest son vrai nom, mais on est encore loin du style de Zlatan (https://www.youtube.com/watch?v=pmPoV4L1EnI&pp=ygUVemxhdGFuIHNjIGJhc3RpYSBraWNr)
Câest sur quâavec lâargent de lâEurope ils peuvent se renforcer beaucoup plus que la majoritĂ© des Ă©quipes.@celiavalencia Pour le coup jâai pas pu faire le poids donc techniquement dĂ©faite mĂ©ritĂ©e, et je pense que je mâen sort bien car ca aurait pu ĂȘtre plus sĂ©vĂšre.
@toopil Helas !
@Wasyl On peut pas toujours gagner
Vous aussi en lisant le titre de lâarticle, vous avez maintenant envie de vous boire un Pepsi ? Alors allez vous en chercher un et faisons ensemble le bilan de cette premiĂšre partie de saison 2027.
Alors cĂŽtĂ© buteur, câĂ©tait un peu la catastrophe, entre la blessure du titulaire Ulfarsson en super coupe, puis un peu plus tard dans la saison ET la blessure du buteur remplacant (Arnarsson), ca a Ă©tĂ© compliquĂ©. Mais par chance, câest le troisiĂšme buteur qui câest rĂ©vĂ©lĂ©, Andri Karl Hammer !
Et quand je parle de chance, je dirais plutĂŽt que câest le talent du joueur qui se rĂ©velle au bon moment, puisque Andri Karl, sur la pĂ©riode est le meilleur buteur de lâĂ©quipe, ainsi que lâun des deux joueurs a ĂȘtre le mieux notĂ©.
CĂŽtĂ© perte, on notera aussi que Paoli a perdu assez rapidement son meilleur milieu de la saison derniĂšre, Fridrik Franz Gudmundsson jusquâa la mi saison.
Comme dâhabitude, lâensemble des rĂ©sultats est dĂ©taillĂ© dans le tableau ci dessous.
AprĂšs un premier match compliquĂ© contre Breidablik, ou Grindavik nâa pas su mieux faire que rĂ©duire le score en fin de match, la suite de la compĂ©tition sâest rĂ©sumĂ© par une belle soliditĂ© dĂ©fensive ainsi que des jeunes joueurs qui commencent a Ă©clore, on a parler plus haut dâHammer, mais on peut aussi noter les belles performances du MOD Runnarsson et Thorsteinsson, le second milieu titulaire.
Petite dĂ©ception pour Richard Martinez qui pour le moment a du mal a sâadapter au climat insulaire (câest sur que par rapport au Honduras le changement doit ĂȘtre rude), mais le coach et les supporters savaient trĂšs bien avant le recrutement quâil lui faudrait un temps dâadaptation consĂ©quent au vu de sa jeunesse.
| Club | Lieu | Score | Buteurs |
|---|---|---|---|
| 2-1 | |||
| 2-1 | |||
| 1-2 | |||
| Vestri | 3-0 | ||
| 1-3 | |||
| 1-1 | |||
| Njardvik | 0-0 | - | |
| 0-1 | |||
| Afturelding | 1-2 | ||
| 0-1 | |||
| 2-2 | Gudjon Thorsteinsson 83â |
Le bilan du début de saison, 6 victoires, 3 nuls et 2 défaites. 17 buts marqués pour 9 buts encaissés
Grindavik surprend sur ce début de saison en accrochant la deuxiÚme place. Le KR a déjà une petite avance confortable sur le reste du top 6.
Top 3 buteurs
| Nom | Poste | MJ | Buts |
|---|---|---|---|
| BU | 4 (3) | 5 | |
| M/MO (DC) | 20(2) | 6 | |
| BU | 7(1) | 4 |
Top 3 passeurs
| Nom | Poste | MJ | Passe décisive |
|---|---|---|---|
| MD MO (DG) BU | 20 | 6 | |
| M/MOC | 9 | 4 | |
| MC | 20 | 3 |