Réponses aux lecteurs
@CaptainAmericka C’est son vrai nom, mais on est encore loin du style de Zlatan (https://www.youtube.com/watch?v=pmPoV4L1EnI&pp=ygUVemxhdGFuIHNjIGJhc3RpYSBraWNr)
C’est sur qu’avec l’argent de l’Europe ils peuvent se renforcer beaucoup plus que la majorité des équipes.@celiavalencia Pour le coup j’ai pas pu faire le poids donc techniquement défaite méritée, et je pense que je m’en sort bien car ca aurait pu être plus sévère.
@toopil Helas !
@Wasyl On peut pas toujours gagner
Vous aussi en lisant le titre de l’article, vous avez maintenant envie de vous boire un Pepsi ? Alors allez vous en chercher un et faisons ensemble le bilan de cette première partie de saison 2027.
Alors côté buteur, c’était un peu la catastrophe, entre la blessure du titulaire Ulfarsson en super coupe, puis un peu plus tard dans la saison ET la blessure du buteur remplacant (Arnarsson), ca a été compliqué. Mais par chance, c’est le troisième buteur qui c’est révélé, Andri Karl Hammer !
Et quand je parle de chance, je dirais plutôt que c’est le talent du joueur qui se révelle au bon moment, puisque Andri Karl, sur la période est le meilleur buteur de l’équipe, ainsi que l’un des deux joueurs a être le mieux noté.
Côté perte, on notera aussi que Paoli a perdu assez rapidement son meilleur milieu de la saison dernière, Fridrik Franz Gudmundsson jusqu’a la mi saison.
Comme d’habitude, l’ensemble des résultats est détaillé dans le tableau ci dessous.
Après un premier match compliqué contre Breidablik, ou Grindavik n’a pas su mieux faire que réduire le score en fin de match, la suite de la compétition s’est résumé par une belle solidité défensive ainsi que des jeunes joueurs qui commencent a éclore, on a parler plus haut d’Hammer, mais on peut aussi noter les belles performances du MOD Runnarsson et Thorsteinsson, le second milieu titulaire.
Petite déception pour Richard Martinez qui pour le moment a du mal a s’adapter au climat insulaire (c’est sur que par rapport au Honduras le changement doit être rude), mais le coach et les supporters savaient très bien avant le recrutement qu’il lui faudrait un temps d’adaptation conséquent au vu de sa jeunesse.
| Club | Lieu | Score | Buteurs |
|---|---|---|---|
| 2-1 | |||
| 2-1 | |||
| 1-2 | |||
| Vestri | 3-0 | ||
| 1-3 | |||
| 1-1 | |||
| Njardvik | 0-0 | - | |
| 0-1 | |||
| Afturelding | 1-2 | ||
| 0-1 | |||
| 2-2 | Gudjon Thorsteinsson 83’ |
Le bilan du début de saison, 6 victoires, 3 nuls et 2 défaites. 17 buts marqués pour 9 buts encaissés
Grindavik surprend sur ce début de saison en accrochant la deuxième place. Le KR a déjà une petite avance confortable sur le reste du top 6.
Top 3 buteurs
| Nom | Poste | MJ | Buts |
|---|---|---|---|
| BU | 4 (3) | 5 | |
| M/MO (DC) | 20(2) | 6 | |
| BU | 7(1) | 4 |
Top 3 passeurs
| Nom | Poste | MJ | Passe décisive |
|---|---|---|---|
| MD MO (DG) BU | 20 | 6 | |
| M/MOC | 9 | 4 | |
| MC | 20 | 3 |