:storygreen: :s3: 🇮🇸 :grindavik: De l'Amateurisme à la Gloire ?

La tribune de Paoli
@Patrik69 Comme le dit @toopil , la coupe de la ligue ne donne globalement qu’un apercu de la saison et sert majoritairement de vraie préparation pour les clubs islandais. Je suis content de la gagner, mais faut que la saison suive bien derrière !

@Rhino Finale et demi, les deux ont été compliquées honnêtement.

@CaptainAmericka J’essaie de bien faire les choses, sans cramer tout le budget non plus. J’aimerais recruter un peu plus islandais, mais c’est compliqué a gérer. Tous les bons pour le championnat islandais sont pris par les gros clubs, et les meilleurs sont a l’étranger avec des salaires mirobolants.

@alexgavi Jan ou Patron :wink:

@Wasyl Comme dirait Denis, AH !

La revanche en Meistarakeppni

:calendar: 4. aprĂ­l 2028
:bust_in_silhouette: Ivar Sidgursson

Un match qui a un gout de nouvelle rivalité.

Le Vikingur rencontre Grindavik en Meistarakeppni. Et aujourd’hui pas de round d’observation, l’équipe du jeune entraineur corse ouvre la marque dès la 4eme minute, mais se fait égaliser dès la reprise du jeu. Etonnament, la suite du match s’est vite calmée. On s’est retrouvé dans un combat défensif ou aucune des deux équipes n’a souhaité prendre de risque.

Il a fallu attendre le début de la seconde période pour qu’Odey donne l’avantage au club du Blue Lagoon à la 50eme minute.

Odey marquera un second but à la 62eme mais celui ci sera refusé pour une position de hors jeu.

La défense de Grindavik a tenue les assaults de fin de match du Vikingur.

Paoli s’est donc offert le dernier titre qui lui manquait en Islande !

Dom. Score Ext. Buteurs
Vikingur Reykjavik 1-2 Grindavik UMFG :but: Gudjon Thorsteinsson 4’
:but: Stephan Odey 50’

On reprend avec un chapitre court (le hasard pour le coup), je vais essayer de retrouver le rythme de 2-3 épisodes par semaine pour être a nouveau plus régulier

9 « J'aime »