Salut Ă tous ! Je dĂ©poussiĂšre ce sujet mais pas pour les bonnes raisonsâŠ
Je me suis rendu compte seulement au bout de la troisiĂšme saison que jâavais activĂ© un mode avec lâancien format de la ldc, par ancien format jâentends lâANCIEN DES ANCIENS ou les participants sont les champions de chaque pays, ce qui rend la valeur de trophĂ©e bien moindre et le dĂ©fi beaucoup moins difficile, je prĂ©fĂšre arrĂȘter lĂ plutĂŽt que batailler pour un objectif qui ne me satisferai pas tant que ça.
JâespĂšre que vous comprendrez, une nouvelle story arrivera peut-ĂȘtre dans les prochains jours, mon emploi du temps a changĂ© et devrait me permettre de rĂ©diger plus rĂ©guliĂšrement pour la prochaine partie.

2 « J'aime »
Loozar
23
Boah câest pas si mal comme objectif, on aurait retrouvĂ© des finales improbables tah Malmö - Nottingham Forrest 
Mais câest toi le capitaine de ce bateau, libre Ă toi de lâaccoster plus tĂŽt que prĂ©vu, alors bon courage pour la suite (qui devrait arriver trĂšs bientĂŽt si jâai bien compris) 
1 « J'aime »
Jâavais complĂštement oubliĂ© de la mettre ici mais pour ceux qui lâauraient loupĂ©, voici la nouvelle story :