:STORYRED: :s2: 🇹🇭 đŸ‡ŠđŸ‡± Dardania Lausanne - La Diaspora au pouvoir

Joli départ!

Salut à tous ! Je dépoussiÚre ce sujet mais pas pour les bonnes raisons

Je me suis rendu compte seulement au bout de la troisiĂšme saison que j’avais activĂ© un mode avec l’ancien format de la ldc, par ancien format j’entends l’ANCIEN DES ANCIENS ou les participants sont les champions de chaque pays, ce qui rend la valeur de trophĂ©e bien moindre et le dĂ©fi beaucoup moins difficile, je prĂ©fĂšre arrĂȘter lĂ  plutĂŽt que batailler pour un objectif qui ne me satisferai pas tant que ça.
J’espĂšre que vous comprendrez, une nouvelle story arrivera peut-ĂȘtre dans les prochains jours, mon emploi du temps a changĂ© et devrait me permettre de rĂ©diger plus rĂ©guliĂšrement pour la prochaine partie.
:flute: :flute:

2 « J'aime »

Boah c’est pas si mal comme objectif, on aurait retrouvĂ© des finales improbables tah Malmö - Nottingham Forrest
Mais c’est toi le capitaine de ce bateau, libre Ă  toi de l’accoster plus tĂŽt que prĂ©vu, alors bon courage pour la suite (qui devrait arriver trĂšs bientĂŽt si j’ai bien compris)

1 « J'aime »

J’avais complĂštement oubliĂ© de la mettre ici mais pour ceux qui l’auraient loupĂ©, voici la nouvelle story :