Réponses aux lecteurs
@celiavalencia @Rhino Honnetement, je suis agreablement surpris que ca marche aussi bien. Je ne sais pas si ca tiendra jusqu’au bout, mais on peut déjà dire que le maintient est quasi acquis.@CaptainAmericka Franchement Beauvue apporte beaucoup offensivement, il y a peu de match ou il est totalement a côté. Je pense que sans lui je fais clairement pas aussi bien.
@toopil Je t’avoue qu’en début de saison et vu qu’ils etaient annoncés barragistes je me doutais de le perdre. Mais entre les prévisions et le classement actuel il y a clairement un gros écart. Donc en les voyant a cette position à la mi saison, c’est totalement décevant.
@Patrik69 Merci, bienvenue dans le train (Enfin dans le bateau car y’a pas de train en islande
@Wasyl Fylkir a été devant au goal average jusqu’a la confrontation directe. Ils ont moyen encore de me rattraper au moindre faux pas. Oui la défense c’est la grosse satisfaction. Le plus étonnant c’est que ma défense (selon les stats de la ligue) fait pas les plus grosses perfs du championnat. (Il y aura un dossier special statistiques pour la fin de la saison, le post va être assez massif, mais pour ceux que ca interesse il y aura quasiment tout en plus des stats effectif et du coach).
@Alzio Bienvenue chez compatriote islandais
Franchement c’est prometteur, tu as déjà un bon palmares en seulement 4-5 saisons, et le projet est plutôt jouable vu qu’il y a déjà quelques structures sympa pour commencer ! J’espere avoir un aussi bon palmares ! Pour le moment je prend beaucoup de plaisir à Grindavik, mais après je me laisse libre de pouvoir évoluer ailleurs à l’avenir, ou d’y rester un certain temps.
Sortant tout juste d’un mondial à la maison passé sur le banc, vétéran canadien Daniel Stanese rejoint la péninsule de Reykjanes.
L’international canadien a fait la majorité de sa carrière en Regionalliga et en 3eme division allemande, notamment avec la reserve d’Augsburg et le VfR Aalen.
Le milieu de 32 ans, après une année blanche à Krieschow (D5 allemande), vient renforcer le milieu de terrain du club islandais juste avant un match crucial, que le milieu défensif actuellement titulaire ne peut pas jouer pour cause de blessure.
Daniel Stanese, c’est 183 apparitions pour 14 buts marqués.
Cependant apres une année sans jouer, et un mondial sur le banc, est-ce que Paoli va prendre le risque de le mettre directement sur la feuille de match malgré la barrière de la langue ?
Les transferts
Pas beaucoup de mouvement hormis l’arrivé de l’international canadien et le retour de prêt d’Asgeirsson
Les départs
| Nom | Poste | Age | Destination | Montant | |
|---|---|---|---|---|---|
| TOTAL | 0€ |
Les arrivées
| Nom | Poste | Age | Provenance | Montant | Salaire | |
|---|---|---|---|---|---|---|
| DC MDC MC | 32 | Libre | 0€ | 1900€/m | ||
| DC | 18 | Retour de pret | 1700€/m | |||
| TOTAL | 0€ |