Salut à tous, je m’présente : Louis, Marcus Louis. J’ai actuellement 32 piges, et je suis sans emploi depuis … Bh justement 32 piges ! Enfin, je suis pas vraiment sans emploi parce qu’une fois ma voisine a fait appel à moi pour me déguiser en clown, c’était pour l’anniversaire de son mioche, je crois.
Jusqu’ici je vivais chez mes parents, mais malheureusement (pour eux, bien sûr), j’ai décidé de quitter le cocon familial et de voler de mes propres ailes. Cependant il reste un petit soucis, “life is money”, ou un truc du genre, c’est mon meilleur pote qui le disait, qu’est ce qu’il me manque. Pour en revenir à l’essentiel : j’ai un appart’, un peu pourri mais vivable, depuis quelques semaines et mes parents me payent gentiment le loyer pour la première année. Mais cette situation ne peut pas durer et c’est pour ça que j’ai décidé de postuler … à Pole Emploi !

Dès le lendemain, je me mis en quête d’un nouveau travail, avec comme seul et unique but de devenir, un jour, le meilleur dresseurs ! Pardon, le meilleur entraîneur !
Plus tard dans l’année.
Voilà plusieurs mois que je cherche désespérément un foutu job de d’entraîneur mais même le club de cécifoot m’a refoulé. C’en était trop pour moi. Alors que j’errais dans les rues, tout en m’amusant à shooter dans un petit cailloux, je percuta maladroitement, un homme, la trentaine, plutôt bien bâti (au niveau musculaire je parle, bien sûr ), le visage plutôt carré et un semblant de barbe. C’était lui, Bastien. Mon meilleur pote !
- Ben ça alors Marcus !
- Mais c’est mon gars sûr, Bastien, le sang, qu’est ce que tu fous ici ?
- Je reviens des States mon gars, c’était un truc de fou ! * Il reprit bien vite un ton grave * Tu sais, j’ai beaucoup changé depuis mon départ Marcus, et toi que deviens-tu ?
- Bof, j’ai bougé de chez mes parents, et là je cherche un club de foot’ à entraîner, sinon …
- Attend, wait, tu viens de dire que tu cherche un club de football, à entraîner, c’est ça ?
- Euh … Yep’.
- Tu viens de … Lancer ma carrière ! Marcus, écoute, aux States je suis devenus ce qu’on pourrait qualifier d’Agent Sportif c’est à dire, je met en relation des clubs qui cherchent un coach et …
- Et le coach !
- Exactement, put… Bon sang ! Tu sais quoi, dès demain j’envoi ta candidature aux clubs dans le besoin, c’est bon pour toi ?
- Eh bien sûr le sang !
- Par contre … Va falloir se calmer un peu, niveau langage, tu vois ce que je veux te dire ?
- Je vois très bien, mais tu sais ce que je vois encore mieux ? Nous deux autour d’un bon petit pastaga.
Voici ma base de donnée, l’Europe sera mon principal terrain de jeu, après il se peut que j’ajoute/enlève des championnats au fur et à mesure.
TADAM
C’est une petit intro’ qui n’a rien à voir avec Football Manager, mais je trouvais ça bieng’ de lancer la story avec une petite histoire, la suite arrivera prochainement. Marcus va-t-il trouver un club ou les clubs vont-ils trouver Marcus ? La suite, au prochain numérooooooo !
PS : Promis après on part sur du FM hein
PS2 : J’attend vos retours avec impatience, mais aussi un peu de stress, peur de décevoir